à qui est ce numéro 0182716500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 715consultations depuis le 02/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182716500
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 02/10/2013 à 18:27:44
nana974, Neuf
Depuis plus d'une semaine, le 0182716500 m'appelle au minimum six fois par jour sur mon fixe et sur mon portable à 15 secondes d'intervalle.
Je pense qu'il s'agit d'un numéro de SFR car ils sont les seuls a connaitre mes 2 numéros et je suis sur liste rouge. Je les ai appelé et ils me disent que cela ne les concerne pas..
En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Le Raincy et que son opérateur est Complétel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/06/2012 à 17:11

Le numéro appel depuis 1 semaine et demis sur le fixe et dès que l'on décroche un bip se fait entendre et puis plus rien comme si l'on était sur écoute. Les appels sont assez espacé mais se numéro apparaît plus d'une fois par jour. Impossible de le trouvé via l'annuaire inversé. Il provient de la région parisienne mais pas plus d'info. peut être un fax??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/06/2012 à 17:08

chiant ne parle pas quand on répond c'est qui ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 71 65 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/06/2012 à 17:06

ce numero appel tout les jour sur le fixe et sur le portable.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 16:47

je reçois jusqu'à 4 appels par jour provenant de ce numéro, il n'y a jamais personne à l'autre bout de la ligne, la communication se coupe dès que je décroche.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 16:36

5 EME APPEL EN ABSENCE 6 EME APPEL RACCROCHE DES REPONSE

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 15:42

Téléphone sur plusieurs téléphones aux heures de repas et autres . Dérangent. Sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 15:14

Je ne sais pas qui c'est et j'ai reçu cet appel en absence

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 14:58

IL Y A PERSONNE EN LIGNE QUAND JE DECROCHE , SUR LE FIXE ET PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 14:44

ce numéro a appelé sans laisser de message, sur fixe et portable

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 13:50

APPEL SUR FIXE ET PORTABLE A 13H27 sur fixe
    rien au bout du fil
    ce n'est pas la 1ère fois

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 12:58

appel sans reponse sur fixe et portable decroche mais pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 12:42

Plusieurs appels provenant de ce numéro, pas de réponse !

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 12:07

Après avoir décroché une dizaine de fois, enfin quelqu'un au bout du fil et il s'agit d'un conseillé SFR !!!

Repondre
    avis utile ? (150) 

• Posté le 13/06/2012 à 19:22

Quelqu'un au bout du fil respire ? Rien...pas une réponse. Plusieurs appels par jour...sans message...étrange !

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 18:27

appel répété sans personne au bout de la ligne, surement un téléconseiller basé à l'étranger !

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 15:23

A ben je constate qu'il n'y a pas que moi, je n'ai jamais eu la personne au bout du fil, mais je pense que sa fera la même chose qu'à vous. Pour moi, si on me laisse pas de message sur le répondeur c'est que c'est pas important!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 15:23

A ben je constate qu'il n'y a pas que moi, je n'ai jamais eu la personne au bout du fil, mais je pense que sa fera la même chose qu'à vous. Pour moi, si on me laisse pas de message sur le répondeur c'est que c'est pas important!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 15:20

J'aurai juste voulu savoir qui était la personne car on ma téléphoner sur mon portable et mon fixe avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 14:30

ce numéro m'appelle et quand je décroche ça se coupe !!!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 14:29

ce numéro m'appelle et quand je réponds ils décroche !!!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 13:29

que des appels en absence et jamais de messages sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 12:29

ce num m'appelle tous les jours , a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 07:59

je n ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 19:56

J'espère que ce n'est pas quelqu'un de mal intentionné, qui cherche à récupérer des infos perso, raz le bol depuis 3 jours appels répétés... Stop, sinon, c'est la plainte directe!

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 19:28

appel a repetition sur fixe et portable sans communication sans arret

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182716500 | 01-82-71-65-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).