à qui est ce numéro 0182716500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 698consultations depuis le 02/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182716500
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 02/10/2013 à 18:27:44
nana974, Neuf
Depuis plus d'une semaine, le 0182716500 m'appelle au minimum six fois par jour sur mon fixe et sur mon portable à 15 secondes d'intervalle.
Je pense qu'il s'agit d'un numéro de SFR car ils sont les seuls a connaitre mes 2 numéros et je suis sur liste rouge. Je les ai appelé et ils me disent que cela ne les concerne pas..
En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Le Raincy et que son opérateur est Complétel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/06/2012 à 17:21

je ne sais pas à qui correspond ce numéro. Plusieurs appels sans message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 17:15

déranger constamment par ce numéro aussi bien sur mon fixe que sur mon portable

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 71 65 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/06/2012 à 17:15

Je reçois cet appel plusieurs fois par jours depuis quelques jours et la personne raccroche quand elle entends ma voix ou celle de mon mari.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 16:52

des appels sur le fixe et le portable plusieurs fois par jours ce jour

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 16:47

appel sans personne au bout du fil . Pas de rappel une autre fois. Impossible de joindre le correspondant

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 16:36

appels répétés. personne ne parle lorsque je décroche. ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 16:06

Comme vous tous, appels sur fixe (Neuf) et sur Mobile (SFR pro) depuis une semaine. J'ai contacté hier le 1023 de Neuf/SFR pour demander l'arrêt de ces appels non sollicités. Au début SFR m'a dit que ce numéro n’était pas à eu mais je les ai menacé de résilier mon contrat ADSL+Fixe, alors ils m'ont signalé que les appels allaient cesser (?). Cepeandant, j'ai encore recu un appel sur mon mobile cet après midi. Il faut arriver à identifier l'appelant pour faire remonter l'info à une association de consommateur type UFC que choisir ou bien l'ARCEP, ou simplement porter plainte pour harcèlement. Pour info je n'ai jamais décroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/06/2012 à 15:56

Appels répétés et quotidiens, matin et soir, sur fixe et portable, sans message sur les répondeurs.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 15:27

Appels répétés en journée, sans personne au bout de la ligne...

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 15:24

appel en absence, pas de message répondeur laissé par l'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 13:35

appel en moins de 10mn sur fixe et portable , aucune voie et coupure

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 12:44

ce numéro appelle et raccroche de suite, quelle est cette arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 11:11

il appel sur mon fixe est sur le portable les deux son SFR

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 19:59

appels quasi quotidiens, à horaires variables... en absence aucun message laissé sur le répondeur, et si je décroche, je n'ai que la sonnerie de l'appel raccroché.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 19:03

Ce numero ne fait ke de mapeler sur mon fixe et mon portable pas de message pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 18:09

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours sans jamais répondre

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 17:19

appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 15:21

je recoit a 3 mn d'intervale 1 apel du 0182716500 sur mon fix apres sur mon portable les 2 chez sfr et je ne suis pas le seul que faire est il un spam oi arnaque?

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 15:00

ce numero arrete pas d'appeler sur mon portable et quand j'essaye de rappele ca sonne toujours occupe

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 13:54

sa sonne et quand on décroche ,il raccroche,et cela 2 a 3 par semaine

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 13:53

aucune conversation, il a raccroché le silence le plus complet

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 13:38

Appels intempestifs... sans message... pas eu l'opportunité de décrocher une seule fois.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/06/2012 à 13:01

c'est très bizarre lorsque je décroche l'iphone se verrouille automatiquement

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 12:33

plusieurs appels quand on decroche cela sonne occupé et c'est très enervant

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 11:57

Plusieurs fois par semaine en notre absence, ne savons pas a qui appartient ce numéro;

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182716500 | 01-82-71-65-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).