à qui est ce numéro 0182714519 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 916consultations depuis le 22/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182714519
Nombre commentaire(s) : 574Dernier commentaire le 07/03/2013 à 19:06:11
agetendre, Free
Quand je décroche je n'ai personne au bout du fil et quand je veus rappeler le numéro, celui-ci n'existe pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/01/2013 à 13:20

du harcellement tous les week end, personne ne parle au bout du fil. c est épuisant. Je souhaiterais savoir qui est au bout de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:40

je ne c'est pas ? car laisse seulement message cela depuis trois jours evec un seul mot en englais goodbye ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 71 45 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2013 à 19:09

impossible de savoir qui m'a appelé plusieurs fois pendant la journée et qui ne laisse aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:10

Appel sans message, ce numéro est absent de mon répertoire, indicatif hors de mon département, je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:37

De nombreux appels en absence . Pas d'interlocuteur quand je réponds.
    Quand j'ai rappelé le numéro a çà sonné occupé.

.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:05

Appel sans reponse et racroche sans parler????????????? ??????? ???????? ???????? ?????? ?????? ???? ??? ??? ??? ??? ???? ??? ??? ????

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:12

je reçois des appels de ce numero, mais lorsque je décroche je n'entends rien et lorsque je tente de rappeler ça sonne occupé!!!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 22:19

Je reçois assez souvent des appels de ce numéros depuis ces derniers jours. La dernière fois, il y a eu un grand blanc sur mon répondeur avant que je puisse supprimer le message.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:13

appel ce jour, et le 21/01 lorsque nous décrochons aucun correspondant . qui appelle ? nombreux appels PRIVE également sans correspondants.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:38

Ce numéro a appelé sur mon fixe à 13h08 environ, quand j'ai décroché, j'ai juste entendu "au revoir" et j'ai senti qu'on m'a raccroché au nez, quand j'ai dit "allo" personne ne parlait.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:36

plusieurs appels je dis ce que je veux tu va pas m'obliger a faire un roman pour ubn appel pourrave

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:40

Je ne sais tout simplement pas à quoi correspond ce numéro je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre. Christian

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:45

Un appel sans message, je n'ai pas recontacté le numéro, peur que ce soit un appel payant. Sinon déjà eu des appel en inconnu et sur le répondeur un message mentionnant seulement "Good Bye" avec voix enregistrée, je ne sais pas si cela et le même numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 23:46

Appel en absence. appelé qu'une fois a ce jour le 20/01/13. mais n'a pas aissé de message. quelqu'un aurait il repondu a cette appel?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 20:10

Je reçois des appels en absence répétés jusqu'à six par jour. La communication est tout de suite interrompue quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:37

Le téléphone a sonné. J'ai décroché.

Je n'avais pas d'interlocuteur au téléphone. Puis on a raccroché. Rien à dire de plus.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:45

bonjour , j'ai été appelé par ce numéro 0182714519 sur le fixe personne au bout du téléphone , c'est bizarre !
    c'est qui derrière ce numéro 0182714519 ? dites moi merci , j'ai rappelé c'est toujours occupé ,cordialement ,
    Pascal .

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:48

3 appels dans la journée sans laisser de message
    suppose être numéro appel démarchage a domicile
    donnez moi votre avis
    que dois je faire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:30

Je recois l'appel et ca raccroche aussitot. Personne ne se présente
    pas de nom, pas d'entreprise, anonyme et répété. c'est étrange...

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:53

JE RECOIS L'APPEL, MAIS AUSSITOT DECROCHE SA RACROCHE. JE RECOIS DE LEUR PART AU MOINS TROIS COUPS DE TELEPHONE PAR JOUR MEME LE WEEK END

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:21

pas de personne une fois décroché rien ligne prise sans personne .
    appel plusieur fois en une dizaines de jours avec un intervale régulier.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 08:09

C est un appel en absence. L'interlocuteur n'a pas laissé de message. De ce fait, je n'ai rien d'autres à ajouter.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 17:03

numero que je ne connais pas mais je suppose que c'est de la pub, encore et toujours! mais comme j'étais pas là, je ne peux pas le confirmer.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 20:58

je n'ai pas répondu mais il m'a laissé un message vide sans son appel reçu plus de 4 fois en une journée MÉFIANCE !!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 14:29

Good bye regulierement laissé sur mon repondeur avec une voix pré-enregistré depuis le mois de decembre 2012, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur, des phénomènes étranges ce produisent dans ma maison. Quand j'en parles a d'autre on se moque de moi, on me rend pour une folle. Mais je sais,que c'est réel. Mon telephone n'arrete pas de sonner, personnes au bout du fil, ou bien des messages etranges de voix robotique. Je n'ai qu'une solution pour en finir. Mon dieu.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182714519 | 01-82-71-45-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).