à qui est ce numéro 0182710348 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 426consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182710348
Nombre commentaire(s) : 383Dernier commentaire le 02/01/2013 à 13:08:11
diego, SFR
je suis sans arrêt dérangée par ce numéro sur mon fixe et après sur mon portable et quand je décroche personne ne parle et ça raccroche. des fois c'est 4 fois dans la journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/10/2012 à 17:54

Des appels répétés depuis 3 semaines, sans laisser de message, en absence et j'ai également noté des appels de ce numéro sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:33

ce numéro m appel tout les jours malgré que je l ai envoie baladé
    j en ai marre de tous ces détracteur au tel malgré que je suis sur liste orange de non diffusion de fichiers ????
    A QUOI CA SERT ,

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 71 03 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/10/2012 à 17:32

je reçois tous les jours deux ou trois appels par jour de ce numéro qui ne me laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:13

Quand je fais ce numéro ça sonne toujours occupé.Et il n'arréte pas de me téléphonné sans me laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:13

ras le bol de ce numero a la con qui appelle sans cesse a tout heure de la journee voila c'est tout pour le moment

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:10

j'ai été appelé sur mon fixe et mon portable 2x; quand j'ai décroché : rien : quand j'ai rappelé : sans arrêt occupé

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:46

Kdeanjdnezlkndzeildnzejldnzeldjezndjoeznjkzefbfzeb dejdeqks̀skqqskxksslxqś. Dldjsoiiqsn d d d d d d de d de d. XD d d. D d d d d d d d d. D

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:36

Appelle tous les jours, sur le fixe, et sur mon portable ainsi que celui de mon époux. Ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 16:24

aucun constat je veux juste savoir de qui il sagit pour aujourd'hui et même pour demain et pour les porchains jours pour ne plus être dérangée pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 16:16

appels incessants tous les jours vers 12h depuis au moins un mois de ce numéro sur mon portable sans aucun message sur la messagerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 16:08

appel en absence aucun nom rappel pour savoir qui
    j ai besoin de savoir au vue de mon boulot merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 15:14

Ce numéro m'a téléphoné sur mon fixe et mon portable vers 13h sans me laisser de message. Je ne sais vraiment pas qui c'est !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 15:13

j'essaie en vain de rappeler à ce numéro qui est constamment OCCUPE, je souhaiterais savois de ui il s"agit exactement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 15:11

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro sur mon portable et sans message.
    J'ai décroché une fois ; il n'y avait personne en ligne. J'ai essayé de rappeler : ça sonne occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 14:57

j'en ai marre de ce numero qui m'appelle depuis des jours est ce que ça vous convient ya t til assez de mots??????

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:38

un appel en absence pendant la pause déjeuner sur mon téléphone portable sans message sur le répondeur téléphonique de l'opérateur

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:19

12 communications en 2 jours ! j'ai eu une personne au téléphone il y a environ une semaine me parlant de mutuelle santé ! je lui ai dit ne pas être intéressée, les communications continuent................

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:18

plusieurs appels sans laisser de message. Savez vous à qui appartient ce numéro ? Merci d'avance si vous avez de l'info

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:06

ce numéro essaie de me joindre tant sur mon portable que sur mon fixe à des heures différentes de la journée (et jusqu'à 20h30)

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:48

Plusieurs appels, tous les jours, sur le portable aussi.
    Je ne décroche jamais quand je vois ce numéro. car je sais que c'est vide au bout.
    Jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:32

je suis contacté par ce numero tous les jours sans que la personne parle mais raccroche. Impossible d'identifier la personne qui appelle de ce numéro 0182710348

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:25

j'ai été contacté ce matin par le 0182710348 pas eu de message sur mon répondeur je sais absolument pas qui m'a téléphoné et cela me dérange mon prtable m'appartient et je n'aime pas que des personnes à qui je ne laisse pas mon numéro arrivent à me joindre j'espère avoir des temoignages de personnes qui savent qui se cache derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:20

Je n'en peux plus c'est jusqu'a 5 fois par jour et hier le clou un appel un 22h. comment y mettre fin ???

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:20

APPELLE DES 7H30 LE MATIN ET INSISTE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE JE NE DECROCHE PAS CAR J AI PEUR DE ME FAIRE HARCELER PAR DE LA PUB OU DE LA VENTE A DISTANCE

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 13:08

Appels répétés tard la nuit et dans la journée sur le fixe et le portable; Personne ne répond tout le temps occupé lors du rappel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182710348 | 01-82-71-03-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).