à qui est ce numéro 0182539500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 599consultations depuis le 03/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182539500
Nombre commentaire(s) : 150Dernier commentaire le 03/11/2016 à 10:20:38
marmotte, Orange
plusieurs appels ou je n'ai pas répondu et un appel ou j'ai répondu mais n'ai pas eu d'interlocuteur en ligne et un appel qui m'a raccroché au nez immédiatement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182539500 | 01-82-53-95-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/11/2016 à 10:20

SE NUMERO MA APPELER HIER 4 FOIS TOUTES LES 30 MINUTES A PARTIR DE 19 HEURE QUE PEUT ON FAIRE POUR ARRETER SES APPELS INDESIRABLES.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2016 à 15:08

ca apel mais ca ne parle pas et ca raccroche cela es penible et ds le meme temps on ma apeler avec un autre numero sur mon portable et pareil sans parler et ca racroche pffff

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 53 95 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2016 à 22:09

j'ai reçu un appel sur mon portable mais lorsque j'ai décroché la personne ne parlait pas et c'est chiant de faire cela.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2015 à 17:11

j'ai recu un appel sur mon portable de ce numéro pendant mon absence, ensuite ma messagerie vocale m'a averti que ce numéro n a pas laissé aucun message...

Repondre    
  • Posté le 04/12/2015 à 13:35

Mon téléphone mobile a sonné , mais personne n'as répondu (le vide),
    j'ai donc raccroché et regardé sur ce site.
    J'ai ensuite appelé avec un fixe pour vous en dire plus mais cela sonne en occupé.
    Voila, Je viens de bloquer cet appel à la liste des rejets.
    Bye Bye

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2015 à 11:01

appel sur mon portable, je n ai pas décroché , ensuite averti par ma messagerie vocale que ce numero n a pas laisse de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2015 à 13:52

ce numéro appel plusieurs fois sur le portable et tout de suite après sur le fixe çà commence a me gonfler sérieusement je vais le bloquer mais je sais qu ils ont plusieurs numéros et recommence a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 11:24

plusieurs appels ou je n'ai pas répondu et un appel ou j'ai répondu mais n'ai pas eu d'interlocuteur en ligne et un appel qui m'a raccroché au nez immédiatement.ce numéro m'a appelé plusieurs fois comme le 0172780000 jamais personne au bout du fil quand je réponds, jamais de message, y'en a ras le bol surtout quand ils nous dérangent en plein boulot ! je réponds rarement quand je n'ai pas de nom qui s'affiche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2015 à 14:10

appel, sans personne au bout, cela sent le centre d'appel. plusieurs appels a ce jour.affaire a suivre car saoulant .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 12:18

Après vérif du numéro. Tous les appels entrant tombent désormais dans mon répondeur. Si numéro douteux, ou, pas de message, je ne rappelle jamais.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2014 à 01:37

Se numero ma appelle quand j’ ai deccroche il y a eu un silence puis une personne qui marmone mais pas en francais. J’ai raccrocher .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2014 à 15:57

Plusieurs appels de ce numéro, sur mon fixe, souvent à la même heure et jamais d'interlocuteur au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2014 à 11:18

toujours des appels sans interlocuteur et si on reste a attendre que l'on parle çà raccroche
    sans intérêt et perte de temps pour nous.Sur le portable et fixe

Repondre    
  • Posté le 17/10/2014 à 09:49

ce numéro m'a appelé plusieurs fois comme le 0172780000 jamais personne au bout du fil quand je réponds, jamais de message, y'en a ras le bol surtout quand ils nous dérangent en plein boulot ! je réponds rarement quand je n'ai pas de nom qui s'affiche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2014 à 18:52

plusieurs apl de ce numero sur fixe et portable, ainsi que le numero 0483580122 qui apl plusieurs fois par jour.. ras le bol :(

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 14:05

sept appels par jour sans laisser de message depuis plus d'une semaine. Cela devient du harcèlement. Ce n'est pas très courageux de ne jamais laisser de message. Donc je ne répondrai jamais.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 20:26

C virginie mobile !!!!ils m ont appelé à 13 h sans laisser de message puis à 20 h pour me proposer une assurance.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 11:16

C'était un appel en absence et quand je souhaite rappeler c'est comme ci le numéros n'existe pas bizarre même

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 15:47

plusieurs appels ou je n'ai pas répondu et un appel ou j'ai répondu mais n'ai pas eu d'interlocuteur en ligne et un appel qui m'a raccroché au nez immédiatement

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 15:46

se numero ma appelle et j ai dis allo et sa ma raccrocher

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:53

la même, ça appelle et personne au bout du fixe. Je verrais bien ma note de téléphone à la fin du mois. Pour ceux qui sont chez free: http://www.free.fr/assistance/2179.html Autrement j'ai aussi le n°01.72.78.51.31 qui me harcèle exactement de la même façon.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:28

Je reçoit des coup Dr fils et sa racroche ou sa ne dit rien....nat de c conard ou je ne c quoi...

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 19:30

Appel en Absences répéter et je ne sais pas qui c'est et je voudrais savoir qui cherche à me joindre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/05/2013 à 14:14

Des appels en absence tres souvent sur le fixe et quand je réponds ça raccroche de suite. Impossible de savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 16:49

l'interlocuteur m'a raccroché au nez ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.A chaque fois que je décroche on me raccroche au nez.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).