à qui est ce numéro 0182508553 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 119consultations depuis le 09/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182508553
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 01/02/2016 à 15:22:47
Phrenia , Free
Lorsque je décroche assez rapidement on ne me parle pas, je dis allô plusieurs fois puis on raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2015 à 19:54

Ce numéro m'appelle tout le temps et quand je décroche il y a aucune réponse, cela commence vraiment à être pénible !!!!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 27/02/2015 à 10:56

Ping call - Ping call - Ping call - Ping call - Ping call - Ping call - Ping call - Ping call - Ping call !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 85 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2015 à 10:50

Une femme parlant français, avec un fort accent magrébin, nous appelle sur fixe vers 19h30, pretend nous informer sur les réformes de la CPAM et sous pretexte d'une prise de RDV téléphonique, cherche à savoir si on est présent à notre domicile le matin, l'apres midi ou le soir. Ensuite insiste pour connaitre notre n° de portable et lorsque l'on refuseleur donner, le ton monte et ils raccrochent. J'ai porté plainte mais il faut que tout le monde le fasse pour .;.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 26/02/2015 à 17:12

plusieurs appels journaliers sans interlocuteur au bout. Il suffit pour que je dise "allo" deux à trois pour que la liaison soit interrompue.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2015 à 18:04

téléphone plusieurs fois par jour je décroche pas lorsque je connais pas le numéro ce qui est le cas et d après vos témoignages je vois que je fais bien ne répondez pas au numéros inconnus et ne rappelez surtout pas si tout le monde fait ça ils cesseront enfin je l espère

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 13:29

Une fois par jour en moyenne, le matin en général, je reçois un appel de ce numéro et comme dans les autres témoignages, il n'y a personne au bout du fil. Je reçois le signal raccroché au bout de quelques secondes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2015 à 13:57

encore un appel, et au décrochage, ça raccroche !!!!!!! ce n'est pas la 1ère fois, et à n'importe quel heure de la journée !

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 14:40

Mon téléphonne sonne, je décroche et ca raccroche immédiatement. cela s'est produit un vendredi en début d'après-midi pendant les vacances scolaires.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2015 à 09:48

appels répétitifs à n'importe quelle heure de la journée et cela depuis plusieurs semaines. quand je décroche, on me demande " je suis bien chez...." je répond: qui est à l'appareil" et aussitôt on me raccroche au nez.
    au prochain appel je vais porter l'ai te au Commissariat.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2015 à 15:50

C'est la première fois qu'il appelle chez moi (3 fois rien que ce matin) mon père a répondu mais aucune réponse de l'autre côté, j'ai répondu 2 fois mais aucune réponse, j'ai rappelé mais ça n'a pas sonné c'est tombé directement sur communication, arnaque sans aucun doute, coinçons le j'ai aucune envie d'entendre le fixe sonner a longueur de journée.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2015 à 10:40

appels depuis des mois 3 à 4 fois par jour je ne réponds jamais.Ils ont essayé à différentes heures de la journée allant jusqu'à 8h'45 le matin et 19h30 le soir.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2015 à 17:36

Lorsque je décroche assez rapidement on ne me parle pas, je dis allô plusieurs fois puis on raccroche ; cela depuis longtemps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2014 à 19:00

Encore un appel comme j'en reçois régulièrement avec un N° qui m'est inconnu.
    Maintenant je ne décroche plus.
    Un conseil de bon sens: ne jamais rapeller un N° que vous ne connaissez pas, car l'objectif de ces arnaqueurs est de vous faire dépenser de l’argent en communication grâce notamment aux numéros surtaxés !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2014 à 14:16

plusieurs numeros de ce genre presque tous les jours et plusieurs par jour telephone sans laisser de message ou si je les ai au téléphone ca ne répond pas ou alors des propositions de visite pour voir soit le chauffage controle de l edf etc... ils insistent et souvent avec une voix étrangere parlant bien francais (avec un accent) merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ca cesse y a en marre

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 15:01

Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels avec ce numéro mais personne répond quand je parle. Bizarre tout de même!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 11:24

losque je décroche personne ne parle au bout du fil. et puis la communication est coupee. je rappelle mais pas de reponse , pas de sonnerie. voila déjà plusieurs jours voir semaines que ce numéro s 'affiche .

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 16/10/2014 à 14:25

quand j'ai décroché : la personne a raccroché à l' autrer bout.
    Quand j'ai appelé ce numéro : personne n'a répondu.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2014 à 12:21

1 personne en possession d'infos sur mon identité appelle pour avoir rdv? Motif de l'appel très flou?... et en si on rappelle pas de sonnerie, mais le temps est compté?...

Repondre    
  • Posté le 15/10/2014 à 09:01

même en province il me contact . Le soir à 20h 15 encore plus!!! Ce recommence plusieurs fois par jours.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2014 à 16:56

ca appelle et rien au bout quand je décroche, pour l'instant une fois, est il possible de black lister ?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/10/2014 à 20:13

Chaque fois que je décroche , après quelques secondes de silence, plus rien? Je rappel le numéro ... mais personne ne décroche ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/10/2014 à 16:17

Depuis quelques mois j'ai un nouveau numéro. Ces gens m'ont appelé en m'attribuant vraisemblablement le nom de l'ancien possesseur de ce numéro. Leur discours étant assez louche et parfois invraisemblable, j'ai fini par leur dire que ce numéro m'avait été récemment attribué. "Vous êtes qui?" m'a aussitôt demandé une voix féminine. J'ai pris congé illico. Mais ils continuent à m'appeler, parfois sans rien dire p

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/10/2014 à 20:00

appel je décroche une dame semble parler après plusieurs allô de ma part je reste sans réponses et raccroche sans réponses

Repondre    
  • Posté le 01/10/2014 à 19:51

faites comme moi avec toutes ces sales pourritures d'arnaqueurs/voleurs (oui ils ont récupérés votre numéro illégalement), faites leur perdre leur temps, dites leur que vous êtes interessés, que vous avez repris l'appartement/maison, donnez leur de fausses coordonnées/noms/contact, demandez leur avec précision leur adresses/coordonnées/contacts, récuperez le max d'infos et signalez ces voleurs au gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/09/2014 à 14:39

Ce numéro appelle et personne de répond!
    Ce n'est pas la première fois que cela arrive!
    J'ai rappeller , ça déccroche puis personne ne répond.
    Je raccroche et le même n° Rappelle à nouveau§

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182508553 | 01-82-50-85-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).