à qui est ce numéro 0182508500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 798consultations depuis le 10/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182508500
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 01/03/2016 à 11:08:50
lise, Orange
appel 4 fois de suite pour me parler de mutuelle assurance!!!!!pas trop comprehensible pour me dire en dernier appel jean francois et mort c est mon mari j ai essayer de rappeler ne repond pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182508500 | 01-82-50-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/03/2016 à 11:08

Appel silencieux (10 secondes silencieuses, ensuite l'interlocuteur raccroche). Plusieurs apples de ce genre par jour, c'est vraiment dérangeant. Pourquoi Orange autorise ce genre de pratiques?

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 16:03

appels tous les jours sur ma ligne fixe et je ne décroche pas mais ça recommence régulièrement c'est du harcèlement très dérangeant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 85 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/02/2016 à 10:39

numéro 0182508500 un appel presque tous les jours parfois plusieurs fois par jours lorsqu'on décroche personne c'est du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 16:53

Ce numéro 0182508500 m'appelle tous les jours de la semaine, quelque fois plusieurs fois dans la journée, Lorsque l'on décroche, il ne se passe rien,

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 11:11

Personne au bout du fil lorsque l'on décroche. Plusieurs appel par jour. Je ne décroche plus lorsque ce numéro apparais sur le téléphone.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2016 à 22:25

Nombreux appels émanant de ce numéro ou encore du 01 82 50 35 00. Lorsque l'on décroche, il ne se passe rien, désormais lorsque nous voyons ce genre de numéro s'afficher nous ne décrochons plus !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2016 à 16:16

je ne decroche pas .c est un numero qui m appelle souvent et ne laisse pas de messages.je juge que ce n est pas important

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/01/2016 à 13:43

Ce numéro 0182508500 m'appelle tous les jours de la semaine, quelque fois plusieurs fois dans la journée, excepté le week end, cela devient insupportable, car dès que je décroche, l'on raccroche... qu'est ce qu'on peut faire.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2016 à 15:00

Ce numéro m'a appelé à 14h30, personne au bout du fil et après 10 secondes de silence ce correspondant raccroche. J'ai rappelé ce numéro, il n'y a aucune sonnerie ni message de présentation ni de faux numéros... une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2016 à 13:56

ce n° appelle régulièrement, j'ai fait la sourde oreille en tentant des "allo" et la personne je vous entends Madame.. et ce pendant plus de 3 mn, à la fin je raccroche et vous rappelle ce qu'elle a fait mais là j'ai raccroché aussitôt, soi-disant se présente comme une société de courtage, bien sûr n° inconnu dans l'annuaire inversé !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2015 à 17:22

Ce numéro m'a appelé à 17h15, personne au bout du fil et après 10 secondes de silence ce correspondant a raccroché. J'ai rappelé ce numéro, il n'y a aucune sonnerie ni message de présentation ni de faux numéros... Bref, c'est toujours la même chose, que font les opérateurs qui ces numéros... Ils ont bien une identité ou tout du moins un compte bancaire !!! Allez chers opérateurs, trouvez une solution !!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 20/11/2015 à 12:16

ce numero me tel plus de 10 fois par jour et des que je decroche jamais personne me parle

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2015 à 14:32

Appels répétés de ce numéro sans laisser de message. Dans la matinée, la journée et même le soir. Je ne réponds qu'au numéro que je connais.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 16/11/2015 à 13:46

j'ai été appelé plusieurs fois depuis 6 mois en absence et si je décroche il n'y avait personne qui parlait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/11/2015 à 14:45

Je laisse sonné 5 fois et la sixième ça raccroche je fais le3131 et ce numéro apparait plusieurs fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/10/2015 à 14:48

Y en a marre j ai porte plainte pour harcèlement téléphonique ils n ont rien à faire pour faire ça 100 fois par jour

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/10/2015 à 13:55

Depuis quelques jours ce numéro ne cesse de téléphoner sur mon poste fixe. Pour aujourd'hui, je viens de compter 5 appels et il est 13H50? J'en ai vraiment marre. N'existe -il pas une solution pour retirer ce numéro ? Je ne réponds pas mais c'est énervant

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 22/10/2015 à 21:18

J'en ai assez de tous ces appels. Je ne décroche pas car le numéro n'est pas dans mon annuaire personnel mais ça devient dérangeant par la fréquence des appels.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/10/2015 à 16:20

appel plusieurs fois dans la journée et ça commence à me prendre le chou, je ne réponds pas et il ne laisse aucun message sur la messagerie

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/10/2015 à 17:16

Ce n° appelle sur mon fixe depuis plusieurs semaines, je ne réponds pas, c'est encore une arnaque je suppose, je ne suis pas en liste rouge chez SFR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/09/2015 à 11:06

Appel personne répond et ça raccroche, encore un qui rejoint ma liste d'appelant bloqués... heureusement que mon tel permet cela car je dois en avoir une quarantaine...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2015 à 16:33

Que les opérateurs arrêtent de protéger ces gens qui nous importunent à toute heure de la journée/nuit sans aucun souci.
    Je veux déposer plainte, mais contre qui ???
    Ils sont protégés par Orange : POURQUOI ????!!! L'anonymat devrait être interdit pour les sociétés.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/09/2015 à 13:19

Ce n° appelle sur mon fixe depuis plusieurs semaines, je ne réponds pas, c'est encore une arnaque je suppose, je suis en liste rouge chez SFR Neufbox.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2015 à 10:40

appel plusieurs fois par jour - raccroche lorsque l'on décroche - et cela dure depuis quelques semaines - même sur le portable !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2015 à 20:48

Je n'étais pas là lors de l'appel mais mon téléphone enregistre les numéros donc j'ai pu identifié ce numéro et me voilà sur ce forum. ça sent l'arnaque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).