à qui est ce numéro 0182507751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 842consultations depuis le 14/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507751
Nombre commentaire(s) : 767Dernier commentaire le 12/07/2013 à 11:17:41
Caravelle, SFR
Plusieurs fois par jour, tous les jours, aujourd'hui je réponds, et une voix avec un fort accent me demande si c'est bien le ...faux numéro et faux nom, et malgré cela il continue à appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/04/2012 à 19:10

personne au bout du fil quand on décroche le téléphone..2eme appel

Repondre    
  • Posté le 29/04/2012 à 08:47

tous les jours ce numero m appelle c est vraiment embetant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2012 à 14:25

le téléphone a sonné, j'ai décroché et dit "oui?" et personne ne m'a répondu, au bout de quelques secondes on m'a raccroché au nez!

Repondre    
  • Posté le 27/04/2012 à 11:41

La personne appelle, demande mon nom et la ligne raccroche ???

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 16:05

Cet inconnu semble appeler plusieurs fois par jour, et l'après midi. Lorsque j'ai décroché, la première fois l'individu semblait être en ligne pendant environ 2 mn, puis un bip et plus rien, J'ai rappelé et rien, le vide, puis un bip bip comme si cette personne état en ligne ou avait laissé son téléphone décroché. J'ai essayé d'appeler ce dernier avec mon portable en numéro caché, résultat : pas de tonalité, juste un seul bip.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 18:33

un appel allo allo mais rien puis racrochage bizare bizare

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 16:23

plusieurs fois par jour, pas de réponse. aujourd'hui miracle une réponse il se font passer pour sfr mais ne connaisse pas mon dossier!!!!!!!! arnaque !!!!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 15:56

quand ça sonne je décroche et là ça raccroche mais c'est vers 12,30 heures

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 14:09

bizarre bizarre ce numéro je ne sais pas qui c'est mais il arrete pas de me harceler tous les jours!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 19:48

ce numéro a tenté de me joindre plusieurs fois, sans jamais laissé de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 18:38

plusieurs appels sans dialogue c'est in tolérable de ne pas parler au répondeur

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 15:27

Attention autre numéro faisant la même chose le 0182507722, quand je répond personne au bout, plusieurs appels dans la journée et quand on essai de rappeler toujours ligne occupée!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 14:33

je n'ai pas répondu à cet appel ,il n'y a jamais personne au bout et nous sommes taxés de sommes modique sur la note téléphonique ,en fin de compte cela représente une vraie sommes .

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 14:29

je décroche et personne ne parle je rappel personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 13:30

je n'ai pas eu le temps de répondre, j'etais occupe

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 17:37

ce numéro à essayé de me joindre 3 fois en 2 jours

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 15:04

harcèlement tél., 2 fois par jour, ceci depuis plusieurs mois. la personne raccroche dès que je prend le combiné. est-vous en rapport avec eux?

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 11:20

plusieurs appels successifs mais lorsque l'on décroche, il n'y a personne !

Repondre    
  • Posté le 21/04/2012 à 18:55

Appels fréquents en notre absence Appels fréquents en notre absence

Repondre    
  • Posté le 21/04/2012 à 15:39

appels répétés en journée. Numéro inconnu, donc je ne décroche pas .Jamais de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2012 à 12:30

harcelement tous les jours le matin l'apres midi et le soir

Repondre    
  • Posté le 21/04/2012 à 12:10

moi aussi j'ai été appelé par ce numéro il propose de prendre un forfait mobile sfr en multipack, il propose bien sur des offres très alléchantes et sont quand même bien renseigné sur les personnes, la personne m'a même appelé sur mon mobile et mon fixe. Ce numéro vient de la république dominicaine or sfr n'a pas de plateforme là bas. SFR n'est pas très bien renseigné lorsqu'on leur parle de ça.
    Merci à rosau pour ces informations cela m'a évité de me faire arnaqué!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 14:28

C SFR pour proposer des offres internet + mobile ! (ils sont tres insistants !)

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 12:05

appels quotidiens répétés midi soir vers 12h ou 19h sans message puis raccroche quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 00:55

Ce N° reviens souvent en appel en absence, je ne sais pas qui c'est

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507751 | 01-82-50-77-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).