à qui est ce numéro 0182507751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 842consultations depuis le 14/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507751
Nombre commentaire(s) : 767Dernier commentaire le 12/07/2013 à 11:17:41
Caravelle, SFR
Plusieurs fois par jour, tous les jours, aujourd'hui je réponds, et une voix avec un fort accent me demande si c'est bien le ...faux numéro et faux nom, et malgré cela il continue à appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/05/2012 à 13:05

plusieurs appels et on me raccroche qd je deccroche qui est ce

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 15:50

CE NUMERO DEVRAIT ETRE SIGNALER A LA POLICE LES PEUX DE FOIS QUE JE DECROCHE LA PERSONNE NE REPONDS PAS CELA DEVIENT TRES PENIBLE ET C EST PLUSIEUR FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/05/2012 à 14:02

numéro qui appel souvent sans laisser de message surement une société de demarchage

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 20:02

Sonne régulièrement et me harcèle sans laisser de message j en ai
    Marre et vait porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2012 à 19:32

ce numéro nous a appeler 2 fois aujour'hui, la 2ème fois c'était une dame qui m'a dit que c'était SFR, je lui est demandé de ne plus rappeler car cela faisait presqu'une 1 semaine qu'il nous harcelé j'espère que ces appels vont s'arreter sinon je ferais un signalement!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2012 à 15:00

bonjour ça fait deux fois que je recoi cette appel sa coupe

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 20:30

Appels en absence répétés (2 fois par jour depuis 5 jours), dès qu'on décroche, l'interlocuteur raccroche. Si nous essayons de rappeler on tombe directement sue une messagerie qui nous dit qu'il est impossible de joindre l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 14:45

suis à l'étranger 6000km de l'appelant... et inconnu au répertoire perso

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 14:16

Ce numéro est le numéro d'une plateforme de SFR. Ils appellent sans cesse sur mon fixe et j'ai répondu une fois: Ils proposent des offres multipacks mais sont très insistants! J'ai d'ailleurs eu le malheur de donner mon tel portable et comme par hasard.... à chaque sonnerie de fixe pour lequel je ne réponds pas, le portable sonne avec le même numéro dans la foulée.
    Ça commence à être pénible, SFR mériterait qu'on parte chez la concurrence...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/05/2012 à 07:55

cela fait plusieurs fois ue ce numero essai d appeler a mon domicile

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 16:27

numero qui appelle sans cesse sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 14:19

ce numéro appelle très souvent mais ça raccroche des qu'on prend l'appel

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 13:43

c du harcelement il vous appelle 17 fois en 1h

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 19:06

Bonjour, j'ai reçu deux appels ce jour dont l'un pendant que je faisia des recherches sur ce meme numero. raccrochage immédiat lorsque j'ai décroché.
    Sincèrement, il s'agit surement d'une arnaque....
    SFR ne connait pas ce numero. Ce n'est pas un numero de l'operateur.
    Vous pouvez leur signaler, mais l'option définitive est de porter plainte car l'operateur ne peut pas bloquer un numero de telephone qui apparait. La seule chose que peut bloquer SFR, et c'est gratuit, ce sont les appels anonymes ou inconnus.
    SI tout le monde porte plainte, il y a fort à parier que cette ligne va êter bloquée par l'ARCEP. (autorité régulatrice des comms).

cordialement

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/05/2012 à 19:22

il appel mais quand je repond il ne parle pas...

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 18:34

cette personne a demandé le nom et quand jai repondu lapersonne a racroché

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 14:55

appel en absence pas de message sur le répondeur rien de particulier sinon

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 20:36

ja imerait savoir a qui appartient ce numero ca r ca ma appeler ne sachant pas qui est je fait appel a l annuaire inverser

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 18:17

Appel Je décroche aussitôt et personne ne répond, pas de tonalité de téléphone raccroché non plus. Le numéro appelant s'affiche longtemps.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2012 à 19:56

tous les jours appel le soir. sans repondre cependant. 3 sonneries

Repondre    
  • Posté le 02/05/2012 à 18:46

C EST UN APPEL EN ABSENCE DONC PAS DE RENSEIGNEMENT DE PLUS A FOURNIR

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 20:18

appeles frequents de ce numéro auquel je ne repond jamais

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 19:58

appel sans reponse si on le rappelle ca coupe toujours.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507751 | 01-82-50-77-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).