à qui est ce numéro 0182507751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 870consultations depuis le 14/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507751
Nombre commentaire(s) : 767Dernier commentaire le 12/07/2013 à 11:17:41
Caravelle, SFR
Plusieurs fois par jour, tous les jours, aujourd'hui je réponds, et une voix avec un fort accent me demande si c'est bien le ...faux numéro et faux nom, et malgré cela il continue à appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/08/2012 à 16:16

Toujours le même numéro depuis plusieurs mois plusieurs fois dans la journée y en a marre

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 09:39

appel récurrent, bravo vous avez gagné, pour valider appuyer sur #

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/08/2012 à 20:10

plusieurs appels de ce numéro sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 17:56

des appels en absence répétés à plusieurs moments de la journées. est ce une centrale de sondage??

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 13:27

Appels répétés en mon absence, mais en présence de mon fils . Disent qu'ils rappelleront plus tard . Semblent insister.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 13:27

Appels répétés en mon absence, mais en présence de mon fils . Disent qu'ils rappelleront plus tard . Semblent insister.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 12:23

J'ai décroché, l'appelant a raccroché.
    J'ai rappelé deux fois, pas de sonneries.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 11:03

plusieurs appels en absence sur plusieurs jours d'affilés sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:58

J'ai été appelé de ce numéro. Je n'ai pas décroché. Pas de message.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:27

rien. pas de message simplement cela fait plusierus appels dansl a journée depuis quelques jours

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:17

appel sans conversation de la part de mon interlocuteur , silence et raccrochage

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:07

Ce numéro essaye de m'appeler tous les jours depuis plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 18:16

...et voilà! "Arrachage de tête" effectué! J'ai du m'y rependre à deux fois! Z'ont pô compris!
    ...et 3ème appel, mon voisin, bien plus diplomate a pris la relève! En expliquant que...hein, bon! Et du coup, ça doit faire une heure qu'il n'ont plus rapelé!
    Et ensuite, apres quelques recherches complementaires, il s'avèrerait que cette adorable socièté "COMPLETEL" appartiendrait à "NUMERICABLE"! Et non "SFR" comme je le supputais un peu avant!
    Et donc, le fameux hasard quand au harcelement qui a debuté le jour où "SFR" a demarché tout mon immeuble pour l'instalation de la fibre n'en est pas un de hasard, puisque "NUMERICABLE" a déjà beaucoup de clients dans mon immeuble, sans compter le cable TV - (tres) ancienne génération - que tous les appartement recoivent (compris ds les charges de l'immeuble), enfin, je pense que ce n'est pas un hasard!
    En fait, essayez de voir si le commencement de votre "harcelement" (quoique pas besoin de guillemets, c'est du harcelement! Et completement! Et c'est punis par la loi, n'oublions pas!) ne coinciderait pas avec quelque demarchage net-TV-telephone dans votre immeuble, votre residence, votre rue, ou que sais-je encore...
    Et voilà!
    En tous cas, si ça continue, il faudra faire qq-chose!
    En effet, le harcelement est punis par la loi! Et à plus forte raison, enfin je pense, si il est utilisé comme une technique commerciale pour vendre un produit ou je ne sais quelle prestation! Tout ça en manipulant les potentiels clients par l'agacement, la peur et etc, pour les cueillir tout facilement une fois ceux-ci rassurés, (re)mis en confiance ou que je sais-je! En bref, c'est en gros la technique utilisée ici! De bien sales manières surtout!
    C'est incroyable, une chose pareille! Que le KKKapitaisme sauvage et outrancier ait pu s'installer dans notre socièté est une chose, une chose fort regretable, vile et avilissante, dangereuse, betifiante et etc, mais que de telles techniques commerciale aussi violentes que manipulatrices puissent avoir cours, ça ce n'est pas normal! Et ça doit cesser! (Non mais c'est vrai, on ne peut imaginer l'effet que peuvent faire 50 appels minimum par jours et tous les jours et pendant pas loin de 2 mois! Merde à la fin, quoi!)
    Je dirais même: "ça "doigt(!)" cesser.....si vous voyez cz que je veux dire!
    C'en est a regretter qu'il n'y ait plus de bloc sovietique en face, pour faire contre-poids! Non mais!

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 17:08

Ce correspondant ne laisse pas d e message au répondeur !

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 10:39

une personne avec un accent me de mande et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 10:35

ce numero appel en moyen é fois par jour qui est ce.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 21:55

a appelé 9 x sur quelques minutes magie ou sorcellerie?

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 20:16

AUCUN INTERLOCUTEUR LORSQUE JE DECROCHE OU APPEL MASQUE SUR LES 2 TELEPHONES

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 18:59

appel surement commercial, jamais décroché mais j'en suis sur. appellent parfois jusqu'à 5 fois/jour.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 16:59

10 appel en 2 jour je ne sais pas qui sait?

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 14:06

Appel sans arrêt sans laisser de messages dans l après midi

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 13:00

Personne ne répond lorsque je décroche personne ne répond .....

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 19:39

Atteinte à la liberté Harcelllement.Appel toutes les 5 minutes .personne au bout du fil..que veut ce numéro.
    Qui sont ces personnes qui font celà?c'est honteux ne peux --t 'on rien faire?

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 14:33

Ce numéro correspond à des appels intempestifs tous les jours. On me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 16:53

Appel tous les jours sans laisser de message meme les jours ferier

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507751 | 01-82-50-77-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).