à qui est ce numéro 0182507750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 119consultations depuis le 18/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507750
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 27/08/2013 à 13:56:45
Cast, Neuf
Plusieurs appels par semaine (y compris la nuit !!!) et lorsque je décroche, personne et des bips de ligne occupée. Ça devient flippant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/01/2013 à 17:57

a beaucoup insisté... je ne peux pas en dire plus, puisque c'est en absence. pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:48

appel repeter et raccroche quand on decroche.a n'importe quel heure de la journee.on peus croire que l'on est surveillé.mon mari travaille de nuit et ca le reveille.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2013 à 16:04

Appel sur mon portable. Je décroche , je me présente et ça raccroche de suite. ce n'est pas la première fois avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 17:07

Je ne sais pas qui cest donc je nai pas repondu. Ce nest ps la premiere fois. Et je suis sur liste rouge. Comment sa se fait?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:13

numero qui appel plusieur fois par jour, pendant mon absence ou non c'est embetant s emblable a du harcelemnt

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 16:48

ce n° m'appelle trés souvent et ne laisse pas de message je suis sur liste rouge et ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 16:05

plusieur appel par jour et jamais personne au bout du fil, seulement un bip jamais de réponse sa devient énervant

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:51

ce numero a essayer plusieur fois de me joindre, je n est pas repondu car je ne connais ce numero
    savez vous se que cela signifie merci

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 21:26

c'est un appel répété de ce numéro, sans savoir qui est la personne qui appel constamment, cela commence a être très dérangeant

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 15:59

A la suite d'une demande d'intervention du service client SFR, pour des appels masqués j'avais demandé
    que ma ligne de téléphone ne soit plus accessibles aux appels masqués, puis j'ai fait rétablir ma ligne le 18 juillet 2012. Et depuis la mi octobre des appels 1 ou 2 fois par jour. d'un numéro qui apparaît
    01 82 50 77 50. Merci de votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 17:57

Il y a 4 sonneries et C'est tout .Ca le fait plusieurs fois par semaine à tout heure .voila tout.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 17:09

Nombre important d'appels en absence répétés et périodique en semaine et aux heures de bureau sans laisser de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:29

L'interlocuteur ne dit rien et raccroche... J'ai rappelé ce numéro et cela décompte mais personne ne répond...je trouve cela trop facile de monopolisé une ligne comme ca...

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:06

fais sonner tous les jours mon telephone fixe mais ya jamais personne au bout du fils pour repondre quand on apel le numero toujours personne pffffff

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:51

je voudrais savoir ce numero car il m'aple tous les jours et je pense que ça doit etre un particulier qui profite des gens

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 21:02

J'ai ete contacte plusieurs fois en mon absence. Ce numero ne laisse pas de message. Impossible de rappeler quand j'essaie. Une fois j'aio decroche et on a raccroche

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 09:08

c'est un appel passé le samedi 29 décembre 2012 à 9h47 sans message
    c'est le premier appel que je reçois de ce numéro mais j'aimerais savoir de qui il s'agit.
    es-ce un numéro commercial ou privé ?

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:33

j'ai reçu un appel mais on m'a raccroché au nez ! je ne sais pas de qui il peut s'agir sachant que mon numéro de fixe est sur liste rouge. Je ne vois pas l'intérêt de cet appel !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:38

Appel tous les jours vers la meme heure plusieurs fois par jour mais pas la nuit jaimerai savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:52

appels reguliers en absence generalement l'apres midi vers 17 heures 30.Quand on rappelle personne ne répond meme en essayant à des heures différentes.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:56

se numero ma apeller sur mon tephon que il est à moa ce num là a part je vois pas

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:36

ce numéro m'appelé aujourd'hui alors que j'étais parti chercher du pain chez le boucher mais je mais trompé je devais allez chez le boulanger.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:00

Ce numéro appèle et lorsque je décroche il n'y a ni paroles ni tonnalité. Après 4 à 5 secondes la communication est coupée.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/12/2012 à 15:46

appel tous les jours sans message meme plusieurs fois par jour à n'importe quelle heure de la journée
    que peux t'on faire

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:58

Appel de 9h jusqu a 20h40. Et ne laisse aucun message. Pas plus de renseignement. Jamais repondu car ne sait pas qui sait.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507750 | 01-82-50-77-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).