à qui est ce numéro 0182507750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 118consultations depuis le 18/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507750
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 27/08/2013 à 13:56:45
Cast, Neuf
Plusieurs appels par semaine (y compris la nuit !!!) et lorsque je décroche, personne et des bips de ligne occupée. Ça devient flippant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 15:21

appel depuis plusieurs jours et raccroche des que larepondeur se met en marche inquiete car seule ,invalide dans village isole

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:17

appels de ce numero depuis plusieurs jours raccroche avant declenchement du repondeur cela m inquiete car seule et invalide dans village isole

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 13:54

Se numéro ma aplé tôt ce matin , et je voudrait bien savoir ce que c'est . de la pub jsuis sur .

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:58

Appel presque tous les jours...ne laisse jamais de message et appel toujours aux heures ou nous sommes absents. Penible !

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:10

appel quasi journalier persistant sans laisser de message!!!!
    Si important possibilité de laisser quelque chose, moi c'est ce que je fais en général

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 16:06

ils appelent sans me laisser de message ,je veux savoir qui c'est sans rappeler ils arretent pas d'appeler sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 17:37

J'ai reçu un appel en mon absence. Je n'ai pas de message sur mon répondeur. Je soupçonne une société de télémarketing.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:29

je voudrai savoir qui cherche a me joindreet qui racroche avant la communication faire une recherche
    pour savoir si se numero et sans risque je vous em remerci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2013 à 19:36

appel repeté sans laisser de message je suis en liste rouge comment on t il trouver mon numero merci de le supprimer

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:27

a qui es ce numero ? cette personne me contate tout les jour sur mon fix, je ne souhaite pas y répondre

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:37

appels répétés; qui raccroche dés que je décroche. appels dans la journée, à n'importe quelle heure, et n'importe quel jour. aucun interlocuteur au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:29

je sais pas qui sait merci a tous le monde de bien vouloir me signifier qui est a l origine de cette appel

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:11

ce numéro me contacte aux mêmes heures tous les jours...et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:04

ce numero m'appelle souvent et a differentes heures de la journée même apres 19 heures ou entre midi et 14 heures

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:40

rien du tout je n'ai pas répondu rien du tout je n'ai pas répondu rien du tout je n'ai pas répondu rien du tout je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:20

Je ne connais pas la personne qui ne s'est pas présentée, elle m'a demandé mes jours et horaires d'ouverture je lui ai répondu j'ai essayé de la rappeler mais pas de sonnerie

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:05

Ca parle a plusieurs et il y a un incitateur qui dit a la personne au tel de parler voila et 30 secondes apres ca coupe flint

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:24

Ils savent qui est votre opérateur et ne doivent pas appartenir à SFR....
    Ils ont surement besoin de renseignements sur vous et notamment de votre adresse
    Sociétés de recouvrement ????

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:02

je ne sait pas a qui est ce numero et lors de mon appel il ni a pas de sonnerie

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:33

lundi 21 j.ai ete contacte a 14heure30 mettant absenter je n'ai pas put repondre .cela ce produit souvent.une fois on m'a contacte j'ai repondu . operatrice a demande un mon qui n'etait pas le mien j'ai racroche

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:01

ça recommence avec ce numero !!!! ras le bol ! qui est dans mon cas? penible ce harcelement pfff

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:15

ce numero m appel trop souvent en mon absense sans laisser de message.J aimerais savoir si ce n est pas un cambrioleur qui veut savoir si je suis là. MIRANDA

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 10:56

30 appels en 3 jours sans laisser de messages sur le répondeur
    est-ce des appels effectués par un robot ?
    c'est inadmissible et il serait bon de savoir qui se cache derrière ce géneur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:50

appels plusieurs fiois par jour et tous les jours et sans personne quand on decroche y en a marre a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:12

Ce n° appelle régulièrement à la maison sur le fixe depuis plusieurs mois à l'heure du déjeuner et après 18h sans laisser de message. SFR auquel nous avons fait part de ce harcèlement acharné ne fait rien et promet à chaque fois de demander à son service marketing de cesser de nous harceler. Regrouper les plaintes serait une bonne solution pour faire payer à SFR des dommages et intérêts.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507750 | 01-82-50-77-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).