à qui est ce numéro 0182507750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 118consultations depuis le 18/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507750
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 27/08/2013 à 13:56:45
Cast, Neuf
Plusieurs appels par semaine (y compris la nuit !!!) et lorsque je décroche, personne et des bips de ligne occupée. Ça devient flippant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2013 à 15:09

Ca appelle tous les jours, et a chaque fois qu'on décroche ça raccroche et ça rappelle encore et encore et encore.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:28

cette appel est régulie aucune réponse ne m'est apporté je racroche automatiquement il deverait etre interdit appaler sans faire une réponse. est ce qu'il veulent que l'on rappelle pour un appel sur taxé ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 21:25

appels répétés incessants personne au bout du fil quand je décroche,mes recherches pour trouver l'auteur de ces communications ne donnent rien avez vous une idée

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:50

ce numéro m'appelle toujours je n'ai pas le temps de décrocher et quand je rappelle ce numéro mais je n'ai personne aucun son

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:53

je ne sais pas qui c'est, je ne peux l'appeler,et il m'appelle régulièrement depuis un certain temps pouvez vous m'indiquer le nom de cette personne

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:23

Appels quotidiens durant la journée ou le soir. Je suis pourtant sur liste rouge mais chez SFR, est-ce lié à l'opérateur qui a vendu mon numéro à un tiers ?

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:14

j ai regulierment des appels de ce correspondant qui ne laisses jamais de messages sur mon repondeur et cela finit par etre penible car j aime savoir qui a mon numero et q ui m appelle

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:01

4ème appel avec ce numéro sans qu'il y ait quelqu'un les heures sont variables hier 18h30 aujourdhui
    26 février à 14h45

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:57

'Service SFR' et souscription d'un forfait par téléphone, avec demande coordonnées civil, numero carte bleue et RIB alors que normalement, on devrai recevoir un formulaire papier.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:30

des appels depuis samedi 23 février 2013, sur Angers, toujours entre 12h00 et 14h00, depuis que j'ai refusé le sondage par téléphone de la femme, samedi.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:05

J'ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro sur mon téléphone fixe.Je n'ai jamais décroché ne connaissant pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:16

Appels répétés quotidiens depuis des semaines et des semaines... Je ne décroche jamais car j'ai pour habitude de ne répondre qu'aux numéros que je connais. J'aimerai bien savoir comment faire cesser ces appels.. Car quand je suis en poste de nuit et que ça sonne toute la journée pour ces conneries ça commence a me chauffer !!!!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:19

appel a n'importe quel heure de la journée je décroche et personne au bout et cela appel tous les jours c'est plus qu’énervant assez y'en a marre je vais déposé une plainte pour appel intempestif a la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:07

ce numero m'appel tous les soirs a 17h et a 19h quand je repond sa coupe des que je decroche ou il n'y personne qui parle c'est tres ennervant !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:56

appels pluri quotidiens sans message ni interlocuteurs depuis des semaines et des mois à toute s heures y compris le soir . Stop harcellement!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:14

Appel répète a toute heure de la journée même très tard aucun respect ne voit pas l'intérêt de se mettre sur la liste rouge pour ce faire harcelé tout les jours et bien sur aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 00:06

Contacté tous les jours ouvrés par ce numéro de téléphone. Impossible de contacter ce numéro en rappelant immédiatement. Pas de tonalité

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:54

un numero appel regulierement sur mon fixe pendant les heures de repas et aussi le week end sans personne au bout du file

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:39

appels répétés en absence sans message et personne au bout du fil à chaque fois que je décrochais
    merci de bien vouloir m'indiquer de qui émane ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 22:42

J'ai constaté sur mon répondeur téléphonique des appels répétés de ce numéro, et ce depuis plusieurs jours à une heure où je suis absent

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:20

appel réguliers
    Je ne sais pas a qui appartient ce numéro il m'a contacté a plusieurs reprises. J'aimerais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:58

bonjour j'ai reçu un appel en absence pas de message répondeur besoin de savoir qui a appelé merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:59

ce numéro nous appelle environ tous les deux jours nous n'étions pas la et ce soir je décroche mais personne ne parle avant de raccrocher ... tres désagréable !!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:49

ce numéro appel presque tous les jours a la meme heure sans laisser de message cela devient génant et penible si quelqu'un sait quelque chose au sujet de ce numéro dites le.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:30

ce numero m'appelle plusieurs par jour je ne décroche pas car je regarde avant sur les n° inverser
    mais ils continuent d'appeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507750 | 01-82-50-77-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).