à qui est ce numéro 0182507750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 119consultations depuis le 18/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507750
Nombre commentaire(s) : 442Dernier commentaire le 27/08/2013 à 13:56:45
Cast, Neuf
Plusieurs appels par semaine (y compris la nuit !!!) et lorsque je décroche, personne et des bips de ligne occupée. Ça devient flippant !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507750 | 01-82-50-77-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2013 à 13:56

plusieurs appels depuis plusieurs jours, raccroche quand on décroche !

Repondre    
  • Posté le 17/08/2013 à 13:09

Dès qu'on décroche on raccroche...numéro non identifiable.
    Appels plusieurs fois par jour

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2013 à 16:06

Quoi dire... C'est forcément un type bébête qui est Schizophrène sans le savoir.... je lui suggère d'aller voir un Psychiatre sans tarder, sinon la démence va lui prendre le dessus... je plains sa mère !!!!

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 13:32

Celà fait plusieurs fois que ce numéro nous appelle 033182507750...la première fois en pleine nuits vers 2h du matin.puis maintenant en journée, au début je ne décrochais pas mais je l'ai quand même fais 2 fois et personne n'était au bout de la ligne...

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 21:47

Bonjour.

Depuis quelques jours, ce numéro, affichant à son début, à la place du 01, 0331, a essayé de me joindre. La première fois, quand j’ai décroché, c’était un dimanche. j’ai entendu le léger bruit de fond normal, comme quand il y a un blanc dans la conversation téléphonique, j’ai dit « allo » 3 fois, pas de réponses puis le bruit de déclic du raccrochement suivi des petits bips de signal de ligne occupée.
    J'ai reçu un nouvel appel, mardi, alors que j'étais pressée d'aller au boulot. Une femme à l'accent maghrébin prétendant être mon conseiller chez SFR a voulu me proposer un forfait mobile à 2,99 euros par mois pour 2h d'appels et sms en illimités. Je n'étais pas intéressée, mais elle insistait pour essayer de me convaincre. Elle a même été jusqu’à me demander quel était mon opérateur téléphonique de portable. J’ai refusé de le lui dire. Et j’ai du lui raccrocher au nez tellement elle insistait, comme si je n’avais que ça à foutre, que de répondre au téléphone. Comme s’il n’y avait qu’eux qui travaillaient !!! Hier, jeudi 25 juillet 2013, cette même personne m'a rappelée en me reparlant, comme si elle ne m’avait jamais contactée, un peu comme si elle raisonnait mécaniquement. Je lui ai dit « Vous m’avez déjà appelée et j’ai dit que ça ne m’intéressait pas. Et j’ai ajouté : Franchement, faut croire que vos offres doivent avoir un sacré succès pour que vous relanciez sans arrêt les mêmes personnes. J’ai demandé à ne plus recevoir ce genre d’appeks, et je suis sans cesse harcelée par les démarcheurs commerciaux, comme si je n’avais que ça à faire que de répondre au téléphonne. C’est grave, quand même !!! » Et elle n’a rien dit et m’a raccrochée au nez avant que j’ai eu fini de parler, comme pour fuir une vérité trop vraie pour être dite. Je sais que j’y suis allée un peu fort dans ce que j’ai dit, mais ce n’est pas ma faute si ce que j’ai décrit là, est vexant à entendre pour eux. Depuis aujourd’hui, ce même numéro m’a rappelé en absence deux fois. Sans vouloir juger serait-ce une méthode mécanique suivie bêtement par des démarcheurs commerciaux, qui relancent les mêmes personnes, ou est-ce une nouvelle méthode de foutage de gueule dernier cri, pour narguer les clients qui leur répondent à coup de vérités qu’il touche ces idiots dans leur orgueil d’avoir à entendre ? Il y a de quoi se demander.

Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2013 à 10:35

appel en absence frequent et quand on decroche appel intrompue

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 17:00

N° 033182507750 à 16h54 ce jour : en absence car je ne décroche plus. Ma réclamation chez SFR? Réponse : -- " le nécessaire sera fait sous 15 jours" = du Footage de g..ule, pas autre chose : je ne recommande pas SFR.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2013 à 19:54

Ça dure depuis 6 mois, à raison d' un ou deux appels par jour (vers midi ou l''après-midi) et je n'ai jamais eu personne en ligne car quand je décroche personne ne parle et ça raccroche au bout de 4 ou 5 secondes.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 18:01

Curieusement, cette opération de marketing SFR émane de "bureaux" situés dans l'Hôtel de Ville de Paris??! selon votre propre localisation par ce site. pouvez-vous l'expliquer?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 17:44

enquête marketing SFR : idem qu'appels intempestifs émanant du 01 75 33 83 26 + même voix / je confirme être sur liste ne souhaitant PAS leurs enquêtes...je m'en suis plainte auprès de leurs Services : aucune réponse --> Je songe à résilier SFR.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 14:40

En liste rouge chez SFR avec refus des numéros anonymes.
    Depuis mi-mai 2013, plusieurs appels en absence par jour.
    Mon téléphone indique les numéros 033182507750 et 0176767711 pour cet appel manqué.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 14:54

Cela fait des mois que ça dure. Plusieurs appels en absence par jours. Je n'ai jamais décroché car je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Je suis chez sfr pour ma ligne fixe et en liste rouge. Marre de ces coups de téléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/04/2013 à 10:42

personne au bout du fil
    au prochain je porte plainte
    cause plusieurs appels par jour
    sans parole de meme quand j'appelle ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/04/2013 à 21:18

Dés que je décroche ,personne au bout du fil , et ça raccroche tout de suite et cela tout les jours depuis 1 semaine , et cela 2 fois par jour , en début d'après midi et fin d'après midi

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 19:49

Ce numéro ma téléphoner et des le moment ou j'ai décrocher il m'a raccrocher au nez, cet appel a eu lieu le 11 avril 2013 a 19h45

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 22:13

Il s'agit d'un appel en absence sans message donc j'ai fait une recherche pour savoir à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 18:43

appels plusieurs fois par jour depuis environ un mois lorsque l'on décroche personne ne répond mon opérateur ést sfr si cela continue je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:01

Appels en absence répétés !!
    Lorsque l'on décroche, personne ne répond.
    Et au bout de 5sec ça raccroche..

C'est vraiment très désagréable. Et c'est environ a chaque fois au même heure!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 13:11

J'ai reçu grand nombre d'Appel anonyme pendant plusieurs jours
    Sur mon fixe. À des heures différentes et bien entendu la personne ne laisse aucun message vocal.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 17:58

Je voulais savoir a qui appartient ce numéro jen ai marre
    Des appels sans aret je vais pt un cable
    Faudra trouver une solution

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:58

appel de ce numéro, c'est la première fois j'espère que ce sera la dernière ! car un peu marre de ces numéro qui appelle avec rien au bout ou qui raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:17

c'est un appel en mon absence.Ce numéro ne répond pas lorsque j' apelle.Pouvez-vous m'indiquer qui est le propriétaire de ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:12

J'ai fini par avoir un interlocuteur au téléphone: il s'agissait de SFR qui tentait de me démarcher. Je me suis énervée, et la demoiselle m'a indiqué qu'on pouvait demander à SFR de ne plus recevoir ces appels. J'ai appelé le service clients SFR qui m'a guidée afin de décocher une case sur leur site internet (tous les clients SFR ont visiblement une page sur laquelle ils peuvent gérer leurs options par rapport à ca...). Pas d'appels depuis, je croise les doigts...
    Et vous invite à faire pareil

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 05/03/2013 à 18:44

Je reçois regullierement des appels de ce numero de telephone. Il ne laisse jamais de message.
    De plus, je suis en liste rouge donc je ne devrais pas être démarchée

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:27

numero inscrit sur mon journal d'appels manqués pour cause d'absence.
    Je ne rappelle jamais les numéros de téléphone non identifiables et inconnus

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).