à qui est ce numéro 0182507726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 106consultations depuis le 04/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507726
Nombre commentaire(s) : 186Dernier commentaire le 17/05/2013 à 17:59:09
DELAHAYE, Free
2 appels en l'espace de 15 minutes. j'ai le combiné sur mon bureau, je le prends aussitôt,et personne ne parle, et la communication se coupe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 18:30

j'ai été contacté plusieurs fois dans la journée et ces jours ci mais le téléphone est raccroché quand je prends la ligne

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:26

appels répétés plusieurs fois dans la journée, le téléphone sonne deux fois puis raccroche sans que j'ai le temps de prendre le combiné

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 18:25

Depuis le mois de janvier 2013 nous recevons 3 appels téléphoniques par jour du 01.82.50.77.26 quand nous décrochons personne ne parle, quand nous sommes absents aucun message sur le répondeur. Nous avons rappelé ce numéro sans succès. Nous sommes sur liste rouge, sauriez-vous à qui appartient ce numéro, merci

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:20

m'a appelé et n'a pas dit un mot,et bien ça a sonné, mon amie a decroché, ellea dit allo et là aucune réponse, la personne qui appelait a raccrochée.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:08

Depuis 2 jours, plusieurs appels par jour. L'interlocuteur ne dit rien et raccroche aussitôt. Lorsqu'on rappelle, la tonalité sonne occupée

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:56

Je ne sais pas qui c'est,je ne connais pas ce numero,personne ne m'en a parlé et je souhaiterais une reponse

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:55

je reçois un appel je n'ai pu répondre à temps j'ai essayé de rappeler et c'est toujours occupé donc je ne sais pas qui a appelé

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:09

cet appel a etai
    effectué plusieurs fois sans que je reponde du fait qu il m est inconnu je ne compras pas que l on ne fasse rien a ce sujet

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:58

j'ai décroché mon fixe tout de suite et n'ai pas eu d'interlocuteur au bout. J'ai rappelé immédiatement ce numéro sur mon fixe qui était occupé.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:40

Appel en absence, donc voila que dire de plus pour avoir 20 mot pour ce témoignage qui j’espère me dire ce qu'il faut...^^

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:39

ne repond pas lorsqu'on décroche le téléphone . Plusieurs appeld cette semaine ci. ne connait pas ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:01

Appel trop court pour pouvoir le prendre. Ces appels là sont sans arrêt il y en a vraiment assez. Même si
    le numéro est sur liste rouge des personnes arrivent à les joindre.
    Les appels incessants sont un fléau, je pense qu'ils servent de repère pour de futurs cambrioleurs.
    Là ou pas là. Nous répondons toujours mais souvent il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:00

ce numéro appelle sans cesse malgré le fait que je viens de changer de numéro de téléphone à cause de ce genre d'appel. bien sur personne ne parle lorqu'on décroche, mais je ne comprend pas comment font il pour avoir nos nouvelles coordonnées?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:59

La sonnerie de mon téléphone a sonnée. J'ai décroché , j'ai dit : allo, personne n'a répondu et "ça a raccroché".

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:47

j'ai simplement été contacté par ce numéro et ce n'est pas la première fois mais je ne le connais pas. il se peut que ce soit pour de démarchage.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:59

j'ai reçu un appel de ce numéro , après avoir dit "allo" 2 fois la personne a raccroché . je rappel la tonalité fait comme si on a mal raccroché le téléphone.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 13:46

2appels.un a 8h du mat,on m'a raccroché au nez quand j'ai dit allo.2eme a 12h l'operatrice ces presenter,je n'ai rien compris et quand j'ai parlé elle m'a raccroché au nez. c'est chiant car c tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:03

Appel sans personne et raccroche tout de suite après le allo. Pas de voix rien c est vraiment énervant ce genre de choses

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:49

2 appels par jour, 1 matinée et 1 fin d'après-midi, j'ai un répondeur, mais jamais de message n'est laissé. Les appels ont commencé lundi matin, et aujourd'hui mardi cela continue.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:29

PLUSIEURS APPELS PAR DEMI JOURNÉE, sans jamais de communicants au bout du combiné. Très pénible.Très dérangeant, très frustrant, demande à ce que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 21:33

Appel le matin une seule fois. Pas d'autres appels à constater. Pas d'autres détails à donner sur ce numero pour le moment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:14

Le tel sonne, je décroche et il n'y a rien. 2 à 3 seconde s'écoule et la tonalité revient. Quand je compose ce numéro je tombe sans arrêt sur une ligne occupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:13

Cela fait deux fois aujourd'hui, cela sonne 3 fois et fini. Le temps que j'arrive personne.! Je commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:31

quand ton répond, la personne ne parle pas? puis raccroche! sa se repette a plusieurs reprises les gens on vraiment rien a faire !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 17:15

appel reçu à 17h10 lundi après midi, premier jour des vacances d'hiver. je suppose que c'est pour vérifier que je suis chez moi.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507726 | 01-82-50-77-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).