à qui est ce numéro 0182507726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 106consultations depuis le 04/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507726
Nombre commentaire(s) : 186Dernier commentaire le 17/05/2013 à 17:59:09
DELAHAYE, Free
2 appels en l'espace de 15 minutes. j'ai le combiné sur mon bureau, je le prends aussitôt,et personne ne parle, et la communication se coupe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/05/2013 à 12:26

le numeros n arrete pas d appeler er quand je decroche il me raccroche au nez sans dire un mot

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 11:58

Appels repetes abusivement! Une fois le combine decroche il n'y a personne au bout du fil et cela raccroche systematiquement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/05/2013 à 10:52

Appels 6 à 8 fois par jour depuis une douzaine de jours! PENIBLE! Nous ne décrochons jamais car nous savons qu'il s'agit d'une arnaque! Mais comment faire pour arrêter ce harcèlement?? déja signalé au 33700 mais sans effet pour le moment. MERCI.

Repondre    
  • Posté le 01/05/2013 à 16:41

appel plusieur fois par jour, personne ne répond.Que faire pour bloquer ce numéro ? y a t'il une solution. Merci.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 16:34

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et a heures differentes sur le fixe. Mais je ne decroche pas le téléphone.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 19:23

Bonjour victime comme vous de ce numéro (0182507726), je vous conseille de porter plainte, vous trouverez une lettre type ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/plainte-harcelement-telephonique/plainte-contre-x/Lettres-plainte/plaintes.html

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 12:48

Un appel en absence pas de message sur répondeur je sais pas qui est cette personne ou bien cette société

Repondre    
  • Posté le 28/04/2013 à 12:05

un appel en absence il n'a pas été laissé de message sur mon répondeur jamais vu ce num auparavant

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 19:51

je reçois pratiquement chaque jour des appels de ce numéro souvent en mon absence et quand je suis présente et que je décroche personne ne répond et la communication est immédiatement coupée

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 10:53

Personne ne répond lorsque je décroche. Je souhaite ce numéro pour le recontacter si nécessaire. Pas plus d information sur cet appel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/04/2013 à 14:25

Sa fait plusieurs fois qu'on m'appelle aujourd'hui qu'il appel et personnes au bout du file sa raccroche à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 13:41

Appel en absence pas de message laissé sur le repondeur .
    Je ne sais pas si ce numéro m'à déjà appelé.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 13:55

CE NUMERO NE CESSE PAS DE M'APPELER SANS PARLER!!!!! JE VEUT SAVOIR A QUI APARTIENT CE NUMERO ET ça CE PAS BON.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 12:08

Se sont le plus souvent des appels en absence ou alors. si je réponds, personne au bout puis on me raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 11:31

Appels répètes sans décrochage de mon fixe.plusieurs fois par semaine depuis environ 1 mois.j ai tenté de rappelé mais ça sonne toujours occupé .

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 18:29

Je ne sais pas, je n'ai rien remarquée de spécial sur ce numéro rappelant régulièrement pourtant je décroche à chaque fois qu'il appelle

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 18:11

Le Numero apparaissait en deux numéros distincts qui sonnaient simultanément .ainsi il était impossible de distinguer quel Numero était le bon

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 01:21

Appel en absence répétés sur mon fixe. Appel regulier et insistant ne répondant pas quand je répond . Depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:50

Appel en absence répétés et quand je décroche ca me raccroche au nez. Ca appel tout les jours depuis une semaine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/04/2013 à 16:40

cela fait plusieurs fois également que je vois que cette personne ou société m'appelle et quand je décroche, j'entends quelqu'un respirer à l'autre bout du fil, il ne répond pas puis raccroche. Cela fait deux fois aujourd'hui. C'est inquiétant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/04/2013 à 15:58

Absence de communcation comme si cherche a savoir si presence a la maison. Silence de l autre cote du telephone. Ceka cntinue toutes les 10 - 15 minutes enciron

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 17:41

le premier appel avec ce numéro c'est présenté comme "air liquide" une femme pas aimable puis depuis j'ai 10 appels par jour si je décroche la personne raccroche si je ne décroche pas la personne ne laisse pas de message sur mon répondeur - y en a marre

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:13

Pour ceux qui sont chez Free, il est facile de bloquer ce genre d'appel. *351*(numéro)et #. Les explications sont sur l'interface de free --> téléphonie --> service lié au appel entrant -->filtrage des appels entrants. De la même façon on peut rejeter les appels anonymes*82#

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/04/2013 à 10:18

Quand je décroche le téléphone, même dès la deuxième sonnerie, ça raccroche aussitôt. Mais ce numéro essaie de me contacter plusieurs fois dans une même journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2013 à 18:57

Se numero appel regulierement sans laisse de msg ou ne repond pas de a six par jour . ! fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507726 | 01-82-50-77-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).