à qui est ce numéro 0182507726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 107consultations depuis le 04/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507726
Nombre commentaire(s) : 186Dernier commentaire le 17/05/2013 à 17:59:09
DELAHAYE, Free
2 appels en l'espace de 15 minutes. j'ai le combiné sur mon bureau, je le prends aussitôt,et personne ne parle, et la communication se coupe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/05/2013 à 14:16

Appel inscent, depuis une dizaine de jours. Décroche mais pas de réponse.
    Appel en journée.
    Rappel,mais sonne en ligne occupée.
    attends des explications sur ce type d'appel.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 13:56

appel de ce numero cinq fois par jour sans personne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 12:33

Plusieurs appels dans la journée et dès que je décroche, cela sonne occupé. Et, cela ne date pas d'aujourd'hu.
    J'ai déclaré ce n° indésirable à PACITEL.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 17:52

J'ai reçu trois appels en une heure sur les téléphones France Télécom et Free. Lorsque je répond, il raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 17:20

Appel et raccroche directement plusieurs fois dans la journée... Mais je ne connais pas ce numéro, incomprehension totale. Aucune reponse quand je decroche et repond...

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:56

j'ai reçu un appel du numéro 01.82.50.77.26; J'ai décroché et personne au bout du fil. puis cela raccroche. A mon avis ce n'est pas la première fois qu'il appel chez moi. Arnaque? Certainement

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:48

J'ai reçu un appel sur mon fixe le mercredi 08 mai 2013, de ce numéro. J'ai eu le temps de décrocher mais personne ne répondu. Cela est resté comme ça. 10sec puis la personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 14:57

Appels en absences répétées ... Plusieurs fois par jour, week end et jours fériés inclus .... Est ce un numéro d'une société de vente ? Dans ce cas je considère ces méthodes comme du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 10:45

Plusieurs appels reçu dont 2 ce mercredi férié à 9h30 et 10h10... Je n'ai pas décrocher car je dormais un peu pour une fois, en tous cas j'essayé!!! Si appel les fériés aussi, certainement que ceux-ci ne sont pas localisés en France...

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 20:54

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro donc je voulais tout simplement savoir à qui il appartient c'est pour cela que je suis à la recherche du propriétaire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:54

Appel incessant de ce numéro sans personne qui répond avec une gêne permanente pour moi et ma famille et surtout sans message ou autre information

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 13:45

Je reçois de ce numéro des appels répétés en absence sans messages. Je ne répond pas lorsque ce numéro s'affiche sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 12:22

savoir qui m'appelle sans se présenter plusieurs fois me contact et me dire ce que veut cette personne aussi bien l'après midi ou lle matin

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:47

Je viens de les avoir au tel...
    C'est une société de rachat d'or.
    Il y en a plusieurs qui m'ont déjà appelé...
    C'est pénible !
    Il n'en ont jamais assez ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/05/2013 à 12:34

ce numero me tel 3 fois par jour j ai bloque appel entrant avec free pour ce qui ne peuvent pas "prevenir votre operateur il peut bloquer l entree d un numero harceleur avec l heure d appel apres verification du nombres d appels entrant "

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:15

Appel avec numéro que je ne connaît pas...
    Marre de ces numéros que l'on ne connaît pas nous dérange tout le temps !!!
    Il ne laisse même pas de messages, en plus !!
    Ras le bol !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 10:29

Appels répétès tous les jours, meme plusieurs fois par jour , des que je decroche, la personne raccroche.
    Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 09:49

J'ai reçu 3 appels hier de ce numéro et un ce matin. Jamais personne au bout de la ligne. Ce matin je nai pas eu le temps de decricher

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 22:22

Ce numéro ma tel 10 fois chez moi ce matin. Je trouve cela bizarre car mon téléphone ne donne jamais car sur liste rouge et donner à peu de personnes

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 18:13

appel sans personne au bout du fil et puis la communication est coupée.
    Plusieurs appels dans la journée .....

; .

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 10:59

appel sur fixe. On décroche et personne ne parle et ca raccroche ! pénible !!
    Comment bloquer ce type de téléphone sur ligne fixe orange ? Merci ...

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 10:31

Je décroche et personne ne parle, une semaine que ca dure. Je suis chez Free, cette fois je bloque avec *351*numéro#

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 09:53

Un appel, personne au bout du fil. Je reviendrai sur ce forum très utile à chaque tentative de la sorte.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:52

plusieurs appels le 2/05/2013, raccroche dès que l'on répond. Idem chez plusieurs voisins.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 17:05

Ce numéro ne cesse d'apl une fois que je décroche pers ne répond
    On m'apl énième fois par jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507726 | 01-82-50-77-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).