à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 623consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/10/2012 à 09:20

cet appel est insupportable , ça peut etre le matin le soir , a tous moment de la journée je décroche il n'y a personne au bout du fil ,, comment se fait il qu'il ne soit pas possible de le localiser et de le neutraliser , il y a un autre numéro qui fait la même chose mais moins souvent c'est le 0102030405 , je vais relever ce numéro et le laisser a la vue pour ne plus décrocher

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 08:44

A peine avoir décroché plus personne à l'autre bout du fil donc recherche sur "a qui ce numéro !" et ce n'est pas la première fois ?????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2012 à 23:07

Aucune idée... M'a contacté à plusieurs reprises. Mais trop peu de correspondants sur région parisienne pour connaître ce numéro. Simple curiosité de ma part.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 19:43

Appel me demandant si j'étais présent à mon domicile pour soit disant m'acheter mes bijoux. Je n'ai jamais eu l'intention de vendre mes bijoux.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:27

ce correspondant à essayer de m'appeler plusieurs fois, alors que je ne le connais pas.. Avant de rappeler ce correspondant, je voudrais savoir à qui j'ai à faire.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:30

je n'ai pas repondu car j'etais absent et je ne sai pas qui ma appelé et j'aimerais bien savoir qui

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:43

Ras le bol toujours des appels de plus en plus nombreux et biensur pas de message !!!!!!!!!!! que c'est pénible mais que font les services de l'état

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:53

J'ai décroché, c'est une femme qui se présente de l'entreprise Or liquide, elle m'invite à rassembler mes bijoux en or et autres métaux précieux, et m'invite à un rachat dans un établissement de ma ville.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:48

ce numero appelle sans arret que ce soit en journée ou en fin de soirée et je ne sais toujours pas a quoi cela correspond malgre votre demande de "témoignage"'

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 10:36

il y a plusieurs appels en absence de ce numéro.ce n'est pas la première fois. est ce pour voir si on est chez nous?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:23

appel en absence sur Paris paris paris paris pariss pari par parri parrri part par pare patre pator potar piotr

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 07:04

lLorsque j'ai répondu la personne ne parlait pas pendant plusieurs minute j'ai du raccrocher et elle a recommencé plusieurs fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 22:29

Plusieurs appels a plusieurs moments de la journée.je pense qu'il s'agit d'une publicité.comment peut on savoir de qui il s'agit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 22:29

Plusieurs appels a plusieurs moments de la journée.je pense qu'il s'agit d'une publicité.comment peut on savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 21:52

appels plusieurs fois par jour sans laisser de message, et si l'on décroche ne parle pas et coupe la communication.Comment ne plus être importuné ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:07

Ça commence à bien faire tous ces numéros qui appèlent sans arrêt . Ça réveille mon bébé a chaque sieste

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:26

je recoit un appel et quand j essaye de rappeler je tombe sur une ligne occuper a quoi corespond ce numero doije inssiter ou esce une arnac

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:20

allo
    c est qui
    je voudrais bien savoir qui a appelle ce numero de telephone c est chiant quand on me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:23

cela fait plusieur fois que ce numero m'appel sur mon fixe et quand je rapel cela sonne occuper ou quand je décroche personne aux bout du fil

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:59

De multiples appels en absence! Insupportable... Je ne décroche plus à présent... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 10:59

on m 'apele et on me racroche ce nais pas la première fois je decroche et personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 07:57

sans réponse au bout du fil... soûlant et de plus en plus nombreux! De plus, le matin de bonne heure et le soir tard! Super

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 01:55

Je suis parti à la recherche dans l'annuaire inversé de ce numéro 0182507722 car il tentait souvent de me contacter que ce soit sur mon téléphone fixe ou m^me sur mon téléphone portable. A considérer que peu de personnes détiennent mes 2 numéros, j'étais donc curieux de savoir qui détenait ces deux façons de me joindre alors que je ne reconnaissais pas ce numéro et que je ne connais personne, que je sache qui réside en Ile-de-France, situation géographique du numéro. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater dans cet annuaire inversé que nous ne sommes pas moins de 40600 personnes à essayer de savoir à qui est ce numéro ! C'est proprement ahurissant ! Tout aussi incroyable de voir qu'au bout de quelques 2700 témoignages, il semble que personne n'a réussit à parler avec un interlocuteur titulaire de ce numéro. Que pouvons nous faire pour que cela cesse ? Je crois savoir que nous pouvons demander à notre opérateur de bloquer les appels provenant de tel numéro. Ce que je vais faire très rapidement et ne peux que vous inciter à faire de même !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 22:26

il commence serieusement a nous faire c.....er il appel tous les jours jusqu'a 6 fois par jour ca suffit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 20:52

J ai répondu personne au bout du fil et la personne a raccroché 30 secondes aprés

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).