à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 592consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/11/2012 à 12:25

Je ne connais pas ce numero et en plus nous sommes un jour ferié
    Il n'a pas laisse de message c est trop bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 11:15

appel de ce numéro et au moment où on décroche il raccroche ce n'est pas la première fois c'est très gênant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2012 à 10:34

Aujourd'hui 09h30 - 10h30: ils m'ont appelé 4 fois. Ils sont des escrocs. C'est - exactement!!!!! Qui devrait contrôler ces appels: les opérateurs ou la police???

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:23

pas de message, jed ne sais pas qui c'est une piste sur ce site peut être encore un peu de texte!

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:16

ce numero m a contacté sur mon portable et je n ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numero et il n'y a pas eu de message vocal

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:48

appel un jour ferie à 9 h 30 du matin c'est bizarre. J'ai pas eu le temps de repondre a ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 09:35

appel a la meme heure tot le matin plusieurs jours de suite .je decroche ..rien au bout du fils..pas de message sur repondeur si je ne decroche pas .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 21:36

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE SUR PLUSIEURS JOURS EN OCTOBRE, mes proches connaissant mes autres coordonnées pour me joindre, je souhaite vérifier l'auteur de ces appels

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:40

Appel en absence le 24 octobre 2012 sans qu'un message ne soit laissé sur le répondeur - qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:11

j'ai décroché plusieurs fois , mais il n'y a rien au bout de la ligne , aucune sonnerie pas de répondeur et personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:04

Numéros qui a appelé a plusieurs reprise dans la même journée, j'aimerais bien savoir à qui appartient ce numéros.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:26

plusieurs N° de tel reviennent incessament, dont celui-ci pas d'interlocuteur pas de message c'est hyper crispant. qui joue à quoi. ces faiseurs de troubles devraient ,quand trouvé, être pénalisés pour troublle a la tranquillité.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:46

Appel frauduleux, accent des pays de l'est, la nana voulait expertiser notre fortune soit disant!! qu'elle vienne payer nos factures, ce serait cool

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:49

ce numéro ma appelai il raccroche sans parle c eneva c grave alor faut arrete aru00. hj iol qsjh

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:22

Ce numéro appelle parfois tous les jours, matin et soir, pendant des semaines. Quand on décroche, il n'y a personne au bout du fil. Ca raccroche au bout de quelques secondes. Alternativement, c'est aussi le 0184880659 qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:22

ce numéro n'arrête pas d'appeler plusieurs fois par jour mais l'on ne décroche pas car il ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:08

je n'ai pas décroché a cet appel et je n'ai pas eu de message sur mon répondeur. Je voulais juste savoir qui était ce

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:04

les appels on en général lieu sur le coup de midi sur le numéro fixe et le numéro adsl des le décrochage l'appelant raccroche

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:36

Plusieurs appels en absence de ce numéro nous aimerions savoir qui nous appelle et pourquoi afin de donner suite ou non à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:42

J'ai répondu à l'appel . Dés que j'ai dit "allo" une voix "fabriquée" m'a répondue goodbye!!!
    Habituellement je ne répond pas lorsque le numéro qui s'affiche m'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:04

Ce numéro m'appele et personne ne parle et cela raccroche par la suite . Quand je recompose ce même numéro c'est occupé .

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:56

Ca sonne plusieurs fois et lorsque l'on décroche il n'y a personne. C'est vide, pas de bruit, rien. toujours plusieurs appels à la suite mais avec toujours le même résultat.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:53

plusieurs appels en 48 heures et personne au bout!! dernier appel je n ai rien dit et là une personne se présente sans dire son nom ni la maison pour qui il travail pour me dire que j ai gagné une expertise maison...j ai racroché

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:47

appel mais personne au bout du fil et c'est régulier ca devient pénible d'avoir ce genre de coup de fil sans cesse

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:14

Cet appel n'a pas laisser de message en début après-midi. il est toujours précédé d'un appel numéro inconnu 2j avant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).