à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 592consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2012 à 11:04

Ne parle pas, puis raccroche. Quand je rappel pour savoir c'est qui, la personne ne décroche pas, l'appel est rejeté

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:38

Je n'étais pas à la maison et cet interlocuteur n'a laissé aucun message. de plus je suis inscrit sur PACITEL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 10:30

ce numero a insisté mais je n'ai jamais répondu car je trouve ça bizarre qu'a chaque appel non décroché on ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:25

j ai eu un appel en abscence que ce soit sur mon fixe ainsi que sur mon mobile alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:06

3 coups de Tél en moins de 24h, le soir et le matin très tôt, il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:12

aucun message, juste un appel en absence ce jour, je n'ai pas remarqué d'autres appels de ce numéro dans les jours pécédents

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:53

pas de son - raccroche après quelques secondes - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gh kjk ml jkj hjh gh fgf dfd hjh hfg jhgf

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:20

j'ai décroché et mon interlocuteur a raccroché tout de suite , et ce n'est pas la première fois qu'il appelle

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:43

je me demande a qui est ce numéro de téléphone car je ne trouve pas le propriétaire sur la liste .

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:06

je n ai rien constate sur ce numero de telephone qui m a essaye de contacter a ce jour

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:50

Série d'appels. Jamais plus de 4 sonneries. Comme ce style correspond au démarchage téléphonique, je n'ai rappelé qu'une fois, au 5e appel : ça a sonné occupé et personne n'a décroché. Qu'est-ce-que ça cache ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2012 à 15:38

appel noter le sept novembre vers 15.37, on decroche et ca met le vide pendant quelques temps et ensuite ca racroche

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:49

Ce numero m'appel tout le temps, idem lorsque je décroche personne au bout du fil et sa raccroche!!! pouvons nous porter plainte ??? sa me gave serieux là

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 14:28

Plusieurs appels de ce numéro en absence, je me demande qui est cette personne ayant par ailleurs énormément d'appel et personne de répond quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:24

réponse parfaite à ma demande. Bla Bla bla et bientôt 20 mots un deux trois quatre cinq six septr huit neuf

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:01

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Ca a racrocché avant que je ne puis répondre à mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:40

ce numéro m'a appelée sur mon fixe je n'ai pas répondu et il m'a appelé sur le portable et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:33

plusieurs fois par jour ,depuis plus d' une semaine !aucune reponse si je réponds! appel a toute heure matin après midi et soir

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:06

je ne sais pas qui c'est pas eu le temps de décrocher donc j'aimerais connaitre la personne qui cherche a me joindre depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:09

ce numero ma raccroché au nez,ca m enerve!!!!!j aimerais bien savoir qui c est....puis comme c est gratuit l annuaire inversé,je ne comprend pas pourquoi on dois repondre a ce genre de question!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 09:35

je décroche est personne ne répond il y en a vraiment marre de ces appels qui ne veulent pas laisseer de message .Bon a savoir je ne répond jamais à ce genre de chose et encore moins au numéro privé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 09:29

Ce sont des appels repetees et quand je repond la personne m ecoute et raccroche ensuite.Et c'est tous les jours pareils depuis quelques temps rt cela a n'importe quel heures de la journee

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 06:23

J'ai été contacté le 06/11/2012 à 10h22 et 15h52 sur mon fixe mais je n'ai pas décroché. Quel est ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:44

a appele plusieurs fois sur plusieurs jours et a chaque fois j'etais absente
    ne me laisse jamais de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:14

Vous savez qui est derrière ce numéro.40000 recherches, 2900 commentaires et vous ne faites rien. Aujourd'hui, pour la énième fois, ce numéro m'a appelé en se présentant de la part de la société "l'or liquide" pour racheter mes bijoux en or. J'ai refusé et ai aussitôt tenté de rappeler. Comme d'habitude, l'opérateur m'a dit que la ligne était saturée d'appels. J'ai maintenant des éléments pour déposer une plainte.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).