à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 601consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 00:29

appels répétés et personne au bout du fil, désagréable et perturbant. Je déteste décrocher pour aucun intérêt. Il y en a MARRE de ces gens-là et de leurs appels. Comment est-ce possible ??

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:38

plusieurs appels matin, midi et soir et meme le samedi de ce numéro que je ne connais pas et j aimerai savoir qui est ce

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 17:58

Appels une fois par jour, ne parle pas, raccroche presque immédiatement.
    Il est inutile d'écrire vingt mots pour décrire ce type d'appel!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:25

appel téléphonique et personne au bout du fil; Appels répétés plusieurs fois par jour et cela plusieurs jours de suite

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:20

il ma appelé 2 fois et a racroché aussitot que j ai decroché j ais rappelé le numero personne na decroché

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:41

On a appelé chez moi à 17h32 environ, et quand j'ai décroché, on a raccroché. Toujours très sympathique ! J'adore ...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:30

Ce numéro essaie de nous joindre plusieurs fois dans la journée sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil. Ce sont des Appels intempestifs.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:40

il raccrochait dès que je décrochait et impossible de les ravoir après la ligne etait toujours emcombrée sa devient penible quand on travaille de nuit!!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:58

Pendant un certain moment on a eu pleins d'appels du même type que ceux du n°01.82.50.77.22 mais eux s'afficher sur mon téléphone fixe en "indisponible" donc avec un N° de téléphone méconnaissable (comme un appel privé), cela a déclencher pendant cette période beaucoup d'appels par semaine voir par jour et depuis quelques semaines nous nous sommes trouvés harcelé (depuis nous n'avons plus d'appels "indisponible", comme s'ils s'étaient relayés pour notre plus grand bonheur...) par se fameux n° de téléphone 01.82.50.77.22, tout comme l'autre, plusieurs fois par semaine/ par jour. Ces appels lorsque nous les réceptionnons laisse environ 5 sec de blanc puis cela raccroche, lorsque nous les rappelons la tonalité est celle d'une ligne occupée et il est impossible de trouver le N° dans les annuaires inversés. Voila, je ne peux pas vous en dire plus que cela.
    Une petite indication: Il y a 4/5 mois, nous étions client chez SFR qui eux aussi ont mis à jour dans leurs dossier notre nouveau n° de téléphone fixe ( notre N° actuel) car nous avons eux quelques petits conflits... Etonnant non ?!
    Juste une question: Faut-il porter plainte? Car cela n'est pas normal d'être "HARCELER" comme nous l'avons été, surtout que nous payons un service qui est cher et qui se fiche de son client en leur proposant des services ou "très souvent de fois" les techniciens sont aussi bien formé que moi dans se domaine là... :) ... Il y en a marre d'être dans se système quasiment capitaliste ou nous "les PETITS pions" nous payons, payons, payons et lorsqu'il est temps de pousser une gueulante et de faire valoir ses droits, ils se reposent sur des personnes d'un autre pays qui sont peut-être même sous-payés, ils sont la pour faire bien, il n'y a jamais de responsables et la réponse aux courriers, IL FAUT VRAIMENT ETRE PATIENT et petite info, nous avons envoyé un courrier sans qu'ils soit recommandé, et bien bizarrement, le courrier a été perdu... Vraiment, on est pris pour des cons !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 11:10

a chaque appel si je décroche personne au bout du fil personne ne répond et si je ne décroche pas jamais de message laisser sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:56

lorsque j ai décroché personne ne parle j ai attendu 10 secondes puis j ai raccroché et ce numéro n arrete pas de me rappeler depuis je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:48

Il s' agit ou d'appels en absence sans message, ou d'appels en présence ou personne ne répond lorsque
    l'on décroche. Comment se débarrasser de ces importuns???

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 20:14

C'est un appel répété et il n'y a personne et c'est vraiment pénible car je suis sur liste rouge justement pour ne pas être embètée en plus c'est à n'importe quel heure et mon téléphone me dit que dès fois la conversation à durée 1 min alors que l'on a pas décrochés

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:08

Ce numéro appel a n' inporte quelles heures,plusieurs fois dans la journée ; même pendant la nuit!!!.. Quand on décroche rien ne se passe puis sa raccroche..

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:53

bonjou je voudrai savoir qui m'appel comme ca a repetision quan je vais au telephone ca racrocher jai essayer d'appele ca sonne toujours occupe mecie

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:48

ce numerto appelle plusieurs appels plusieurs fois par jour. les coups de fil sont les uns derrière les autres à suivre: très très embetant

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:14

appelle répété et toujours a la méme heure et quand je peut décroché personne parle entre 13h00et 13h45 et le soir entre 16h00 et 17h00

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:44

j'ai eu 2 appels ce matin de ce numéro,qui n'a pas laissé de message ; je n'ai pas décroché mais j'ai essayé de rappeler et le numéro était occupé

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:42

cela fait depuis plusieurs semaine que ce numéro essaye de me joindre et aujourd'hui j'ai répondu et personne au bout du téléphone et quand j'essaye de rappeler ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:19

Appel à 12h30 sans laisser de message je ne répond plus au numéro inconnu ou non divulgué. Anonymement votre

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:19

Appels à n'importe quelle heure de la journée depuis quelques jours (rien que ce matin : 3 appels), personne au bout du fil quand on décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 13:13

appel tous les jours et raccroche des que je repond a l'appel.je ne sais pas pourquoi merci de me repondre tres rapidement.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 12:24

appel toujours et personne repond a n'importe quelle heure de la journee sauf nuit. et cela depuis quelque jours

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:55

personne ne répond lorsque l'on décroche et puis ça sonne occupé j'ai été contacté plusieurs fois et même scénario cela dure depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:55

personne ne répond lorsque l'on décroche et puis ça sonne occupé j'ai été contacté plusieurs fois et même scénario cela dure depuis plusieurs semaines

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).