à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 604consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/11/2012 à 17:07

contact téléphonique pour pub ou autre, j'ai fait semblant de ne pas être la personne demandée et j'ai raccroché ensuite

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:57

c est un appel que j ai reçu sur ma ligne fixe, et en absence de réponse, aucun message n a ete laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 16:51

il m'on parler de pub. ils m'on harcelé a propos de leurs pub. ils m'on appelé 2 fois pour une pub

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:31

des appels, des appels, je décroche mais personne ne répond puis raccroche, plusieurs fois dans la journée, cela est gênant

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:18

2 appels auxquels j'ai répondu mais personne ne parle et en quelques secondes la ligne est coupée par le correspondant.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:16

Appels incessants sans réponses nombreux appels manqués et lors du décrochage pas de réponses
    Lors du rappel du numéro sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:53

plusieurs appels de ce numero et personne au bout du fil. si on rappelle ce numéro il demeure reste toujours occupé et personne n'est joignable

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:44

juste un appel manqué je voudrais savoir le propriétaire de ce numéro qui ne m'a pas laissé de message .merci

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:15

j'ai eu un appel en absence sur mon fixe et on ne m'a pas laisser de message je voulais savoir qui a voulu me joindre car je
    ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:04

A raccroche des que j ai decroche le tel pour repondre a ce num qui s affichait mais que je ne connaissais pas, je voudrais bien savoir qui c est...

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:37

Nous recevons des appels répétés et anonymes de ce numéro. Notre interlocuteur ne s'exprime pas au téléphone et garde le silence puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:30

appels en absence répétés 7 fois en une seule journée, sans message : harcellement commercial sans doute, afin de vendre une chose ou une autre, inutile...

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:26

je n'étais pas chez moi donc j'ai vu l'appel en absence J'ai essayé de les rappeler car ce numéro m'interpellait mais à chaque fois que je rappelle çà sonne toujours occupé voilà pour moi merci

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:07

appelle toujours a midi et raccroche aussitot je commehce a en avoir marre de tous ces appels ce n(est pas le seul et toujours entre 12 et 13h

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:36

je n ai rien contasté je voulais juste voir a qui appartenais ce numéro car il m'a appellé et lorque je rapelle c'est occupé.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:34

J'ai reçu deux appels en absence de ce même numéro sur mon téléphone fixe, je n'est pas essayé de rappeler. La première fois je n'avais pas d'interlocuteur au bout du fil et l'autre appel nous n'étions pas la.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:18

appel et raccroche après quelques secondes....ne prononce aucuns mots.je ne peut pas vous en dire plus car cela à été court

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:01

appels en absence répétés
    quand je décroche il n'y a personne au bout du fil puis ca fini par racrocher

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 09:22

Ce numéro appel souvent, lorsque je décroche on me raccroche au nez !!! Cela se répète souvent. Soit c'est un appel en absence soit il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 08:44

Ce numéro m appelle tous les jours très tôt c'est assez agaçant. Je ne décroche pas car je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:31

et cela fais plus d'un mois tres embetend puige savoir qui samuse a sa je vais finir par porter plainte

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:26

sa n'arrete pasx de me telephoner et me racrocher au nez sa me gonfle et tres ennervent de sa

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:16

2 appels en absence sans message, un appel le midi et un autre en fin de journée le même jour

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:13

appels repetes sonne une fois ou dix voire plus entre 11h et 14h depuis au moins une semaine voire deux

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:09

appel en absence sans avoir laissé de message depuis quelques jours des appels avec un numero commencant par 01 ce repette

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).