à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 607consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/05/2012 à 16:58

Une personne demande à parler à mme madinska très lentement

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 13:08

depuis plus d une semaine ce correspondant m'appellle a la frequence d une fois par jouret raccroche lorsque je deccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2012 à 12:55

j'ai eu un appel de ce numéro et je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 15:59

j'ai 7 appels par jour et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 15:56

aujourd hui ce no m a appele pas le temps de decrocher ca a sonner 3 fois et plus rien

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 14:13

Ce numéro appelle sans cesse, raccroche dès que l'on décroche, et sonne occupé quand on rappelle.
    Visiblement, des milliers de personnes sont dérangées par ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/05/2012 à 13:58

je décroche est ce numéro raccroche ou ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 10:38

a chaque appel il ne repond pas attendent que l on dise allo dix fois avant de raccrocher cet semaine j ai eu un appel avec un numero a 6 chiffres a chaque fois ils disent bye bye numero 005075

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 10:18

Appel plusieurs fois par jour et personne ne me reponds
    Depuis 2 ou 3 mois ???
    Avant que je porte plainte s'essaie de savoir qui est le correspondant !
    A l 'avance merci !

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 09:29

Je n'étais pas chez moi j'ai vu que ce numéro Avais cherché à me joindre j'ai cherché à savoir qui s’étaie. Mon l'opérateur et Darty bo box box

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 20:23

plusieurs appels par jour sur fixe et portables , personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 20:17

plusieurs appels aujourd'hui sans messages , appel en meme temps sur mon fixe et sur les telephones portables de la famille !!!

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 17:54

plusieurs appels pendant la journée, sans message.. Si je réponds. la communication est coupé. S'il vous plaît, je voudrais savoir de qui s'agit. Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2012 à 17:15

n'arrête pas d'appeler sur un deuxième téléphone dont personne n'a le numéro normalement

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 15:39

des appels en absence répétés de ce numéro que je ne connais pas et qui ne laisse pas de message. Et une fois, j'ai décroché : il a dit mon nom et mon prénom et il a raccroché. J'ai essayé de rappeler pour savoir ce que c'était mais cela sonnait occupé sans arrêt. Bizarre !

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 13:39

Me harcèle toutes les heures depuis une semaine. Je porte plainte!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2012 à 13:02

plusieurs appels dans la journée mais comme je ne connais pas le numéro je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 12:56

Ce n'est pas la première fois que je reçois cet appel, étant toujours absente je ne peux répondre. Aucun message n'est laissé.

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 11:44

Quand je décroche, l'interlocuteur raccroche, cela fait plusieurs fois déjà

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 11:34

on m apel sans arret mais je n y repond pas je sais pas a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 11:08

absente de mon domicile, pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 22:09

On m'a laissé un message sur mon répondeur pour que je le rappelle

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 14:50

je reponds et ca raccroche aussitot. J'ai deja recu plusieurs coup de telephone de ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 14:05

une dame au telephone ma demander quel langue je parlais ,puis de quelle origine j etais et ensuite elle a raccroché voila

Repondre    
  • Posté le 03/05/2012 à 12:48

appels qui raccrochent 2 fois par semaine qui demandent un nom inconnu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).