à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 592consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/11/2012 à 17:47

Même problème que tous ces gens ci dessous.Plusieurs appels dans la journée sans laisser de message et quand on prends la communication ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:27

le numero ci desou ma apler je sai pa pk jvoulai savoir ki ct et piuis c tou pour le moment merc coperation

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 17:03

Voilà plusieurs jour que ce numéro appelle à mon domicile ... sans aucun interlocuteur au bout , ça raccroche systématiquement.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:03

Lorce que je décroche, personne n'est au bout du fil. Et la personne racroche par la suite sans avoir rien dit.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:50

ce numéro appelle trés régulièrement, s'en est presque du harcélement. toujours des chinois au bout du fil, comprend rien à ce qu'ils veulent vendre

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:47

numero qui m'a contacté sans laisser de message. je recherche simplement qui est à l'origine de cet appel pour identification

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:47

Plusieurs appels répéter dans la journée, sans laisser de messages. Pas de possibilitée de le localiser dans la recherche des annuaires inversés.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:33

je n'ai pas eu l'appel juste vu qu'il y avait eu un appel en absence lors de mon absence et me pose des questions

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:47

comme je laisse mon répondeur de mon fixe allumé en permanence,je ne décroche que quand je reconnais le numéro(j'ai le présentation du numéro),là j'ai laissé sonné,le répondeur c'est mis en marche,mais personne n'a laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:40

je ne vois pas pourquoi,on nous appel,puisque notre No est en liste rouge et ne doit pas être connu.Ce numéro 01.82.50.77.22 est apparu et à la sonnerie du téléphone et ensuite était en numéro masqué.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:33

lors de l'appel téléphonique le correspondant raccroche, lorsque l'ont décroche le téléphone! situation pénible car appel plusieurs fois par jours

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:29

l'appel a lieu je décroche et personne ne répond. cela fait deux fois ce jour 19/11/2012. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:08

appel à domicile... sonne occupé quand on tente de rappeller.. ne sait pas d'où provient ce numéro inconnu... pub ?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:57

ce numero m'appel souvent et quand je repond il attend 10a 20seconde et raccroche aujourd'hui il ma appeller déja 2fois et sa pas la premiere fois jaimerais savoir qui sais.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:53

Un appel en absence répété. MA curiosité est la plus forte, je chercher à savoir qui est mon correspondant au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:46

plusieurs appels de ce numéro sur mon fixe, mais sans message, j'aimerai savoir qui cherche à me joindre.merci de m'aider à trouver mon correspondant.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:44

je n'ai pas décroché mais ce numéro m'appel depuis 8 h ce matin et je voudrais bien savoir qui me harcèle comme ça !!!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:26

Ce numéro inconnu a appelé sans laisser de message, n'étant pas disponible je n'ai pas pu répondre à temps .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:11

appel le matin personne quand j'ai decroche, je suis sur liste orange je ne supporte plus ces appels intempestifs et inutiles

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 09:43

pour ce numero j'ai des appels en absence parfois plusieurs fois par jours et souvent à des horaires différents et des jours differents

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 09:28

numero bizare je nai aps rpondu a apple qui est ce je ne connais pas donc je ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:10

Trois appels en deux jours, l'appelant reste une minute puis raccroche.Comme si on contrôle notre présence. Bizard, et un peu flipant!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2012 à 20:11

appel a différente heure en fin de journee ,insiste lourdement etant un numero inconnu je n ais pas repondu
    ce numero m a appelé a 4 reprise

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 20:11

appel a différente heure en fin de journee ,insiste lourdement etant un numero inconnu je n ais pas repondu
    ce numero m a appelé a 4 reprise

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 19:18

Il s'agit d'appels en absence répétés sans jamais laisser de message. Les appels ont toujours lieu pendant les horaires de bureau, jamais le midi ou le soir, ni le week-end. Je n'ai jamais eu l'opportunité de décrocher, je ne sais donc pas de quel type d'interlocuteur il s'agit.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).