à qui est ce numéro 0182507722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 592consultations depuis le 12/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507722
Nombre commentaire(s) : 3433Dernier commentaire le 15/04/2015 à 13:17:08
Wanduta, Free
Le numéro 0182507722 m'appelle pratiquement tout les jours matin, midi et soir. J'ai répondu une seule fois et c'était une voix d'une femme qui m'a répondu, mais elle a tout de suite raccroché. Ces appels n'ont pas arrêté donc j'ai rappelé le numéro mais il sonne occupé. En faisant une recherche sur l'annuaire inversé j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et sont opérateur est Completel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 14:11

En fait il s'agit d'une plateforme d'appel, qui démarche pour nous acheter nos bijoux en or ou en argent
    Surement une nouvelle forme d’arnaque après les panneaux solaire et autre produit dérivé...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 10:54

cela devient du harcelement ils m appelle 3 fois par jour sans parler du coup je ne parle pas non plus et ils finissent par raccrocher

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 77 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2013 à 16:11

Ce numéro appelle plusieurs par fois chez moi...quelques sonneries(3,4...) et ça cesse.Quand j'essaie de rappeler,en masquant mon numéro,ça sonne toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:32

plusieurs appel pas de messages sur mon répondeur.ils appellent en ce moment tout les jours.je pense à du démarchage mais je n'en suis pas sure

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:18

Plusieurs appels de ce numéro et jamais personne au bout du fil, j'ai beau répéter allo allo , jamais riren au bout

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:10

appel sans laisser de méssages depuis 2mois toujours quand je suis absente toute la semaine du lundi au samedi j'ai pensé que sa pouvait étre du démarchage mais je n'en suis pas sure

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 22:56

2 appels dans le même après-midi: 15 heures et 18 heures. 4 sonneries les deux fois; quand je décroche, l'interlocuteur raccroche. le n° inconnu m'a, la première fois, fait penser à un démarchage téléphonique et la deuxième fois à quelqu'un qui cherchait véritablement à me joindre, d'où ma démarche

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:33

appels constants, harcèlement téléphonique,ne correspond pas à aucun de mes amis ou connaissance, ne laisse aucun message sur ma boite vocale et répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:27

appel répéter de ce numéro en fin de mâtiné ça me casse les pieds il faudrait qu ils arrêtent étant donné que je travaille la nuit donc je dors un peu le jour!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:05

harcèlement presque tous les jours j'ai insulté la personne de tous les nom mais rien a faire je pense aller déposé une plainte

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:18

Ce n'est pas la première fois que mon téléphone fixe sonne et affiche ce numéro. Je ne décroche pas. sur le moment. Je constate ensuite qu'il n'y a aucun message. Je suis aussi importuné par un numéro n'affichant que des 0 ou un autre XX...etc

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 19:33

se matin se numéro ma contacter il disposer de mon numéro de fixe avec mon adresse et numéro de portable..? je me poses des questions ??

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 15:46

9 appels en absence en une semaine a différentes heures de la journées, c'est la première fois que ce numéro m'appel

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:03

merci de me reinsegner a qui corresponde ce numero de telephone qui m arcelle en continuation depuis une semaine et plus

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:32

je voudrais savoir a qui appartient ce numero de telephone. j'ai essaye de trouver dans internet....merci pour votre cooperation. j attends une reponse par courriel.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:41

personne au bout du fil c'est pas très sympa d'appeler les gens et ne pas répondre. Y en à marre de ces coup de fil qui n'ont aucune suite, surtout lorsque l'on est en liste rouge. Qui peut bien donner nos numéros de téléphone à des inconnus

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:31

trois appels en jours j'en ai plus que assez je voudrai bien que cela finisse enfin car je me pose un tas de questions

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:11

Apel répété des que je décroche sa raccroche esque qu elle qu'un a deja u la meme chose sa m apel du matoin au soir

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:57

appel en absence répéter environ touts les 1h30 sont contacte au bout que le bip cela commence a être pénible !!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:02

ce numero m appelle mais il n y a personne au bout du fil et quand j appelle ca sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:57

appel court 4 sonneries 4 fois aujord'hui, je ne décroche pas . Iln'y a pas de message dans ma boite vocale . doulila.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:22

2 appels successifs très courts à une heure et demi d'intervalles je rappelle: ligne occupée bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:58

Chaque fois que j'appelle ce numéro, celui ci sonne occupé
    L'appel peut se renouveler 3 fois dans la journée
    Si je décroche personne ne repond.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:42

appel sans laisser de msg; si ce numéro est un spam, cela peut servir a quelqu'un de le savoir. Y a t'il assez de mots pour dire tout celà. Merci

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:19

c'est la troisième fois que ce numéro appele mon fixe, et dès que l'on décroche l'interlocuteur raccroche ! Très désagréable, sans compter la perte de temps lorsque ça n'interromp pas une activité en cours;

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507722 | 01-82-50-77-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).