à qui est ce numéro 0182507565 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 718consultations depuis le 04/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182507565
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 31/07/2017 à 18:50:38
pym, Orange
2 appels ce jour, numéro inconnu d'après les annuaires inversés, et quand on décroche pendant la sonnerie, rien ne se passe, cela sonne occupé.
Pourquoi Orange ne fait rien et ne tient pas ses engagements (liste rouge, etc ...)?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182507565 | 01-82-50-75-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/07/2017 à 18:50

Ce sont des appels répétitifs (parfois 4 fois dans la journée). Le fait de décrocher fait raccrocher l'appelant après un temps très court de silence.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2017 à 14:28

Ce numéro m'appelle et lorsque je décroche personne ne répond.. Dernier appel le 24 juin à 13h45. Quoi faire pour ne plus être ennuyée alors que le numéro du fixe est mentionné sur BLOCTEL?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 50 75 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2017 à 13:28

signaler à "60 millions de consommateurs" tous les numéros indésirables, ils font une enquête sur tous ces malveillants, il est temps de les démasquer

Repondre    
  • Posté le 28/04/2017 à 20:33

Appel sans réponse toujours je ne rappelle jamais je décroche et à chaque fois ça raccroche sans répondre .

Repondre    
  • Posté le 17/04/2017 à 11:54

Appels répétés avec insistance de ce numéro, Heures de repas, y compris le dimanche et tard dans la soirée... Je décroche, sans écouter et je raccroche quelques secondes plus tard. Mais cela devient très pénible.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2017 à 16:49

quand on décroche,ça raccroche!!!cela devient pénible..ça appelle pendant les heures de repas même le weekend!!!il ya t il un moyen de stopper ?

Repondre    
  • Posté le 31/03/2017 à 14:26

c'est toujours la même chose ça sonne 3 fois et ç'a raccroche
    ne peut-on rien faire que de toujours subir???
    à bientôt

Repondre    
  • Posté le 24/03/2017 à 10:38

j'ai une personne qui me dit qu"elle fait partie d'une association qui fait une collecte pour l'éducation d'enfants mal voyants, li............. je n'ai pas retenu le nom (d'ailleurs avec l'accent) je trouve bizarre qu'une association ne soit pas sur l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2017 à 15:25

Appel en absence, quand on rappelle, ça ne sonne même pas! Je suis sur Bloctel et je continue à avoir des appels de ce genre... Je les bloque avec Free mais il y a toujours de nouveaux numéros qui appellent, c'est une plaie!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2017 à 10:29

Appel en absence.je ne connais pas ce numéro.Je souhaite que cet interlocuteur laisse un message sur l'objet de son appel.avec tous mes remerciements.Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 09:55

appel régulière - quand je décroche personne ne répond. J'ai telephoner ce numero et il n y a rien .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2017 à 15:23

appel le 28/01/2017 à 15h18, je décroche, personne ne répond ...! Ca sent l'arnaque...! inutile de répondre, encore des petits malins qui vivent d'arnaque et de combines...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2017 à 15:16

A 12h 30 le mercredi 25 janvier ,un appel téléphonique ,dés que je décroche le combiné ,je dis "allo" ,la sonnerie est celle d'un téléphone raccroché,bizarrement .le combiné indique le numero 0182507565 .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/01/2017 à 15:07

appel ce jour à 14H 54 Après 4 ou 5 sonneries, personne au bout du fil INCONNU sur l'écran du téléphone

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 18:26

Démarchage abusif alors que je suis sur bloctel ! Malgré mes protestations, il continue à me contacter parfois sans laisser répondre ! INADMISSIBLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2016 à 20:41

Appels réguliers aux heures de repas et maintenant le soir, aujourd'hui 19h45, malgré que je sois sur bloctel. Cela devient particulièrement pénible, je sollicite l'opérateur de faire quelque chose.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2016 à 15:09

quatre appels le 29 novembre 2016 à des heures différentes jour et nuit.C'est du harcèlement.
    Ne peut-on pas faire cesser ceci?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 16:08

Un appel ce matin. Je ne parle pas et le correspondant raccroche au bout de dix secondes. Je note le numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2016 à 16:54

Ce numéro appelle de façon répétitive. Il est clairement identifié sur le web comme harceleur. Je l'ai transmis au service 33700 de lutte contre les spams et similaires.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/06/2016 à 15:52

Ce numéro est réputé pour son harcèlement et ses appels abusifs avec sa méthode "vous êtes M ou Mme X ? non, c'est pas grave vous connaissez ...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2016 à 17:14

Des appels tous les 2 jours et sans jamais parler depuis des semaines sur ma ligne fixe orange.
    Raccroche dès qu'on décroche.
    Ras le bol....
    C'est le 01 82 50 75 65.
    Il paraît que c'est : 'Complètel' dont le numéron apparait sur les pages jaunes 01 43 56 53 03.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2016 à 11:32

ce numéro arrivant à répétition, je ne décroche plus mon téléphone lorsque ce numéro se présente.
    Malheureusement, il n'est pas le seul j'en suis à 68 numéro qui nous dérangent inutilement

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 16:58

harcelé tous les jours sauf le dimanche je supose que c'est automatique et informatisé ? du coup j' ai cupé ma sonnerie mais c'est pénible pour mes correspondants normaux qui ont le répondeur qque faire

Repondre    
  • Posté le 27/05/2016 à 19:41

cet appel revient régulièrement - depuis un bon moment appel tous les jours - ras le bol - le matin - entre midi - le soir .....

Repondre    
  • Posté le 27/05/2016 à 15:53

disparait des qu'on décroche le 27/05/2016 vers15h45,c'est la première fois.Cela peut ressembler à une recherche d'absence ou à un "dérangé"

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).