à qui est ce numéro 0182081000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 055consultations depuis le 19/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0182081000
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 04/08/2017 à 18:41:01
janpol, Orange
ce n° appelle de temps en temps. Il est sur liste rouge et fait partie d'une longue liste. Je ne décroche pas. Je reçois tous les jours plusieurs appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0182081000 | 01-82-08-10-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/08/2017 à 18:41

ça appelle au début je décroche puis on r'accroche .plusiers fois on m'appelé comme je ne réponds pas aussitot on m'appele sur mon portable C'est quoi ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/07/2017 à 20:13

Ce n'est pas la premièere fois que que je vois ce numéro s'afficher. cette fois j'ai refusé l'appel. A suivre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 82 08 10 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2017 à 09:14

plusieurs appels en absence sur mon mobile, je ne sais pas qui c'est... mais si je comprends bien, plusieurs autres personnes ont déjà reçu un appel de ce numéro... j'aimerais en savoir plus et je n'ai pas l'intention de décrocher... pas évident, j'ai d'autres personnes qui me sonnent de France (je suis en Belgique)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2017 à 17:24

ce n° m'appelle régulièrement et je ne décroche jamais car il ne fait pas partie de mon répertoire donc dans le doute

Repondre    
  • Posté le 07/07/2017 à 10:26

Depuis 3 jours appels répétés plusieurs fois dans la journée sur fixe et portable. Je n ai jamais décroché. Cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 21/06/2017 à 11:46

Appel de ce numéro sur mon portable une ou plusieurs fois par jour. Je n'ai jamais décroché
    Je ne décroche jamais si on ne me laisse aucun message, mais c'est du harcélement car ça dure depuis plusieurs mois.
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 13/06/2017 à 11:48

J'ai été appelée sur mon portable deux fois à 5 jours d'intervalle. J'ai répondu la 1ère fois, la communication était très mauvaise mais j'ai compris que la femme me parlait de Free et j'ai raccroché. Je n'ai pas répondu la 2nde fois. Les démarchages sur le fixe sont habituels mais sur le portable c'est nouveau! Et désolant ...

Repondre    
  • Posté le 08/06/2017 à 18:05

C'est Free qui m'a rappelée avec ce numéro pour la box à 1,99€. Ils m'avaient appelé avec un autre numéro. J'ai commencé à établir un contrat avec eux mais finalement, je ne vais pas aller plus loin. Je leur avais demandé de rappeleer la semaine prochaine. Ils m'ont appelée 3 fois depuis + 8 de l'autre numéro... Cela ne donne pas envie de souscrire chez eux.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2017 à 11:09

Ce numéro m'appelle régulièrement, sur fixe,puis sur mon portable et lorsque je décroche, il y a personne qui répond .

Repondre    
  • Posté le 31/05/2017 à 18:48

numero qui appel sur le portable et en même temps sur le fix , ses une femme en ligne. merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2017 à 15:43

c'était un 1er appel j'ai repondue et personne au bout du fil mercredi 24 mai 2017 apparemment de Versailles.n'ayant pas répondu, pas d'autre info pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2017 à 19:50

Service client qui est frauduleux. Qui envoie des sms avec d'autre numéro meme quand le num est bloqué. Besoin de le supprimer.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2017 à 14:54

régulièrement entre midi et 14 h et le soir heure repas cela me derrange et c'est de la persécution
    journalière ras le bol

Repondre    
  • Posté le 06/04/2017 à 11:18

Ce numéro m'appele tous les 2 jours, je suis pourtant inscris sur Bloctel, c'est agaçant, que font les opérateurs, à quoi sert la CNIL, que fait la police ?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2017 à 16:14

Je reponds et rien, pas un son. Appels réguliers, au moins 1 fois par jour. Etant sur liste rouge, ce n'est pas normal!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/03/2017 à 16:28

Je suis contactée plusieurs fois par semaine par ce n° et un autre à 11 chiffres, je ne répond pas, on me rappelle sur mon portable, je ne réponds pas non plus, on ne me laisse aucun message !!!y en a marre !! c'est intempestif !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2017 à 14:11

c'était un 1er appel en absence samedi 18 mars 2017 apparemment de Versailles.n'ayant pas répondu, pas d'autre info pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2017 à 11:43

Cela fait trois jours de suite que ce n° appelle vers midi. je ne réponds pas. Aucun message n'est laissé par cet interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/03/2017 à 16:23

Ce numéro m'appelle régulièrement, sur fixe,puis sur mon portable et lorsque je décroche, il y a personne qui répond .

Repondre    
  • Posté le 20/02/2017 à 10:58

appel répété de ce numéro 10 fois en 2 semaines je ne répond pas. je n'ai pas de message sur mon répondeur non plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2017 à 16:13

Ce numéro m'a appelée une fois hier (16/02/17). Comme j'ai pris l'habitude de ne plus répondre aux numéros qui me sont inconnus, j'ai appuyé sur "rejeter l'appel". Malgré cela, sonnerie de message vocal, et l'appel est considéré comme "reçu" et non comme "appel en absence". Je n'ai bien sûr pas ouvert le soi-disant "message". Ce même scénario s'est reproduit souvent avec des numéros différents.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2017 à 19:25

ce sont des appels répétés auxquels nous ne répondons pas.Appels trop fréquents avec des silences
    lorsque nous voulons voulons nous plaindre et identifier l'appelant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2017 à 12:51

1 appel le 08/02/2017 a 17h30 et le 08/02/2017 a 12h44, plein le cul des appels de m...., 'utilise call blocker sur android je bloque le numero et quand il appel je n'entend rien tres pratique, j'ai justet une notification comme quoi le numéro a été bloqué

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 11:19

premier appel de ce numéro, comme je ne le connais pas, je ne réponds pas
    je suis chez orange, jusqu'à il y a encore 6 mois je n'avais pas ces appels ou des sms
    publicitaires, mais maintenant ça n'arrête pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/02/2017 à 16:22

appels tous les jours (2 même 3 fois par jour) sans laisser de message et cela et devenu pire depuis 2 semaines en plus sur le portable, et cela depuis que je suis chez SFR avant je n'avais jamais cela

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).