à qui est ce numéro 0181664450 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 269consultations depuis le 11/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0181664450
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 29/02/2016 à 19:12:34
Lilas76, Autre
Appels ponctuel(plusieurs fois par jour) sans personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0181664450 | 01-81-66-44-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/02/2016 à 19:12

Je suis appelée pratiquement tous les jours sur mon portable : j'étais cliente numéricable et ne le suis plus depuis déc 2015 ... C'est infernal, à la limite du harcèlement : y'a t-il moyen de porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 10:27

Je sui dérangée plusieurs fois par jour sur mon portable: je ne répond pas , je ne connait pas ce numéro et aussitôt un appel arrive sur le fixe.Des appels m^me le samedi et cela depuis maintenant une semaine. Je ne connait pas ce numéro ; je ne répond pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 81 66 44 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2016 à 08:37

appel sur mon fixe puis sur mon portable. Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché. Je l'ajoute à ma liste de rejet

Repondre    
  • Posté le 05/02/2016 à 11:29

Ce numéro a cherché à me joindre plusieurs fois.
    De plus, il ne laisse jamais de message.
    A mon avis c'est de la pub du coup j'ai ajouté ce numéro sur ma liste de rejet.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 10:49

Appel sans correspondant.. Incitation à rappeler le n° appelant qui s'affiche..Le plus simple est d'en faire part à la communauté

Repondre    
  • Posté le 26/11/2015 à 14:46

Plusieurs appels qui raccrochent dès que je décroche ; cela se répète plusieurs fois de suite, lorsque je ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/11/2015 à 17:01

appels répétés plusieurs fois par jour. Pas de message sur répondeur si on décroche il n'y a personne qui répond.et çà raccroche

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/11/2015 à 16:36

Ce sont des appels répétés deux fois de suite. Jamais de message sur le répondeur et si l'on décroche il n'y a personne et cela sonne occupé au bout de quelques secondes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/11/2015 à 18:16

Tant que la personne n'a pas été contacté, ils continuent.
    Le conseiller numéricable m'a retiré de la liste d'appel donc, vous pouvez tous le demander. D'aprés ce qu'il m'a dit, la mise à jour se fait tous les jeudis. Voila. Bon courage.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/11/2015 à 18:13

Bonsoir. Je suis également harcelée par ce numéro sur fixe et portable. Je suis cliente numéricable pour internet et SFR pour le mobile.
    Je viens de contacter le service client numéricable et ce numéro est celui de leur service fidélisation.
    En fait, ils lancent plusieurs appels et c'est la personne qui répond le plus vite qui peut parler à un quelqu'un.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/11/2015 à 11:16

raz le bol de ce numéro qui appel sans cesse sur portable et fixe SFR-Numericable ilparait qu'il yu moyen de les bloquer. je vais me renseigner et tiens au courant de l'évolution

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2015 à 16:59

Grâce aux témoignages précédents j'ai verifié mon téléphone et ai reçu dans la journée d'aujourd'hui 6 appels en absence....sur le iphone dans appels info on a l'option de bloquer ce correspondant, ce que j'ai fait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2015 à 17:28

tous les jours depuis une dizaine de jours le fixe sonne je ne répond pas , mon portable sonne deux fois, je ne répond pas non plus, cela se produit à midi et rebelote vers 16 h 30 fixe et 2 fois le portable bien sûr personne au bout du fil .... que faire c'est vraiment pesant !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/10/2015 à 20:09

cela fait plusieurs jours que ce numéro téléphone plusieurs fois par jour sur le portable et si je ne réponds pas sur le fixe, et cela même le soir j'aimerais que les services fasse quelque chose pour que ce numéro cesse d'importuner ma famille merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/09/2015 à 17:05

appel répétés 1 fois sur le fixe et 2 fois de suite sur le portable,et cela depuis 15 jours.Je pense déposé plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2015 à 18:53

le 18 09 2015 j'ai reçu quatre appels -personne au bout du fil - provenant du n°
    01 81 66 44 50

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/09/2015 à 15:08

J'ai reçu 25 appels en 1 semaine, avec plusieurs appels de suite. Personne au bout du fil. Ce doit être numéricable.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2015 à 15:50

APPELS RECU PLUSIEURS FOIS PAR JOUR QUAND ON DECROCHE PERSONNE A L APPAREIL JE NE DECROCHE PLUS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 09:46

Dès que ce numéro apparait et que je décroche,, je constate que la personne raccroche. Si j'appelle ce numéro j'ai un message de Numéricable me disant que l'on s'occupe de mon dossier, alors que je n'ai rien en cours avec Numéricable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2015 à 08:45

Des appels me disant de rappeler un numéro surtaxé 1.34 euro + 0.34 euro la minute sans me dire l'objet de leur appel quelqu'un peut t'il m'apporter une explication?

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 13:29

appel très souvent soit fixe soit portable et ne réponds pas quand je décroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/07/2015 à 10:31

Le numéro appelle, puis raccroche, rappelle sur mon portable et raccroche avant que j'ai pu décrocher. 25 sec environ. Pénible à toutes heures du jour. Merci aux services concernés de faire qq chose

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 22/06/2015 à 18:16

Le n° est incomplet,il manque le 9 a la fin.appels tres nombreux sur le fixe ( liste rouge) et directement sur les deux portables ensuite.
    01816644509

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/04/2015 à 19:14

ce numero m apl entre 5 et 10 fois par jour !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2015 à 17:16

Appelle sans réponse sur fix et portable C'est Numericable via Completel voila ma démarche si cela peut vous aider:

Voila ma démarche: Étant chez Numericable je me suis directement adressé a eux sur leur site ou vous êtes en direct en t'chat, j'ai demander la raison de ces appels mais la personne qui me répond n'y est pour rien (c'est un employé donc pas utile de passer son courroux sur elle) elle m'a juste dit que j'avais demandé a être rappeler par Numericable. c'est vrais il y a 3 mois! Donc pour essayer de régler le problème, il modifie mon compte et les moyens de me contacter. uniquement par mail.
    J'en déduis que c'est un robot qui appel régulièrement suite a un mauvais programme informatique ou une non mise a jour de ce programme par Numericable. Car harceler ses clients par des appels comme nous subissons n'est pas le meilleur moyen de garder ses clients.. je vous tiendrais informé dans les jours prochain si ma démarche a fonctionné.

Repondre
    avis utile ? (12) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).