à qui est ce numéro 0180978554 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 743consultations depuis le 29/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180978554
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 07/09/2016 à 16:10:11
Deoromi, SFR
Double appel jusqu'à 8 fois par jour sur mon fixe et juste après sur le portable.
J'ai répondu une fois et rien au bout!
Cela devient pénible, car ça dure depuis 15 jours.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180978554 | 01-80-97-85-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/09/2016 à 16:10

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour et je ne sais pas qui c'est, je souhaite savoir si c'est une arnaque ou pas.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 18:42

bon, bah je viens de constaté en lisant ceci , que 70% des gens toucher par cette embêtement ( pour rester poli) sont des personnes de chez SFR ( moi compris) surement une fuite de nos coordonnées chez eux...
    numéros bloqué mais relou quand même, quelqu'un de compétent peut il s'en charger merci d'avance pour les prochaine personnes qui risque en core d'être embêter ( tjs pour rester poli)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 97 85 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2016 à 17:43

Tous les jours depuis 15 jours de nombreux appels en absence environ 4 a 5 appels par jours à des heures différentes entre 11h du matin et 20h ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2016 à 11:48

même constatation que les autres personnes appels incessants tous les jours à heure fixe sur le portable
    à quoi cela sert de témoigner si aucune action n'est prise en amont ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2016 à 17:02

ce numéro ne cesse de m'appeler depuis deux ou trois jours et trois fois par jour, je ne connais pas , je ne réponds pas mais ça insiste quand même. Que faire??

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 14:39

les appels sont repetes toutes les 20 mn sur fixe et portable simultanément
    personnel au bout du fil lorsque je decroche

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 13:05

appels incessants depuis plus d'une semaine (à n'importe quelle heure)--aujourd'hui j'ai décroché pour entendre une voix de femme avec fort accent africain demandant si mon numéro de portable était toujours le même--j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2016 à 16:15

appels en absence répétés sur fixe et portable; je décroche pas de réponse que puis faire pour bloquer ce n° qui m'appelle au moins 4 fois par jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2016 à 12:24

ra le bol de ce N0 de telephone qui appel 2 a 3 fois par jours, que puis je fair.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2016 à 20:05

Depuis une quinzaine de jours, je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour ; aujourd'hui 4 fois sur mon portable et 2 fois sur le fixe ! J'ai fini par répondre sur le fixe et il n'y a pas d'interlocuteurs. Je vais bloquer ces appels car ça devient vraiment pénible !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/07/2016 à 16:22

appels repetitifs toujours aux memes heures plusieurs fois par jour sur fixe et portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2016 à 18:31

Je n'ai pas repondu .Cet(te) personne ma appellé de nombreuses fois je n'ai aucunne information sur la certaine personne

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 21:05

Appels sur mon portable, plusieurs fois par jour depuis un mois environ. J'ai bloqué le numéro mais j'ai quand même des messages vides sur la messagerie. Insupportable et inquiétant.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2016 à 11:52

j ai reçu 3 appels et personne ne parle, dérangé pour rien encore!
    j ai bloqué le numéro pour être tranquille

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 19:44

Le numéro 01 80 97 85 54 est celui d'SFr, je les ai appelé pour demander de stopper les appels.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 13:24

ce numero apel et il y a personne au bout du fil et ca tout au long de la journee jen ai marre

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 18:54

je suis harcelé sur mon fixe et ensuite sur mon portable 3 à 4 fois par jour. Ca devient insupportable.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 13:35

J'ai reçu des appels répétés par saccades de 4 ou 5 sur mon portable depuis quelques temps de la part de ce numéro. Je ne décroche jamais dans ce genre de situation.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 12:06

plusieurs fois par jour je suis contacté par ce numéro - comme je ne le connais pas j'ai contacté votre forum et me suis aperçu que je n'étais pas le premier - donc je ne réponds pas - mais ne peut- on rien faire contre ces appels bidons ! c'est vraiment désagréable

Repondre    
  • Posté le 11/05/2016 à 11:05

appel reçu sur mon fixe puis basculé dans la foulée sur mon portable si je ne décroche pas
    fréquence des appels:environ 8fois par jours, surtout le matin et sur le coup de midi
    je n'ai jamais décroché mais je pense que c'est un abus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2016 à 07:38

appel reçu sur mon fixe, plusieurs fois en fin de journée (personne au bout si on répond)
    si on ne répond pas transfert vers mon mobile , et pareil pas de message ni de réponse si on répond, c'est vraiment des abrutis !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2016 à 10:00

Appelle sur le fixe puis sur le mobile quelques secondes après. Jusqu'à 15 appels par jour, WE & jours fériés, même après 20h! En regardant les heures d'appel, c'est quasi exactement les mêmes d'un jour à l'autre, à maxi +/1 une minute (appel automatique)? Le répondeur s'est activé une fois, une femme au fort accent a parlé en m'appelant par mon prénom...
    Je ne suis pas sur LR mais je ne me souviens pas avoir communiqué mes 2 numéros à qui que ce soit...
    Très curieux et très pénible !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2016 à 18:17

Appelle sur le mobile et, dans la foulée, sur le fixe. Je suis pourtant sur liste rouge et seuls mes proches, ma banque et SFR ont ce numéro... Qu'en déduire ?
    Plus de 13 appels en une demi-journée certains jours. Ce n'est même plus du démarchage abusif, c'est du HARCELEMENT TELEPHONIQUE !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2016 à 17:51

Appel plusieurs fois par jour , sur le fixe et le portable ,dès que je décroche personne ne répond , maintenant dès que ce numéro apparaît je ne répond plus .

Repondre    
  • Posté le 30/04/2016 à 22:27

Appel répété sur mon fixe et mon portable. C'est pénible. J'attends le premier juin et la possibilité d'interdiction des appels commerciaux avec impatience.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).