à qui est ce numéro 0180978551 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 687consultations depuis le 11/05/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180978551
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 19/10/2016 à 14:03:04
mamie, SFR
depuis plusieurs jours ce numéro appelle mais ne laisse pas de message. Je ne réponds pas car en meme temps ce numéro appelle aussi sur mon portable. J en ai plus qu'assez et il serait temps de trouver une solution pour éviter ce genre d'appels. Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/07/2016 à 17:40

des appels en absence répétés et c'est le répondeur qui me le signalait ! et bien sûr sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 08/07/2016 à 17:26

appel sur portable, j'ai décroché, il n'y avait personne, les appels sont pratiquement toujours à la même heure, 17 h

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 97 85 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/07/2016 à 17:37

Je suis harcelée sur le port par ce n° - c'est usant - j'ai décroché une seule fois mais personne n'a parlé -

Repondre    
  • Posté le 05/07/2016 à 13:02

depuis plusieurs jours je suis harcelée par ce numéro à 12h50 comme toujours et àlequel je ne décroche pas,cela devient insupportable.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2016 à 17:30

Je suis " harcelée" par ce no plusieurs fois par jour et je refuse de décrocher , le supprimant systématiquement..C' est très pénible surtout lorsque j' attends un appel important.
    Que puis je faire ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/06/2016 à 13:19

Harcèlement en changeant de numéro tous les jours. Lorsqu'on décroche, il n'y a personne au téléphone. Ne laisse aucun message sur répondeur. Appel tous les jours à la même heure (12h50)

Repondre    
  • Posté le 11/06/2016 à 12:23

plusieurs fois par jour sans réponse je ne décroche plus ils vont bien finir par se lasser sur mon portable il est bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2016 à 19:31

cela fait aujourd'hui 2 appels de ce numéro - ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas
    je vais le mettre dans le journal du logiciel "blacklist" que j'ai chargé sur mon téléphone portable et qui permet que même si le numéro rappel je ne l'entends pas et je ne le vois pas l'appel

Repondre    
  • Posté le 06/06/2016 à 20:31

ce numero n arete pa d apeler je decroche ca fait un bruit puis ca coupe maintenant je coupe de suite aujourd hui 3 fois il y en a marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/06/2016 à 18:35

appels en absence répétés sur mon fixe trois fois par jour et mobile depuis plusieurs jours cela commence a bien faire on décroche et sa ne répond pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2016 à 14:19

Depuis le 31/05/2016, je reçois des appels répétés en absence 2 jours de suite matin et soir. Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro. Je le rends compte que je ne suis pas la seule à subir ces appels...

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 15:13

depuis le 04 mai je reçois jusqu'à 4 appels par jour sur le portable autant sur le fixe
    cela commence vers 10h et fini vers 19h30
    quand on décroche personne ne répond
    j'ai eu également le numéro 0180496217 ce mois de mai et pareil.....
    ras le bol

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 13:21

aujourd'hui appel à 12H 34 SUR MON MOBILE, j'ai refué l'appel et à 12H sur le fixe pour une enquete sue notre alimentation au quotidien et hier sur mon mobile apel d'un 09 pour livraison d'un colis.Merci de les bloquer

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 19:01

je ne répond jamais aux appels des numéros que je n'ai pas enregistrés mais ça ne les empêchent pas de continuer de m'appeler plusieurs fois par jour (minimum 4 à 8fois )

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 16:53

J'en ai marre, j'ai des appels pas moins de 7 à 8 fois par jour de ce numéro. Personne au bout du fil, impossible de savoir qui c'est. Cela est très énervant. SVP les pro du téléphone, faites quelque chose.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/05/2016 à 16:19

la personne m'appelle 5 à 6 fois par jour et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 15:10

Quel est l'intérêt de ce genre d'appel et dans quel but ?... 29 appels en 8 jours ????? que recherche c'est appelant ???. merci si vous avez des explications . cordialement à tous.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 15:55

Comme les témoignages précédents, cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle systématiquement sur mon fixe et mon portable, sans réponse immédiate lorsque je décroche. Aujourd'hui quelqu'un m'a répondu, mais j'étais tellement énervée que je ne l'ai pas laissé parler et lui ai demandé d'effacer mes coordonnées de sa base de données! Une heure après, le même numéro a recommencé à appeler sur les 2 téléphones. Il faut vraiment que cela cesse. Lundi, j'irai déposer une main courante au bureau de police.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2016 à 17:19

plusieurs appels par jour sur fixe et portable - ça devient insupportable - suis fichée chez sfr pour ne pas recevoir d'appel de ce genre mais visiblement ça se change rien

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 13:49

appels très fréquents parfois plusieurs par jour, depuis des semaines. Personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 19:47

il ne fais que sa de nous casser les pieds passe l'appelle et ne répond pas il fais le sourd espére qu'il comprendra qui ne m'interesse pas de lui parler

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 19:08

17 appels en 5 jours .Décroché 2 fois et grand silence. Cela est pénible mais je laisse sonner .A savoir qui sera fatigué le premier ! ! !

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 13:52

a force d'avoir des appels plusieurs fois par jour et sans personne au bout du fil quand j'ai entendu une voix je l'ai pratiquement insulté.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 13:39

Je me permet de signaler également ce numéro qui appelle sans arrêt et ce sans aucune raison ou en tout cas pas dans notre intérêt.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2016 à 19:44

cela commence a bien faire, tous les jours au moins 3 fois ce numéro appel. Nous ne décrochons pas..... aucun message n'est laissé, cela devient pénible. par pitié faite arrêter ces harcèlements téléphonique

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180978551 | 01-80-97-85-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).