à qui est ce numéro 0180961907 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 148consultations depuis le 20/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961907
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 03/04/2013 à 20:50:57
LALINEA45, Orange
appel plusieurs fois par jours depuis plus d un mois.pas dinterlocuteur,pas de tonalité.appels quelquefois tardif en soirée. trés desareable ces appel sans objets
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/01/2013 à 09:55

appel en absence sur mon domicile ......
    je sais pas a quoi correspond ce numero
    si quelqu'un peut m'aider a savoir a qui

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2013 à 10:57

harcèlement téléphonique depuis plusieurs semaines ce correspondant appelle sans cesse et ne laisse pas de message bref cela devient vraiment tres chiant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2013 à 10:31

MESSAGES EN ABSENCE donc rien à constater sinon encombrement de la ligne et abondance des appels qui dérange la famille

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:59

c'est un numéro qui m'appelle toujours quand je suis absent, il ne laisse jamais de messages. Il appelle plusieurs fois par heure...

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:02

ai été appelé à plusieurs reprises par ce numéro. personne ne parle lorsque je decroche. et lorsque j essaie de rappeler, au bout de deux sonneries ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:58

J'ai signalé ce forum ce numéro là. Aujourd'hui, j'étais chez moi. Vers 11 heures, j'ai vu que ce numéro appelait. J'ai donc décroché et noté certaines informations, et j'ai raccroché vite fait. Il s'agit d'une bande pré enregistrée qui nous alerte sur nos problèmes de toiture. Je ne suis pas allée plus loin, mais déjà ils tapent à l'aveugle. Déjà je suis liste rouge depuis 15 jours, donc c'est ils ont trouvé mon numéro avant que je sois inscrite, mais j'habite en résidence, je ne suis pas concernée par cela. J'espère que PAGES JAUNES va faire quelque chose car c'est vrai qu'ils appelent souvent et à n'importe quelle heure ? Je vois que nous sommes 1990 INTERNAUTES. Alors PAGES JAUNES ? Faîtes quelque chose. Tous mes remerciements.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2013 à 15:19

C'etait un appel sur mon telephone fixe et je n'ai pas répondu car je ne veux pas répondre aux appels dérangeants des ventes par telephone

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:54

numero m a appele a plusieurs reprises,et ce service que vous proposee et tres tres interressant car ce numero ne laisse pas de messages sur ma messagerrie.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:49

Le téléphone a sonné. Le numéro qui s'est affiché n'était pas dans mon répertoire. Je n'ai pas répondu. Ils ne m'ont pas laissé de message, mais ont été jusqu'a la fin de de ma bande d'annonce, ce qui m'a permis de relever ce numéro. J'ai regardé l'annuaire inversé et je suis tombée sur le questionnaire que j'ai rempli.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:19

APPEL PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE ET EN PLUS A 20 H LE SOIR CA DERANGE LA PERSONNE VIVANT AVEC MOI

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:21

appel en absence plusieurs fois dans la journée.ça dérange le quotidien de la personne vivant avec moi a chaque appel

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:24

Je reçois des appel tout les jours de ce numéro, cela est d'autant plus gênant vu que je suis sur liste rouge et très peu de personnes ont connaissance de mon numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 01:21

edf suez panneaux voltaique me demande si je suis interese si oui apuierz sur la touche n 2 pour savoir si loffre faite sur l instalation me convient si oui un commercial me rappellera

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:20

j aimerai savoir a qui appartient ce n° de tel ,appel consentement voir plusieurs fois par jour cela s' appelle du harcellement

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:05

bonjour,

pouvez vous svp me dire a koi coorespond se num car je commence a en avoir marre d'etre appellée merci

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:56

c un appel en absence je veu savoir qui c . je n'ai rien constaté dite moi qui ai cette abonné

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:20

1 fois pas laisser de message je ne sais pas qui c'est mais si c'est de la pub je ne suis pas co.te.t

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:01

appel mais sans laissé de message. je ne sais pas qui est à l'orogine de cet appel téléphonique.qui le sait?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:02

J'ai reçu 2 appels en absence sans laisser de message le 10/01/12 à 11:09 du numéro 01 80 96 19 17

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 14:21

j'ai reçu a plusieurs reprise plusieurs appels en absence de ce numero de téléphone sans qu'il y est de message de laissé sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:58

appel en absence et aussi quand je suis à la maison, mais je décroche pas quand je ne connais pas!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:20

Il s'agissait d'appel en ma présence mais je ne décrochais jamais car je ne connaissais pas le numéro, et voili voulou

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:56

Pas de message laissé sur mon répondeur, numéro inconnu ce numero m a appele une seule fois pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:41

ce n° m'a contactéé 2 fois enracrochant rapidement et une fois j'étais absente et j'ai pu noter le n° , et personne n'a laissé de message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:53

appel quand je suis pas la et pas de nouvele je ne sais pa sc qui surement de la pub

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961907 | 01-80-96-19-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).