à qui est ce numéro 0180961907 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 149consultations depuis le 20/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961907
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 03/04/2013 à 20:50:57
LALINEA45, Orange
appel plusieurs fois par jours depuis plus d un mois.pas dinterlocuteur,pas de tonalité.appels quelquefois tardif en soirée. trés desareable ces appel sans objets
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/02/2013 à 18:50

Qui est cette personne derrière ce numéro? Appel sans message, ne laisse pas le temps de répondre,
    Merci pour vos témoignages.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:41

Appel deux fois par jour Fin de matinée et soirée aux environs de 20h00 depuis presque deux semaines je ne réponds pas mais très insistant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 20:16

harcellement +++++++++++++++++++++++ pas de message agaçant++++++++++++++3 fois par jour voir plus

rien à dire de plus rien de plus rien de pluus

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:21

il n'a pas laisse de message et je ne reconnais pas ce numero j'ai eu plusieurs appels aux heures de repas...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:52

Plusieurs appels en absence, j'ai appelé ce numéro ce midi, il s'agirait en fait de GDF Suez. Je ne sait pas si c'est pour du démarchage, mais ça casse bien la tête.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:02

je n'ai pas repondu j'etais absente mais j'aimerai savoir qui c'etait mais numeros sont enregistrer dans mon telephone donc inconnu je ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:17

Appel en absence répétés plusieurs fois par jour. Parfois le WE. Quand j'ai pu décroché, il n'y avait que la tonalité au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:15

Ce numéro vient de me contacter sans me laisser de message à 20h10 donc tard , aimerais savoir qui c'est !!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:50

ce numéro a essayé de me contacter deux jours en pleine journée et a passé 2 appels a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:04

ai ete appele mais n'ai pas decroche mais ce n'est pas la 1 fois qu'il appelle!!!j'essaierai d'appeler en soiree voir si je suis sur messagerie ou s'il repond?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:43

numero sans messages qui appelle le midi assez regulierement jusqu'a plusieurs fois par jours ceci devient tres agaçant est deja ete harcele pour du demarchage je souhaiterai savoir si ce numero en est egalement ou pas

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:15

ce numéro a appelé trois fois pendant mon absence et une fois à plus 20 heures mais je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:38

juste un appel auquel j'ai pas répondu voulant pas etre au téléphone , puis ne connaissant pas la personne, et personne n'a laissé de msg.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:19

appels répétés d'un numéro inconnu . Je ne décroche pas. Aucun message laissé par l'appelant.Savez vous de quoi il s'agit ?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:10

Bonjour

ça appelle plusieurs fois dans la journée et tous les jours que dois je faire.

A qui appartient se numéro?

Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:48

je pense qu'il s'agit d'une personne habitant ris orangis 91130 je n'ai pas eu le temps de decrocher l'appel a ete trop court

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:12

ce numéro me contacte plusieurs fois par jour mais ne laisse pas de message sur répondeur.car je ne réponds pas quand je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 01:08

appel repeter plusieurs fois par jour sans raison apparante je ne sais pas comment faire pour bloquer ses appels merci

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:45

j'ai remarqué plusieurs appels en absence, parfois plusieurs fois par jour. je me demande qui c'est car pas de messages maissées

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:33

numero qui appelle plusieurs fois qans la jpurnée.nous repondons un disque se mets en route et annonce GDF suez Merci de faire le nécéssaire pour que cela cesse.Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 08:41

tout les jours j'ai se numéro sur mon répondeur cala fait 3 jour que sa dure sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 17:13

Il s'agit de l'entreprise GDF SUEZ qui fait de la promo pour les toitures pour ne plus être dérangé rappelez le numéro et tapez étoile ...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/01/2013 à 20:01

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 16:16

3 appels en absences de ce numéro en 3 jours, je me demande si on cherche à me joindre ou si c'est encore du démarchage par téléphone :-(

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:12

pas u le temps de répondre j aimerai juste savoir qui a essayé de ma contacter, je trouve malgré tout que c'est compliqué d'avoir la réponse,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961907 | 01-80-96-19-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).