à qui est ce numéro 0180961907 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 150consultations depuis le 20/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961907
Nombre commentaire(s) : 165Dernier commentaire le 03/04/2013 à 20:50:57
LALINEA45, Orange
appel plusieurs fois par jours depuis plus d un mois.pas dinterlocuteur,pas de tonalité.appels quelquefois tardif en soirée. trés desareable ces appel sans objets
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/02/2013 à 19:24

Appel en absence repeté . aucun message laisse sur le répondeur. Appel récurrent depuis plus d'une semaine. J ai jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:03

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour , jusqu'à ce que je réponde . et lorsque je décroche personne au bout . j'aimerais savoir qui s'amuse .
    ROSELINE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2013 à 18:23

plusieur fois se numéro m'a appelé sans laisser de message en plusieur jours et je ne sais pas a qui est se numéro

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 11:37

Ce numéro m'appelle tout le temps sans laisser de message et si je décroche personne ne répond.
    Je ne sais pas à quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:44

APPEL EN ABSENCE pendant la journée pas de message rien d'autre à signaler. ne peux être un appel personnel. Appel sans objet précis.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:02

Il y a eu plusieurs appels et sans laisser de message à plusieurs reprises à toute heure de la journée et pendant plusieurs jours.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:03

je n'ai pas décroché ne sachant pas de qui il s'agissait, d'après mes recherches il serait question d'une agence de rencontre dont le numéro est 0143634331...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:04

je viens d'avoir ma ligne je ne l'est donné personne comment quelqu'un peut il m'appeler sur cette ligne.seule sfr a le numero

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:13

DS LAJOURN2E
    LE SOIR
    LE 21 FEVRIER
    PAS DECROCHE CAR N SUSPECT LAISSE SONNER ORDI ALLUME DC REFLEXE POUR VOIR NUMERO
    LAISSER SONNER

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:19

d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifi

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:32

j'ai reçu cet appel en absence. j'aimerais savoir de qui il s'agit
    car je suis sans cesse pertubée par ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:02

appels répétés sans laisser de messages, deux à trois par jours, j'ai essayé de rappeler mais je n'arrive pas à avoir une personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:24

appels quotidiens et répétés sans laisser de message, parfois simultané sur second numéro fixe, personne en ligne si l'on décroche, de surcroît numéro non identifiable

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:50

On me tel sans laisser de messages...il n y a pas de tonalité si je decroche j ai essaye de les rappeler mais rien

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:52

ce numéro a appelé en absence de manière répétée sur plusieurs jours. Il a appelé environ 5 fois en journée.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 07:31

Ils m ont appele plusieurs fois, des que je décroche il n y a pas,de tonalité. Heureusement qu internet existe pour les retrouver

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:41

je ne supporte pas les gens qui téléphone sans laisser de message, heureusement qu'il y a des sites pour trouver

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:23

Il faut répondre à ce numéro pour ne plus être embêté ensuite, c' est un appel automatique, de GDF SUEZ pour de la publicité d'éléments photovoltaïques, mais à la fin du message, il faut appuyer sur la touche étoile pour ne plus être rappeler.... allez jusqu'au bout de l'appel sinon, vous serez rappeler automatiquement.... jusqu'à épuisement...

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:25

appel en absence répétés de ce numéro, je n'ai pas décroche le telephone et pas de message sur le répondeur;

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:00

C'était un appel entrant, je n'ai pas pu répondre à cet appel, je souhaite juste savoir qui a appelé ?

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:36

C est un appel en absence donc pas de contact avec l appelant je souhaite juste savoir qui a appelé

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:06

Appel fréquent usant matin et soir c est du harcèlement inadmissible marre du racolage téléphonique stop je décrocherais jamais

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:33

Il s' agit de plusieurs appels en mon absence depuis plus jours. J' ai besoin de connaître l' identité de mon interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 15:58

quatres appels par jour pendant plus d'1 semaine ca doit tre de la pub ou quelquechose comme ca. Bonsoir

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:16

J'ai reçu deux appels avec ce numéro qui ne m'a pas laissé de message et je cherche à savoir si il s'agit encore d'une arnaque ou non merci de me renseigner

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961907 | 01-80-96-19-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).