à qui est ce numéro 0180961906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 579consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961906
Nombre commentaire(s) : 383Dernier commentaire le 03/02/2016 à 14:43:23
clo2, Orange
Ce numéro appelle régulièrement, souvent en absence, et puis le 10 décembre 2012 j'ai entendu un "disque" je pense parler : c'était du racolage pour divorcés, veufs, etc. J'ai vite raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/01/2013 à 18:18

je me demande simplement qui est ce et c'est relativement pénible les gens qui appelle sans laisser de message a quoi sert une bopite de messagerie si c'est de la pub je vais finir par faire un blocage complet

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:08

ce numéro m'appelle sans arrêt plutôt le matin, dès que je décroche une voix commence à débiter un argument, je raccroche aussitôt.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 18:05

ce numero a appelé deux fois dans l'aprés midi du 30/01/2013,possedant un répondeur telephonique,le numero raccroche immediatement.Merci de faire le neccessaire pour que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2013 à 16:36

ce numero appel sans laisser de message . et de plus a des heures ou on aimerai tous etre tranquille!! pouvez vous m'en dire un peu plus ? merci

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:20

Ce numéro m'a contacté mais m'a laissé aucun message sur mon répondeur. Je ne sais rien de plus sur ce numéro désolé

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:03

Je n'ai rien constaté malheureusement. Je ne sais pas d'ou ça vient! Je suppose des vendeurs de quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:00

il s'agit d'appels répétés, (cinq en 24 heures) pas de message laissé sur ma messagerie. Les heures d'appels sont variés entre 09 h et 21 h.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:13

depuis une annonce passee sur le bon coin ce 0180961906ne cesse de me telephoner et me racroche au nez.plus de cinq fois par jour

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:46

appels répétés : 4 fois dans la matinée . Du harcèlement . Quand on rappelle : pub pour secte de rencontre .J attends juste de pouvoir leur répondre ;

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:22

appel en absence je ne connais pas ce numero je voulais savoir qui m'appeler,voila pourquoi j'ai fait cette recherche,merci.je ne peus rien dire de plus.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 22:53

ce numero m'appelle jusqu'à 4 fois dans la journée et ne laisse pas de messge ,je ne sais pas qui c'est !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:28

appel en absence je n'ai donc pas répondu, mais je cherche a qui appartient le numéro car je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:40

C est une annonce automatique pour une agence de rencontre (agence au grand coeur !!). Faut ecouter l'annonce en entier, appuyer sur "*" en fin de message pour annuler (en espérant que ca marche)

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:38

arrete pas d essayer de m avoir!!!!!!! toujours aux heures de bureaux!!!!!
    sans lesser de messages..... ca a commencer 1 fois par semaine et maintenant cet 5 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:49

appels répétés pendant plusieurs jours sur plusieurs semaines. Rien au bout du fil à chaque fois que l'on décroche... ne répond plus à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:29

Appels répétés a quelques minutes d'intervalle, à toute heure de la journee sans correspondant au bout du fil . Le plus souvent des appels masqués, à deux reprises le numéro indiquė

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:00

Je ne suis pas sur liste rouge, mais abonné à Pacitel et mon numéro est, par ailleurs, "protégé" (option de la formule Open d'Orange): en principe, l'appelant doit se "démasquer". En général, ça fonctionne. En ce qqui concerne le dernier "incident, ayant décroché, je n'ai rien entendu. J'ai noté le numéro, j'ai rappelé et entendu une voix féminine enregistrée me promettre monts et merveilles si j'étais veuf, célibataire ou divorcé. N'étant dans aucun de ces cas, je n'ai rien à attendre de ce type de "services". Dans le cas inverse, je pense d'ailleurs que ce ne serait pas non plus la solution... Il serait souhaitable de nettoyer les lignes de ce genre de pollution, mais je devine que ce n'est pas aisé. Merci, et bonne chasse quand même!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:49

Le numero a Raccroché des qu'on decoche. Cela fait plusieurs fois. On entent absolument rien au bout du fil. C'est tres penible

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:43

Des appels en absence a répétition et quand ont rappellent toujours un répondeur. Ceci commence vraiment a être agaçant. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:41

Un appel effectué plusieurs fois aux alentours de 13H45 en semaine.
    L'appel a été laissé en absence sans message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:35

Ce numéro s'inscrit mais personne ne répond. Est-il impossible de l'arrêter.
    ? C'est affreusement ennuyeux et donne envie de se passer de téléphone

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:32

effectivement , il semble que ce soit un site de racolage pour veufs, divorcés . Ils téléphonent à l'heure des repas 12 heures 03 aujourd'hui mardi 29 janvier 2013

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:23

appel du midi 12heures 03,je pense qu'il s'agit d'un contact pour une vente de panneaux solaires ou de nourritures étrangères(italiennes)

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:14

appel long et instant, sais pas qui sais mais ça commence a me les briser ! je me demande si l'on ne peu pas porter plainte a force !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:07

Depuis deux jours, ce numéro essaie de nous joindre, mais ne connaissans pas et une certaine méfiance suite à ce genre d appel e de souvenirs de ce stle d appel nius ne decrochons plus.
    Nous faisons une recherch sur le site, et nous constatons que ce nu mero est déjà signalé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961906 | 01-80-96-19-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).