à qui est ce numéro 0180961906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 579consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961906
Nombre commentaire(s) : 383Dernier commentaire le 03/02/2016 à 14:43:23
clo2, Orange
Ce numéro appelle régulièrement, souvent en absence, et puis le 10 décembre 2012 j'ai entendu un "disque" je pense parler : c'était du racolage pour divorcés, veufs, etc. J'ai vite raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/01/2013 à 14:44

Appel régulier et gênant raccrochement aussitôt ras le bol pas idenfiable........personne au bout du fil que faire pour le piéger

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:38

Ces appels ont toujours eu lieu en mon absence ; toujours sur le coup de midi ! le numéro apparait su l"écran de mon téléphone fixe !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2013 à 13:06

appel en absence de ce matin, ce numéro de téléphone est indiqué sur mon combiné ,
    je ne sais pas a qui il est

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 09:35

il semble que se soit pour faire des rencontres... Moi qui ne suis ni sur facebook ni sur un site de rencontres j'me demande bien où ils ont eu mon numero?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 08:06

appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:26

Un appel de ce numéro semblant être émis à partir d'un disque tournant en boucle concernant les célibataires dans le but de leur trouver l'âme soeur. Les personnes concernées pouvaient taper 1 sur leur téléphone. Les personnes non concernées devaient taper la touche étoile, ce que nous avons fait.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:35

appels répétés, absente donc je n'ai pas d'interlocuteur en ligne, pas de messages
    j'aimerais connaitre son identité, et la raison de ses appels,
    pourrais-je contacter la gendarmerie de ma région pour mettre fin à ces appels intempestifs?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 12:21

appel en absence et je suis dérangé par ce numéro depuis quelques jours et je ne sais comment interrompre ces appels

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:54

plusieur appel depuis plusieur jour a des moment ou je ne suis pas a la maison ! et sans jamais laissé de message

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 23:22

appel répété de ce jour, j'étais absente donc je n'ai pas eu mon interlocuteur directement en ligne
    ces appels ont débuté déjà il y a quelques jours. J'aimerais savoir son identité, et la raison de ses appels

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 21:09

contacte plusieur fois mais j etais absent je n ai pas pu le rappelez.mais je cherche sur internet.je suppose qye c est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:12

appel tous les jours à parir de 17 heures un peu ras le bol de ces plateformes d'appel qui nous appele le soir

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:01

Appel sur le fixe sans laisser de message sur le repondeur je ne connais pas ce numero l'appel a été passé dans l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:57

numéro m'ayant appelé 2 fois ??? quel est ce numéro a la con. comment faire un commentaire objectif sans savoir a qui j'ai a faire bande d'abrutis...

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:18

APPEL EN ABSENCE PLUSIEURS FOIS SOUVENT LE MATIN PUIS QUAND JE REPONDS IL N Y A PERSONNE QUI EST AU BOUT DE LA LIGNE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:44

me contacte sans me laisser de messages sur mon répondeur et depuis deux jours donc je me demande qui sait et pourquoi il me téléphone vu que je ne connais pas ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 09:37

rien a constater je ne sais pas qui cest , je ne peux donc rien dire du tout ! peut etre encore des pirates

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:28

j ai cet appel tous les apres midi il sonne longtemps quand je decroche personne ne
    repond que faire avec cet appel

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:01

rien de particulier à signalier.appel à 10.000 lundi matin non répondu appel répété ignore le correspondant souhaiterai connaitre son identite

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 09:47

appel unique reçu le 3/01 à 17h 27, pas de message, numero reccueilli sur la liste des appels en absence

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 22:13

Plusieurs appel avec une terminaison en 05,06 ou 07 tous en absence car ma box est tjs éteinte j

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 14:01

je suis harcelée par cet appel quotidien.Comment m'en débarasser, si ça continue je porte plainte car je l'associe à une démarche malveillante.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:52

Plusieurs fois que ca appelle mais je ne réponds pas. Si je réponds personne au bout du fil ou ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:44

appel régulier, je ne réponds jamais, je ne sait pas qui c'est, mais ils ne se lassent pas.
    bla bla bla20

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:00

Ce numéro m appelle, j ai pas le temps de repondre que ça sonne plus et ça appelle juste apres un numéro de portable que je ne connais pas bizarre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961906 | 01-80-96-19-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).