à qui est ce numéro 0180961906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 583consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961906
Nombre commentaire(s) : 383Dernier commentaire le 03/02/2016 à 14:43:23
clo2, Orange
Ce numéro appelle régulièrement, souvent en absence, et puis le 10 décembre 2012 j'ai entendu un "disque" je pense parler : c'était du racolage pour divorcés, veufs, etc. J'ai vite raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 19:37

Moi je vous invite à faire la même chose qu'eux et les empecher de travailer autant qu'il nous empeche de vivre...
    Leurs n° de téléphone : 0141632840 et 0143634331 appelons les tous ensemble le même jour !!!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:17

Ras le bol de ces appels trés fréquents qui me dérangent et m'agacent au plus haut point!!Et jamais de message sur le répondeur!! Marre, c'est du harcèlement!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 17:55

CELA FAIT MAINTENANTQUELQUES TEMPS QUE CE NUMERO INSISTE LA SEMAINE DERNIERE LORS D UN APPEL J'AI DECROCHE MAIS PERSONNE N'A REPONDU

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:27

aucune information sur le type d'appel;pas de message laisser un le repondeur;cela commence a bien faire.que devons nous faire ,face a des appels comme ceci?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 14:42

j'ai été appelé deux fois hier, une fois je n'étais pas, la deuxième j'ai eu un message automatique, il s'agit d'une agence matrimoniale qui bien entendu cherche à reformer des couples, par curiosité j'ai écoté le message entier, j'ai coupé au moment ou me mettait en relation avec un conseiller

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:19

Je ne vois comment je peut´faire un témoignage alors que je n'es même pas eu le temps de regarder le numéro que j'ai tapé que ce message est apparu !

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:47

ct juste pour savoir qui ct. Marre de tous c appel. alors qu'onne souhaite pas etre démarché. stop stop stop

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:43

appel ...à plusieurs reprises Rien au bout du fil aucun message Comme le num s affiche je ne décroche plus Mais ras le bol de tous ces appels publicitaires ou non Je finirai pas ne plus jamais décrocher

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 14:42

Ce correspondant m'a appellé sans laisser de messages, je voudrais savoir qui c'est. En fait pour aussi l'effacer de mes appels et qu'il ne rappelle plus si c'est pour de la publicité. Merci.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:38

bof je sais pas qui c'est ca fait plusieurs fois que le telephone sonne mais personne au bout c'est bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 16:47

Il s'agit d'un appel en absence reçu ce jour 12 janvier 2013 à 15h40. Le correspondant n'a laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:45

harcelement telêphonique ras le bol de ces appels san queue ni tete... que faut il faire pour qu il arrete

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:06

CONCERNANT CE NUMERO M'A APPELE PLUSIEURS JOURS D'AFFILES PENDANT MON ABSENCE A DES HEURES DIFFERENTES MATIN OU APRES-MIDI SELON LES JOURS

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:45

je suis appelé tous les jours des fois 2 voire 3 fois par jour j'en ai marre pouvez vous faire quelques choses ou donner des conseils pour bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:03

Ce numéro a appellé trois fois en à peine 1H. C'est abusé, surtout que personne parle quand je decroche. Ca commence a bien faire !!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:01

Plusieurs appels de ce numéro sans message.
    Ce jour, j'ai décroché. Ils me proposent "l'âme soeur..." et de faire partie de l'agence au grand coeur.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:07

Répondeur téléphonique: agence au grand coeur, si vous êtes célibataire... Déjà deux fois aujourd'hui. Après les 0899.. Maintenant les 0180... Sont chiant, c'est de l'escroqueries.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 15:04

plusieurs appels sur courte période - de quoi s'agit-il ? ras de bol d'être sollicité constament pour des choses inutiles....

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:43

NE PARLE PAS QUAND JE DECROCHE APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ca commence a me fatigue surtout a importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:35

Appels répétés en absence, tous les jours en fin d'année et ça a repris depuis le 9 janvier..pas de message. Je ne suis pas dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:13

il m'apel regulierement
    a chaque fois il n'y as personne au bout du fil ca m'enerve beaucoup surtout quand on c pas qui apel

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 02:17

rien je n'ai pas decrocher je n'etait pas cher moi je me demandais justa a qui appartenait ce numero sachant que c'est un 01

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:23

Ce numéro appelle régulièrement, souvent en absence, et puis le 10 décembre 2012 j'ai entendu un "disque" je pense parler : c'était du racolage pour divorcés, veufs, etc. J'ai vite raccroché

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:32

agence au grand coeur, un service pour les célibataires, veufs et divorcé (j'ai appelé le N° et suis tombée sur un disque...avec comme par hasard un site en construction....

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:59

APPEL EN ABSENCE QUI EST CE SUR MON FIXE A 13H30 MERCI DE ME LE COMMUNIQUER PAR LE BIAIT DE VOTRE SERVICE ANNUAIRE INVERSE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961906 | 01-80-96-19-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).