à qui est ce numéro 0180961906 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 583consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961906
Nombre commentaire(s) : 383Dernier commentaire le 03/02/2016 à 14:43:23
clo2, Orange
Ce numéro appelle régulièrement, souvent en absence, et puis le 10 décembre 2012 j'ai entendu un "disque" je pense parler : c'était du racolage pour divorcés, veufs, etc. J'ai vite raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961906 | 01-80-96-19-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/02/2016 à 14:43

Je considère que cet appel n'est qu'un pur racolage dont on voudrait bien s'en passer, mais comment faire? merci pour vos conseils "ALLÉLUIA".

Repondre    
  • Posté le 28/07/2014 à 09:58

Je n'ai pas répondu car comme je n'ai eu personne "au bout" la première fois je ne répond plus à ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/07/2014 à 16:24

marre de tous ces appels ! je craque ! que peut-on faire pour les boquer ? j'ai paramétré mon tel contre les appels masqués mais maintenant ils appellent même plus en appels masqués ! ras le bol

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2014 à 13:00

un message automatique juste après un autre appel pour questionnaire sur l'isolation de ma maison ou j'ai répondu aux questions pour que leur conclusion soit : j'ai besoin de rien merci. Message donc me racontant que ma maison est mal isolée et bla bla bla.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2013 à 15:27

C'est de la merde, comme beaucoup d'autres numéros bidons de ce type là !!
    Et si les autorités "Compétentes" le voulaient, elles pourraient le retrouver trés rapidement !!!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 17:12

appels répétés de ce N° j'ai beau dire que je ne suis pas intéressé les interlocuteurs rappellent cel

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 16:56

Harcèlement douteux de type telemarketing avec des questions indiscrètes posées du type "Dans quelle mutuelle êtes vous ?"

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 15:51

Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, et que vous cherchez le grand amour ou une grande amitié, grâce à l'agence au grand cœur, vous ne serez plus jamais seul. Si vous êtes majeur et que celà vous concerne, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone et une conseillère vous rappellera dans la journée.
    Marre ! car étant sur liste orange, sfr ne se prive pas de vendre ses numéros ! scandaleux !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2013 à 16:48

ATTENTION ! Ce n'est pas de la pub que je fais pour ce numéro hyper chixxt !
    Je n'ai écrit sur le message précédent que le libellé de ce qu'on entend.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2013 à 16:38

Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, et que vous cherchez le grand amour ou une grande amitié, grâce à l'agence au grand cœur, vous ne serez plus jamais seul. Si vous êtes majeur et que celà vous concerne, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone et une conseillère vous rappellera dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 12:40

j'ai des appels tous les deux jours de ce numéro entre 12h et 15h.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 17:49

ce numéro a laissé le bref message suivant : "c'est"
    J'ai rappelé à partir d'un mobile et entendu un message en anglais comme quoi c'est un n° erroné !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2013 à 08:47

Cet appela basculé sur la messagerie. Cet appel parlait de rencontre etc...
    IL Y EN MARRE DE CES APPELS QUI NOUS POURRISSENT LES SOIREES.
    NE PAYONS PAS POUR NE PAS RECEVOIR CES APPEL OU POUR IDENTIFIER LES NUMEROS MASQUES

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/06/2013 à 15:01

Je ne réponds même plus mais c'est assez énervant. Nous ne payons pas pour nous faire déranger !!!
    Et ça insiste...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 24/05/2013 à 16:44

pasde reponse apres avoir decroché et ceci depuis 3 ou 4 mois ça avait arréte mais cela continue encore aujourd 'hui

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 16:39

pas de reponse apres avoir decroché et ceci assez souvent

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:34

juste plusieurs appels sans laisser de messages .Sans doute des plate-formes de téléopérateurs qui vs pourrisssent la vie .Que peut-on faire pour s'en débarrasser ?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:19

appel 2 fois par jour fin de matinée 5 sonneries fin d'après midi 5 sonneries et personne au bout

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:14

TROIS FOIS CE NUMERO NOUS A APPELES EN ABSENCE. LORSQU'ON L'INTERROGE : PAS DE MESSAGE. EST CE UNE DEMARCHAGE COMMERCIAL ?? NOUS NE VOUDRIONS PLUS LE RECEVOIR. IL N'A MEME PAS L'HONNETETE DE DECLINER SON IDENTITE.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:19

c'est un site de rencontres, qui achète des fichiers, où même les no de tel de liste orange apparaissent !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 13:05

je n'étais pas là donc je ne sais pas ! (appel en absence ...)
    je veux juste savoir qui appelle comme çà !!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:05

appels répétés de ce numéro que je ne connais pas je voudrais savoir a qui il appartient car cela se reproduis tout les jours

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 09:59

quand je décroche, il n'y a personne qui parle au bout du fil, malgré plusieurs secondes d'attente donc je raccroche. Y a en marre de ces appels inconnu.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:53

ce numéro appelle sans arrêt nous sommes absents et je ne sais pas de qui il s'agit il s'agit d'un numéro completel

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:53

MON TELEPHONE A SONNE UNE FOIS ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE; ET CE NUMERO C'EST AFFICHE; QUAND PENSEZ VOUS ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).