à qui est ce numéro 0180961905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 832consultations depuis le 21/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961905
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 14/12/2016 à 14:45:49
Mich@el, SFR
Commence avec un message "Bonjour..." pour une publicité... déjà eu le même numéro avec 06 à la fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2013 à 16:40

cela fait trois fois toutes les trois heures que ca appel dans la meme journée sans laisser de message sur mon telephone fixe

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:13

appels incessants et plusieurs fois par jour émanant de ce n° de tél. et quand on décroche, ça raccroche !!! marre marre marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2013 à 11:23

ILS M'ONT APPELE 2 FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE ET JE NE SAIS PAS QUI C'EST ! DE TOUTES FACONS JE NE REPONDS PLUS A MON TELEPHONE FIXE

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:24

appel en absence deux à trois fois par semaine... ou alors je réponds mais mon fixe à des problème et je n'entends rien

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:26

je ne sais qui cest , je n'ai pas repondu . je n'ai pas eut le temps , mais je voudrais bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:52

depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour ce numero revient etant donne que ce numero est suspect on ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:27

rien de special avec ce numero , rien de special avec ce numero , c a ete cordiale et sympa merci

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:41

Seulement des appels en absence. Déjà trois depuis ce matin déjà. C'est ennuyeux. Je ne réponds jamais quand je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:57

Cela fait 3 fois aujourd'hui que ce n) m'appelle, en me demandant de laisser un message. J'en ai vraiement marre de devoir me déranger, je suis une personne agée, a qui m'adresser pour sanctionner cette société.
    Merci, pour les renseignements que vous m'avez déjà communiqué

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:03

L'appel a eu lieu durant mon absence .A mon retour j'ai constaté que ce numéro était inscrit
    sur mon fixe.Je n'ai pas essayé de le contacter .du fait qu''il m'est inconnu. RUSSIEUS

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:12

C'était un appel en absence (non répété, une seule fois), en ce jour lundi 11 février, à 11h00. Je vous remercie

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:54

Mon fixe reçoit plusieurs appels par jour sans aucun message laissé. Le numéro s'affiche et je soupçonne qu'il soit masqué parfois.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:29

Deux appels en absence sur mon téléphone fixe, ce numéro m'est totalement inconnu et n'a laissé aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:44

quand je decroche ca repond pas
    qui pourais me donner des information car je veux pas que ca touche a ma facture

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 08:12

appel en abscence sur ma ligne fixe,sans message sur le répondeur,numéro non répertorié dans l'annuaire,premier appel hier aprés-midi vers 14 h

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 21:06

idem ce Numéro appelle souvent et à différentes heures de la journée plusieur fois par jour et cela dure depuis des semaines

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:03

ce numéro est persistant est appelle presque tous les heures. Je n'ai pas pu encore décroché donc on verra par la suite

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:27

plusieurs appels en absence , indicatif méconnu de mon répertoire ,rien d'autre de spécial à vous dire pour vous aider ...en rapport avec vente d'une maison peut être?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:32

Ce correspondant a cherché à me joindre hier. 2 Appels en absence autour de 16h. Pas de message laissé donc probablement de la prospection.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:41

Appels en absence répétés et non décrochés sur tel fixe et cela pendant plusieurs jours d'affilés.Merci pour vos commentaires et à bientôt

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:58

j'ai reçu beaucoup d'appels en absence de ce numéro, je suppose qu'il s'agit d'une publicité indésirable? merci à vous

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:16

Bonjour,
    Ce numéro raccroche systématiquement quand je décroche !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu un contact ? De quoi s'agit-il ??? Merci de votre aide !!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:44

C'était une voix enregistrée qui s'annonçait comme société qui se déplaçait à domicile pour évaluer nos bijoux.
    J'ai raccroché presque aussitôt car cela me paraissait bizarre.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:09

m'a contacté ce jour à 12H 58,je n'ai pas eu le temps de décrocher! c'est très gênant , car plusieurs fois par jour c'est en mode "secret" que l'on me contacte !suffit!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:06

plusieurs appels deja!! je ne repond pas car je suppose que c'est pour de la pub car il n'y a jamais de message!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961905 | 01-80-96-19-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).