à qui est ce numéro 0180961905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 851consultations depuis le 21/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961905
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 14/12/2016 à 14:45:49
Mich@el, SFR
Commence avec un message "Bonjour..." pour une publicité... déjà eu le même numéro avec 06 à la fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/04/2013 à 10:37

appelez le 01 41 63 28 40 . message laissé pour qu'on arrête de me harceler ça fait 3 fois en 2 jours. il y a quelques mois j'avais réussi à trouver un numéro où les joindre et demander à ce qu'on me supprime de leur liste, et là ça recommence ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/04/2013 à 16:36

Appels a répétitions, pas de message sur répondeur... Marre d'avoir des appels mystère!!!

J'en arrive a ne plus répondre du tout au appels masqué ou au numéro qui me parait louche...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2013 à 11:28

Je ne sais pas qui c'est
    J'ai décroché il y avait quelqu'un au bout du fil mais pas de reponses et ca a raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2013 à 12:17

Je ne c'est pas c'est qui qui m'a appeler merci de bien vouloir m'aider d'avance merci merci suis sur liste rouge en principe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2013 à 11:38

quand on décroche il ny a personne qui parle et ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/03/2013 à 20:09

C un appel deux fois appele! Je ne le connaissais pas du coup j'ai chercher qui avait pu mappeler.merci
    J'espère avoir ma reponse

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:42

un numéro qui appelle plusieurs fois par jours dont je ne répondrais pas
    y en a marre des gens qui sont payer pour pourrir la vie des autres

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 16:29

Appels répétés sans laisser de message. Ce numéro n'est repértorié nulle par au bôt. Il n'y a souvent personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2013 à 20:18

j'ai été plusieurs foi appelé et toujours en mon absence alors je cherche à savoir à qui appartient se numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 17:21

J'ai reçu deux appels en absence aujourd'hui ; aucun message n'a été laissé sur mon répondeur
    Voici ce que dit l'annuaire inversé des pages jaunes :
    C’est le numéro d’un poste interne dans une société

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 06/03/2013 à 16:25

Appels intempestifs tous les jours voire plusieurs fois par jour.Je cherche à savoir pourquoi ces appels et ce que ça apporte

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2013 à 14:05

tous les mois ce numero appelle 2 fois dans la meme journée.1fois milieu de matinée,1fois heure repas.????Pour le moment,une fois par mois...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 13:12

bonjour, ce numéro appelle souvent le matin presque tous les jours; lorsque je décroche souvent il n'y a personne?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:47

Bonjour,

RAS. Je n'ai pas décroché, appel à 9h17, donc je ne sais pas qui était à l'autre bout. Par contre je n' ai pas d'appel quotidien de ce numéro, c'est même peut-être la première fois.

Cordialement

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:44

Bonjour,
    Les abonnés à ce numéro appellent quasiment tous les jours, souvent entre 10h et 13 h.
    Lorsque je décroche, souvent c'est le silence, ou bien une voix hésitante d'homme ou de femme (presque toujours les même voix avec un accent étranger).
    Cela dure depuis plus d'un an. Bien entendu, je ne réponds plus, sauf par inadvertance mais je crains fortement qu'ils utilisent pour leurs méfaits mon ordinateur.
    Comment s'en débarrasser ?
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:15

J'ai assez souvent des appels émanant de ce n°, mais sans message. Lorsque je vois ce n° apparaître sur mon combiné, je ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2013 à 10:06

même remarques que pour le 0253463509, à ceci près que le téléphone n'est pas dans la même région, qu'il n'est pas sur liste rouge: c'est curieux de ne pas savoir à qui appartient ce numéro, à moins qu'il s'agisse d'un numéro d'une personne décédée et que les gens de la famille continuent de l'exploiter: c'est un mystère des Télecom!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:57

Appel répéter en absence,je n'ais pas envie de répondre à ces appels,depuis des semaines ils essayes de me proposer des abonnements

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:35

je ne réponds pas à ce n° qui m'appelle souvent et en plus il ne laisse pas de message donc je suppose que c'est encore et toujours de la vente par téléphonie.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:26

Je ne sais pas qui appelle, il n'y a jamais de messages. quelqu'un pourrait-i me donner des infos sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:07

il viens de me contacté aujourd'hui 2 fois d'affiler en peu de tps mais je n'ai pas repondu car au debut sa ma indiquer appel externe et je rep pas a se genre d'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 16:52

appel en absence le 04 mars 2013 apres la journnee de travail et ne rappel pas les personne qui ne laisse pas de messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 13:37

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois hier, aucun message n'est laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:21

C'était un appel en absence, je n'ai pas décroché, la personne n'a pas laissé de message. c'était le premier appel de cette prsonne

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 10:41

cela fais trois semaine que ce numeros telephone chez moi es 2 a 3 fois par jours donc cela fais 20 fois par semain

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961905 | 01-80-96-19-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).