à qui est ce numéro 0180961905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 638consultations depuis le 21/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961905
Nombre commentaire(s) : 194Dernier commentaire le 05/08/2015 à 17:49:41
Mich@el, SFR
Commence avec un message "Bonjour..." pour une publicité... déjà eu le même numéro avec 06 à la fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/12/2013 à 12:52

ce numéro a appelé dèjà plusieurs fois mais je ne réponds pas à part la 1ère fois et il n'y avait personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 10:20

appelle mais je n'est pas eu le temps de décrocher et il n'on pas laisser de message donc ce ne doit pas être important; J'ai fait des recherche sur google et voila

Repondre
    avis utile ? (54) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2013 à 18:30

Appel a 18H25 d'un automate qui fait de la pub pour l'Agence au Grand Coeur. Pas moyen d'avoir quelqu'un en direct. On propose juste de faire l 1 si on est majeur, célibataire pour qu'une conseillère nous rappelle dans la journée.

Repondre
    avis utile ? (100) 

• Posté le 18/11/2013 à 17:44

Appel du 0180961905 tous les jours a la meme heure. Ne laisse aucun message sur le repondeur .Donc pas IMPORTANT.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 18/11/2013 à 17:09

Appel en absence, pas de message. Numéro inconnu de mes contacts. Je ne rappelle pas. A déjà appelé par le passé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2013 à 18:09

appel recuappe l reçu ce jour vers 10h un robot manifestement a débité un texte j'ai raccroché et j'ai cherché ce numéro sur mon moteur de recherche google et voilà

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 07/11/2013 à 10:54

appel reçu ce jour vers 10h un robot manifestement a débité un texte j'ai raccroché et j'ai cherché ce numéro sur mon moteur de recherche google et voilà

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2013 à 14:20

Proposition de rencontrer le "Grand Amour". Les seuls qui y croient encore sont ceux qui veulent gagner de l'argent!!! Y en a MARRE de cette société mercantile!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2013 à 13:22

Je confirme le harcellement de cette société. Après qques recherches, voici le numéro de tel non surtaxé de l'agence 0141632848 et 0141632849. Le Gérant est Michel Serfati.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 22/10/2013 à 16:33

message laissé sur boite vocale tapez 1 si vous célibataire et que vous souhaitez rencontrer quelqun et ne tapez que si vous avez plus de 18 ans - 8 eme appel en 1 mois ras le bol ...

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 12:22

c une agence de rencontre au grand cœur qui appel une fois toute les 2 semaines voir plus j en peut plus aucun moyen de le bloquer a moins de changer de numéro c du harcelement

Repondre
    avis utile ? (53) 

• Posté le 25/09/2013 à 13:43

C'est une "divinologue" qui a eu des flashs sur ma vie. Quand j'ai demandé comment elle avait eu mon numéro, elle m'a répondu que c'était moi qui lui avais donné, ou une amie........bien sûr.........
    Puis on c'est énervé........... Elle m'a dit qu'elle ne m'appelait pas par hasard........ enfin:ne pas répondre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/09/2013 à 11:15

Appel en absence en début de soirée. Rappel 2 fois, sans réponse. L'annuaire inverse annonce un n° normal dans la région parisienne.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2013 à 10:57

appel en absence, agence au grand cœur, laisse message sur répondeur pour bêtises (si vous êtes célibataire etc.....!, à supprimer tout de suite!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 27/08/2013 à 12:54

appels réguliers et quotidiens je ne décroche pas et là message de leur part à moitié tronqué! mais je crois entendre "J'en peux plus!!" C'est le monde à l'envers C'est moi qui n'en peux plus!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/08/2013 à 17:07

J'ai reçu des appels intempestif de ce numéro. Ça commence à me mettre hors de moi, je pense que si j'avais la chance d'avoir quel un au bout du fils il elle entendrait parler du pays. Je pense porter plainte très rapidement. D'autres l'ont ils fait?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/05/2013 à 18:02

Appel reppete sanq laisser de message je ne connais pas se numero de telephone. C est craiment penible d etre harcele de te maniere. Si c est important qu ils laussent donc un message merssage sur le repondeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/05/2013 à 17:59

J'ai recu un appel de ce numero en mon absence sur le telephone fixe de mon domicile, et il n'y a eu aucun message sur le repondeur. Je precise que j'ai ce numero de telephone fixe que depuis 2 mois et rares sont les personnes qui le possede.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 16:38

Appels intempestif de "L'agence au grand coeur". Hébergé par TKN solution, on peut les contacter au 01 79 72 75 00 ... Je les ai pourri au téléphone! Ils m’ont répondu qu'ils n’étaient pas responsable du contenu même si c'est eux! Dans ce cas, ils n'ont qu'a choisir les entreprises avec lesquels il travaillent. Sans déconner! Apelez les... une fois qu'il n'y aura plus personne pour héberger ces entreprises de charlatants, on sera peut etre un peut plus tranquilie.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 11:04

Je ne sais pas qui c'est et j'aimerais savoir . Il fais que appeler sur mon fixe alors que personne à mon numéro .

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 09:36

Pas eu le temps de repondre a l appel tel de ce numero je recherche donc a savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:55

ce n° appel plusieurs fois par jour et chaque semaine je ne décroche même plus ou bien je décroche et pose mon téléphone près de mon compresseurs que j'allume avec 99db dans les oreilles généralement ils ne rappellent pas de sitôt ça devient insupportable tous ces appels même en étant inscrite à pacitel et sur liste orange

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 08/04/2013 à 14:59

C'était un appel en absence Je n'ai pas eu le temps de répondre je rappel et sa me dit que le numéro que je demande n'ai pas attibuer

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 14:11

Il m appele tous les jours et j ne decroche pas car je ne sais pas qui ce trouve derrire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/04/2013 à 10:37

appelez le 01 41 63 28 40 . message laissé pour qu'on arrête de me harceler ça fait 3 fois en 2 jours. il y a quelques mois j'avais réussi à trouver un numéro où les joindre et demander à ce qu'on me supprime de leur liste, et là ça recommence ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961905 | 01-80-96-19-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).