à qui est ce numéro 0180961905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 973consultations depuis le 21/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961905
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 14/12/2016 à 14:45:49
Mich@el, SFR
Commence avec un message "Bonjour..." pour une publicité... déjà eu le même numéro avec 06 à la fin
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961905 | 01-80-96-19-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/12/2016 à 14:45

Dérangée à l'écoute, j'ai raccroché lorsd'un appel reçu le 14/12 à 16 h24 émanant d'une "association hors classe",pouvez-vous me renseigner davantage Merci

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 17:49

Appel de ce nuisible parmi tant d'autres, dès que je vois un numéro inconnu je ne réponds plus pour qu'ils se lassent plus vite que moi, ou parfois je décroche et je ne réponds pas, il payent certainement en attendant et à mon avis ils vont raccrocher plus vite que moi !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 19 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2015 à 18:27

Je ne décroche jamais avec les numéros inconnus. Ce numéro a déjà appelé 5 ou 6 fois. Quand j'ai rappelé "pour savoir", je suis tombée sur un répondeur disant (en anglais) que ce numéro n'était pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 11:59

appel en absence car je ne décroche quasiment jamais quand je vois un n° qui me semble être du démarchage.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 13:09

c'est un serveur vocal qui demande si on a des bijoux ou de l'or à vendre si oui il nous rappelle

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 12:22

c'est un message téléphonique soit disant de GDF SUEZ qui nous dis, que notre société à trop consommé cette année. sauf que nous ne sommes pas affilié à GDF SUEZ.
    Cet appel est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 18:45

Appels indésirables . Suis sur liste orange,qui ne doit pas etre contacté par des appels publicitaires;Avec un repondeur filtreur d'appels.L'interessé raccroche après le déroulement du répondeur . CE DOIT-ÈTRE UN JEU ,PUISQUE CELA AUGMENTE MALGRÉ LES SIGNALEMENTS. Merci

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 12:23

ce n° a appelé le 25/04/14 matin il s'agit d'un répondeur site de rencontre pour célibataires. je suis inscrit sur PACITEL depuis 3 ans, cela a fonctionné au début mais plus maintenant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/04/2014 à 12:09

message en français sur rencontres pour célibataires.
    ai rappelé le n° pour leur signaler que je suis sur liste rouge, qu'il était fiché et qu'il fallait me supprimer de leur listing et là message en Anglais.
    IL y en assez d'Orange qui ne sécurise pas correctement ses numéros en liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/04/2014 à 14:01

et ça continu, encore ces démarches par téléphone qui nous empoisonnent la vie, ça devient du harcèlement tant il y en a es ce qu'un jour ça va s'arrêter que faut-il faire - supprimer le téléphone - pour être tranquille

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/03/2014 à 19:29

"L'agence au grand cœur" n'hésite pas à débiter 1000 euros sur le champs par téléphone après récupération du n° de CB, même (surtout) à une personne âgée, sans signature de contrat. MEFIEZ-VOUS en comme de la peste! Ne respecte pas le délai de rétractation.

Evaluez ce commentaire :

Repondre    
  • Posté le 17/03/2014 à 21:44

appel en indiquant service agence au grand coeur tapez 1 si vous êtes célibataire et vous êtes majeur...
    ARNAQUE! ne pas répondre

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 23:59

Il ma appeller sur mon portable mais je n'ai pas répondu .
    Le 13 janvier 2014 à 13h11.
    Je ne comprend pas exactement ce qu'il veulent et ce qu'ils recherchent en appelant les gens mais bon...

Repondre    
  • Posté le 12/03/2014 à 14:02

Appel à 13h49 le 12 mars 2014 : Portable ou fixe, je ne sais pas car l'un et l'autre basculent sur l'un et l'autre... mais j'ai décroché "agence au grand cœur......"

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 16:56

Appel en absence disant de composer le 1 pour rappeler un service sûrement facturé hors de prix. - Appel le 20/02/2014 à 15h41.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2014 à 10:38

il s'agit d'appels en absence répétés. Ils se produisent uniquement le matin entre 10h et 11h30 et personne au bout du fil. Je décroche il n'y a personne qui répond. Ces appels sont fréquents sur une période puis s'arrêtent et reprennent

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2014 à 17:21

J'ai laissé le téléphone sonné. Déjà reçu plusieurs fois ce numéro sur mon téléphone. Pas du tout intéressant, même plutot très ennuyant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2014 à 16:09

Appels automatiques qui bloquent ma ligne professionnelle (médecin) lorsqu'on raccroche, elle reste connectée et l'appel se poursuit.
    J'ai leur numéro fixe (vous aussi).
    Dépôt plainte si cela bloque des appels de patients.

Repondre
    avis utile ? (79) 

• Posté le 29/01/2014 à 16:51

ce numéro appele sur ma ligne internet!! et ceci a plusieurs reprises il m'est arrivé de décrocher mais maintenant je ne décroche plus ; car il n'y a jamais personne !!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 16:27

Appel en absence sur notre fixe. Pas de message sur le répondeur. Quelques minutes avant un autre appel d'un 0183753268 dans le même style.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2014 à 15:53

A appeler en mon absence et ne répond jamais si l'on rappelle. J'ai essayé au moins 20 fois.
    Il n'y a pas de réponeur et la ligne sonne dans le vide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2014 à 21:54

J'ai reçu des appels en absence répétés de la part de ce numéro sans savoir qui est-ce, ce que j'aimerais savoir

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/12/2013 à 18:13

A 13h00,Je n'ai pas répondu mais une boite vocale m'a laissé un message sur le répondeur , faire le 1 si majeur , j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 12:37

Pas de messages. Appels réguliers en fin de matinée depuis 2-3 jours quand je ne suis pas à mon domicile.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 08:15

Tellement habituée aux appels importuns, je ne décroche pas lorsque je ne connais pas le numéro ou qu'il n'est pas enregistré dans mes contacts. Donc c'était le cas. N'a pas laissé de message sur mon répondeur : donc pas important !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).