à qui est ce numéro 0180961705 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
20 789consultations depuis le 31/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180961705
Nombre commentaire(s) : 1159Dernier commentaire le 25/02/2013 à 17:43:45
Sasuke, Orange
Le numéro 0180961705 m'a appelé à plusieurs reprise. Un peu trop souvent à mon goût. j'ai déjà réussi à décrocher, mais il n'y avait personne au bout du fil. Et ça continue toujours, en plus ils appellent tardivement. Après avoir recherché ce numéro de fixe sur le site d'annuaire-inverse-france.com j'ai trouvé que ce numéro vient de Paris et que son opérateur est Completel!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180961705 | 01-80-96-17-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/02/2013 à 17:43

appel inopiné il narrete pas de me appeler constatment en ne disant rien de plus en etre pour ne pas etre

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:24

Comme je ne connais pas le numéro, je ne répond pas, je n'ai donc pas grand chose à vous raconter.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 96 17 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 12:33

se numero appel 3 fois par jour environ vers midi et j'en peut plus,j'hesite a me mettre sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:07

appels répétés d'une boite vocale, et uen fois lors d'une permanence (bibliothèque) demandant si la personne était célibataire, veuve, divorcée etc. appel raccroché par le receveur.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:58

1 seul appel en absence, je n'ai pas eu de contact avec ce numero, il ont appelé en octobre 2012, je neb peux rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:33

6 appels en absence dans la même journée, en octobre entre 9 heures et 20 heures. Depuis, plus rien... Mais je n'étais pas chez moi.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 20:31

je nai pas envi de temoigner ca me casse les cou....... je peux voir qui a essayé de me joindre maintenant.....???????

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:21

Il vient tout juste de m'appeler c'est la 3eme fois depuis ce matin. Je ne reponds plus. J'en ai marre . Que veulent-ils? Juste nous arnaquer!

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:12

Ils insistent beaucoup pour m'appeler! On m'envoie de lettre de menace comme ils m'ont envoyer un colis et que je dois payer. Je vois des numero qui commence par 08 alors que j'appele jamais ce genre de numero du coup ca me fait de hors forfait

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 19:23

concernant ce numero, ce sont des appels répété en absence, à deux heures d'interval. je n'ai pas pu décrocher car c'était en journée. je n'ai eu aucun message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:50

pas de cas particulier, je souhaite seulement savoir a qui appartient ce numéro car j'ai un appel en abscence. Comme je recherche actuellement un emploi je tiens à m'assurer que je n'ai pas manqué un appel important

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:30

Mon répondeur indique un message mais la personne ne parle pas (Message sur répondeur blanc), pas de voix, pas de bruit. Pourtant je suis inscrit sur la liste orange.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 22:05

plusieur appels en absence répétés sans laisser de message aux heures des repas tous les jours de la semaine .

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:59

MUSIQUE ?BRUIT DE FOND ?PAROLES INCOMPREHENSILES?RIEN COMPRIS ?JEN AI MARRE DE CE BORDEL

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:08

appel en mon absence je n' ai pas pu savoir l'objet de cet appel

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 18:47

appeler sans laisser un message sur mon fixe cela fait 2 fois dans le mois

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:11

je cherche a savoir qui m'a contacté pour rappeler si necessaire

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:49

appel sans message a un heure dans le matin que je trouve top

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:42

Ce numéro a cherché à me joindre par cinq fois lors de la journée du 12 octobre. N'étant pas chez moi, je n'ai donc pas décroché. Pas de nouveaux appels depuis.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:11

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 16:57

ce sont des appels en absence répétés, je n'ai pas pu décrocher étant absente

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 16:09

ce sont des appels en absence répétés je n'ai pas pu décrocher étant absente

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 13:13

Société or express pour racheter des bijoux, appel plusieurs fois mais je ne réponds plus. Pourtant je leur ai bien dit de ma laisser tranquille, encore une fois et je vais leur dire que je vais porter plainte pour harcèlement et je vais prévenir la CNIL

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 11:28

plusieurs appels par jour. sur fixe professionnel. qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 19:25

appel avec des n° différents mais toujours en 01, sans jamais aucun message sur le répondeur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).