à qui est ce numéro 0180487290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 670consultations depuis le 29/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180487290
  • Posté le 05/11/2013 à 16:47

Numéro de marketing direct de SFR. Ils m'ont appellé pour me proposer (encore) de passer chez eux pour internet. Ne prennent pas en compte le fait que j'ai refusé toute forme de marketing direct de leur part

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/11/2013 à 15:25

Je reçois des appels en absences répétés sans message et lorsque je rappelle, le numéro n'est pas attribué, comment faire stopper ces appels inutiles...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 48 72 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2013 à 14:53

Depuis 3 semaines, ce numéro m'appelle une fois par jour. Lorsque je ne réponds pas sur mon mobile, il m'appelle directement sur mon fixe. Je ne sais pas comment ils ont pu réaliser le lien entre le numéro de mon portable et celui de mon fixe. Qui plus est, je suis chez 2 opérateurs différents!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/10/2013 à 13:29

Appel mais tombe sur le répondeur pour le filtrage et bien évidement aucun message ...
    Appel aux heures des repas aussi le samedi

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 15:16

JE N AI PAS ENTENDU MON TEL SONNE; MAIS UN APPEL EN ABSENCE JE TROUVE CELA BIZZARRE QUI PEUT M AIDER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2013 à 13:40

Depuis deux semaines environ, ce numéro m'appelle, sans rien dire quand répondeur, aucun message (après la première fois je ne répond plus). Ce genre de comportement me parait bizarre tout de même. Et apparemment je ne suis pas la seule victime ...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 11/10/2013 à 16:54

appel mais pas de voix derriere... pareil que les autres personnes présentes sur ce forum. Vous avez des idées de ou ca vient?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2013 à 15:19

Même chose que les précédents témoignages. Appel sur portable avec personne qui ne répond. Quand j'essaye de rappeler, SFR me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 14:46

Appel ce 2 octobre 2013 vers 14h, fixe puis portable. Je n'ai pas décroché sur le fixe mais sur le portable et personne n'a répondu. Première fois que ca m'arrivait, en espérant que cela ne se renouvèle pas. Et je n'ai pas le même opérateur du fixe au portable. Merci à ceux qui vendent nos données personnelles à des gens peu scrupuleux.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 20:53

APPELS SUR FIXE ET PORTABLE RÉPÉTÉS PLUSIEURS FOIS ET GROUPÉS...
    ATTENTE SILENCIEUSE PUIS RACCROCHE.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 20:26

Depuis 1 semaine le numéro m'appelle non seulement sur mon portable mais aussi sur mon fixe soit le midi ou le soir , j'ai décroché sans rien dire et je n'ai rien entendu non plus ! Y en a marre !!!!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 19:30

Cela fait déjà deux ou trois fois que ce numéro appel sur mon fixe cette semaine. "Ils" ne laissent pas de message. Généralement aux heures de repas midi ou soir. Je n'ai jamais décroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/08/2013 à 15:38

Moi aussi je suis victime depuis plusieurs jours de ce numéro qui m'appelle à toute heure! (portable puis fixe!)
    Que faire pour stopper cela? ça devient invivable!
    Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2013 à 10:30

Appelle régulièrement (portable puis fixe). Quand je décroche ya jamais personne. Ducoup c'est pas facile de savoir ce qu'ils veulent.. Est ce que quelqu'un a une info ?

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 15:57

Appelle depuis 2 semaine environ a chaque fois vers 12h00 il essaye sur mon portable puis sur le fixe je ne repond pas mais sa commence a être énervant surtout a l'heure des repas

Repondre    
  • Posté le 19/08/2013 à 18:19

Ce numéro m'a appelé. Une voix d'homme peu distincte puis voix de femme qui se fait passer pour ma conseillère SFR. Me demande beaucoup de renseignements sur mon opérateur Internet, puis se renseigne sur mon adresse, mon étage et si j'ai un système d'alarme ou de télésurveillance.
    Très suspect.

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 17/08/2013 à 17:36

Ce numéro a appelé deux jours de suite sur mon fixe vers 14h. Par curiosité je l'ai rappelé et j'ai une voix aimable qui m'a indiqué de ne pas quitter et qui a ensuite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2013 à 16:14

appels sur le portable, sans message puis sur le fixe dans la minute qui suit ; plusieurs fois par jour, sans jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/08/2013 à 15:08

Ce numéro appelle successivement sur mon portable puis mon fixe dans les 5 minutes. Si je décroche on raccroche immédiatement sans parler. Les appels se dont a des heures variables

Repondre    
  • Posté le 03/08/2013 à 22:43

Pareil !! Ce numéro m appel sur le fixe et le portable, alors que je suis sur liste rouge. J ai des messages vocaux ou personne ne parle . Vraiment très étrange !!!

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 17:34

Appel intempestif qui sonne une fois et raccroche avant qu'on puisse décrocher, ce qui incite à rappeler ce dernier appel

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/07/2013 à 17:30

Appels sans arrêt ! Soit disant voulant vérifier les charpentes !!! J habite un rés. De chausse !!!et apparement ils disent être envoye par mon syndicat

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/06/2013 à 15:40

Ca m'appelle souvent mais jamais de réponses et ça me gonfle en olus je repond pas car ça pzut être des numeros qui piratent nos lignes donc je l'ai banni sur mon tel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 13:51

il m'appelle tout les jours au debut je decrochais pas de reponse maintenant je laisse sonne mais j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2013 à 20:25

appel aussi bien sur le fixe que sur le mobile ; lorsqu'on décroche il n'y jamais personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180487290 | 01-80-48-72-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).