à qui est ce numéro 0180487290 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 760consultations depuis le 29/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180487290

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180487290 | 01-80-48-72-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/07/2015 à 15:48

Depuis plusieurs jours ce numéro n'arrête pas de m'appeler (4x par jours maxi), impossible de savoir qui ça peut bien être puisque dés que je décroche, il n'y a personne qui prend la parole. Méfiez-vous de ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 13:41

appel fréquent sur mon portable que je ne décroche pas bien sur vu que je crois que c'est de la pub ou une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 48 72 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2015 à 13:52

Service Clients de CDISCOUNT 01 80 48 72 90 Service Clients de CDISCOUNT 01 80 48 72 90 Service Clients de CDISCOUNT 01 80 48 72 90

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 15:40

Je n'étais pas à coté de mon portable et donc message en absence sans tomber sur messagerie vocale ainsi je n'ai hélas pas pu répondre. Il me semble être un fake

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 08:21

Ce numéro m'a appelé en premier sur mon portable et une minute plus tard sur mon fixe. Je suis sur liste rouge. Depuis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 18:12

Bonjour, ce numéro sur un autre opérateur était localiser en Amérique, j'ai decroche 2 fois mais il n'y a personne qui repond, malheureusement ce n'est pas le seul num dans ce cas la

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 17:10

ça sonne, je réponds, personne ne parle, je raccroche, ça rappelle, je laisse aller au répondeur, ça ne laisse pas de message, c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 15:03

Appels intempestifs depuis plusieurs jours, pas de message. Ca fait plusieurs jours que j'ai des appels de ce numéro. Vraiment bizarre, ça sent l'arnaque. A BLOQUER!!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2015 à 17:26

je souhaites juste savoir de qui proviens cet appel, car je souhaite savoir à qui j'ai affaire et ne pas me faire pirater mon numéro

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 21:21

M'a appelé sur mon portable et sur mon fixe, mais personne ne parle quand je décroche. J'ai commandé sur internet il y a 2 jours chez CDIS....., était ce une assurance ou une garantie ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2015 à 14:33

numero qui appelle par moment ne laisse pas messages ou alors quand tu decroches ..... silence et puis bonjour et 1message ne raccrochez pas............ A BLOQUER !!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2015 à 19:32

plusieurs coup de tel, sans message, bizare car je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 14:47

appel en absence pas de message sur le répondeur. je n'ai pas décroché. a déjà essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 23/01/2015 à 08:40

Appel au nom de CDISCOUNT ou je venait de faire une commande. Pour me re-proposer de prendre une garantie de 2 ans à 50 € pour mon imprimante commandée. Je pense que ce no correspond à un central d'assurance. J'ai décliné. Et la personne à fini par raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 13:54

appel à 13h9, je décroche : des bruits , une phrase incompréhensible sort d'une voix féminine puis plus rein qu'un bruit de fond.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 18:32

3 appel sur mon téléphone aujourd'huit comme je répond pas il tombe sur ma messagerie et j'entend des bruit de fond comme une télé quand je rapel on me dit numéro pas attribuer

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/11/2014 à 13:34

Cela fait deux fois que se numéros m’appelle, a chaque fois je rate son appel et quand je rappel celui ci on me dit que le numéros n'es pas attribuer, ou que l'indicatif n'es pas corect

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 13:45

appelle plusieurs fois par jour depuis 15 jours sans personne au bout du fil
    ne laisse pas de message quand je ne decroche pas ! du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/10/2014 à 10:38

ce numero m appel 2 foie part jours et meme le samedi je ne decroche pas peut on me dire si ce nimero et suspect ou pas merci de votre reponse

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 17/10/2014 à 14:52

appelle deux fois par jours, aucune personne ne parle, entend des bruits de fond, quand on demande qui c'est, aucunes réponses

Repondre    
  • Posté le 06/10/2014 à 10:50

bonjour ce matin même une femme m'a contacter et ma demander pourquoi je n avais pas finaliser ma commande sur CDiscoun j ai dit simplement ce que j avais a dire et j ai raccrocher personne très sympatique aux tel j ai appel CDiscoun et vont faire le nécessaire car ce ne sont pas eux encore une arnaque faite attention à ce numéro escro garantit

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/11/2013 à 14:51

J'ai moi aussi été appelé, mais je n'ai pas décroché. Il y a un dispositif National qui s'appelle PACITEL, où on peut faire un signalement de numéros indélicats
    http://www.pacitel.fr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2013 à 21:34

J'ai aussi des appels quotidiens sur mon fixe depuis quelques jours. Pour la première fois ce soir, appel sur le fixe puis direct sur mon portable; j'ai décroché et après 3 secondes de silence, j'ai entendu une mélodie de chez SFR mais comme si c'était quelqu'un qui l'avait enregistrée car mauvaise qualité de son. J'ignore si le fait de décrocher nous est comptabilisé car je ne sais pas à combien s'élevait mon crédit juste avant de répondre. Si quelqu'un sait...

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 14:08

appel je décroche personne au fil je raccroche je rappelle on me dis que ce numero n'existe pas ....wait and see

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2013 à 11:23

ce numéro m'a appelé samedi matin, lorsque je décroche, il n'y a pas d'interlocuteur. Mais je pense que j'avais déjà reçu des appels de ce numéro auparavant et cela avait cessé, mais reprise ce matin.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).