à qui est ce numéro 0180354127 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
861consultations depuis le 25/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180354127
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 18/12/2014 à 11:32:21
James, Free
Appel reçu le 25/09/2013 vers 11h40. Je n'ai pas décroché vu la ressemblance du numéro avec une arnaque déjà présente sur le site le 0180354067. A voir si d'autres on eu ce coup de fil.
C'est très énervant les arnaques en ce moment. Je ne décroché même plus mon tel, j'attends systématiquement qu'une message soit laisse sur le répondeur a l'exception bien sur si c'est des contacts.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180354127 | 01-80-35-41-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/12/2014 à 11:32

je reçoit tous les jours des appel de ce numéro , la premiere fois j'ai répondu mais cela a raccrocher .
    Maintenant je ne répond plus cela donne a ma mess vocal sans laisse de message ..
    Je aimerais savoir ce que je peu faire pour ne plus être déranger ? merci

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 09:43

cela fait plusieurs semaines que je reçois ce coup de fil de ce N°, je ne répondais pas jusqu'ici, mais, à la longue...je voulais savoir ce que c'était...alors, le temps que je dise allo...plusieurs fonctions ( photos entre autres)se sont mises à fonctionner en même temps...je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais, j'ai l'impression d'avoir été piratée...qu'en pensez vous ..que dois-je faire ?si vous pouviez me donner une idée !!!!
    si vous aviez une idée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 35 41 27
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/12/2014 à 10:16

ce numéro m harcele au télephone trop souvent maintenant je ne reponds plus mais cela m accase car je ne peut pas eteindre mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 13:19

appel sur portable si je décroche personne ne répond si je rappel numéro pas valide.j'ai déjà recu plusieurs appels mais je viens juste de faire le rapprochement entre ces appels

Repondre    
  • Posté le 12/06/2014 à 15:34

De méme pour moi,je ne leur répond pas mais ils insiste,et se pour rien car je ne leur répondrait pas.D'ailleur je ne répond plus a la réception d'appels que je ne connait pas,si c'est urgent ou important j'ai une méssagerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/06/2014 à 14:31

j'ai eu 2 fois un appel de ce numéro, 1 mardi à 17h19 et ce midi à 12h18, pas de message sur mon répondeur et quand je rappelle ça dit que le numéro est soit non attribué soit non accessible. génial !!!
    affaire à suivre ...

Repondre    
  • Posté le 12/06/2014 à 13:33

appels en absence de ce numéro, pluri-quotidiens, j'ai tenté de rappeler d'un poste fixe, soit c'est occupé, soit je tombe sur un message à moitié avalé.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2014 à 16:36

J'ai été contacté par le +33 (0)1 80 35 41 27 à deux reprises :
    - le 03 juin 2014 vers 15h
    - et aujourd'hui 10 juin à la même heure
    Je n'ai pas décroché car comme tout le monde j'ai un répondeur, mais aucun messages laissé.

Je travail dans le web depuis 6 ans et des énarques circules depuis de nombreuses années : un petit tour sur le web à la pêche aux infos .. mais je n'ai rien trouvé de probant.

En revanche lorsque je compose ce numéro en masquant mon mobile par #31# : le serveur vocal dit ceci :
    "bonjour merci de votre appel, nous vous recontacterons sous peu, à bientôt, bonne journée" puis la ligne raccroche.

Cela m'a tout l'air d'une arnaque ..
    Si cela peut enrichir votre base de données et vos utilisateurs.

Cordialement,
    FCK

Repondre    
  • Posté le 10/06/2014 à 14:57

J'ai été contacté deux fois avec ce numéro sur mon portable. J'ai rappelé mais ce numéro n'est pas répertorié d'après ce que l'on m'a dit.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 17:32

Bonjour, J'ai reçu cet appel aujourd'hui a 16h27 impossible de rappeler N° inconnu. Savez vous de quel organisme il s'agit?? Merci

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 12:04

Appel reçu le 25/09/2013 vers 11h40. Je n'ai pas décroché vu la ressemblance du numéro avec une arnaque déjà présente sur le site le 0180354067. A voir si d'autres on eu ce coup de fil.
    C'est très énervant les arnaques en ce moment. Je ne décroché même plus mon tel, j'attends systématiquement qu'une message soit laisse sur le répondeur a l'exception bien sur si c'est des contacts.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).