à qui est ce numéro 0180354055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
179consultations depuis le 20/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180354055
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 07/01/2014 à 11:15:31
vic, Orange
ras le part de ces appels quotidiens de fin de matinée qui ne débouche sur rien.
lien apparent avec le numéro 0148939426
stop
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180354055 | 01-80-35-40-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/01/2014 à 11:15

numero intenpestif qui ne cesse de m'appeler sans laisser de message!!

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 16:18

pour la 8eme fois aujourd hui ce numero appel sans laisser de message, quand je rapelle rien, personne ne décroche ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 35 40 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2013 à 00:09

En m'appelle 3 à 4 fois par jours et tous les jours et quand je décroche ! Pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 15:51

Ce numéro n'arrête pas de m'appelé plusieurs fois par jour et sans me laisser de message cela fait plusieurs jour que sa dure et à importe quel heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 11:23

J'ai eu un appel en absence que j'ai pas vu donc jaimerais savoir qui c car le numéro ne me di rien mai jarrive pa à la joindre

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 10:05

Appel qui a essayer de me contacter déjà plusieurs fois sur mon téléphone portable je ne c pas qui c donc je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:38

Me telephone 4 fois par jour c'est usant je suis handicape je n'ai pas toujours
    Mon portable avec moi donc je dois traverser une grande pieces mais je ne reponds pas, c'est un numero arnaque comme beaucoup

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 15:22

Depuis 3 semaines environ , sms du 0180354055 plusieurs fois par jour ( jusqu'à 6 fois en 1h30 ).
    Ce numéro a pris le relai de plusieurs numéros en 08-99....( sms +appel) pour lesquels j'ai demander un blocage;
    STOP à ces messages

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 16:50

Appel répétés sur plusieurs jours! Voudrais savoir qui c'est que si c'est une urgence je rappel et je saurai a qui j'ai affaire

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 11:44

Oui est un numéro qui m'a appelé sans arrêter c est pour ca jai ub doute pour ce numéro allor je veux voir qui m appel

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 17:48

C etait juste un apel en absence rien d abusif juste une seule fois sans laisser de message donc sans intreret.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 09:34

aucune réponse appel sans doute surtaxe il existe beaucoup de numéro du même genre ne repondez pas il vous en coûtera des frais de téléphone

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:55

Recu plusieurs apel en apelant sa me dit numero pas attribuer vraimant bizzard ces apel sur mon portable mefiance

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 21:05

Je ne connait pas l'interlocuteur qui a chercher a me contacter avec ce numero d'autant plus que je ne connait personne avec un numero qui commence par 0180. Je ne sais meme pas de quelle region la personne a pu m'appeler.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:06

ras le part de ces appels quotidiens de fin de matinée qui ne débouche sur rien.
    lien apparent avec le numéro 0148939426
    stop

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).