à qui est ce numéro 0180140000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 701consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180140000
Nombre commentaire(s) : 136Dernier commentaire le 13/02/2014 à 11:54:16
Témoin express, Free
Deux appels dans l'après-midi, personne ne parle à l'autre bout, puis raccrochage...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/06/2012 à 15:22

j'ai des appels plusieurs fois par jour
    J'ai décroché une seule fois, il n'y avait personne au bout de fil

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 13:00

je suis harcelé sans cesse par ce numero plusieurs fois par jour et personne au bout quand je decroche, s il insiste je depose plainte au Procureur de la République

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 14 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2012 à 11:30

appels plusieurs fois par jours et lorsque l'on décroche il n'y a rien. Si j'appelle c'est la même chose. Ce numéro appelle souvent entre 11h et 14h.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 18:22

Bon et- bien plusieurs semaines que celà dure, avec des moments plus calmes ! Par contre d'autre fois, c'est 4 fois par jour et j'avoue que c'est agaçant !

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 15:50

ras inconnu insistant mobile et fixe plusieurs ffois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 09:36

Le téléphone sonne, je décroche et le correspondant raccroche et c'est tout le temps comme ça.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 19:58

Jusqu'à neuf appels par jour, et à chaque fois que je décroche, il n' y a personne au bout du fil; ça commence sérieusement à m' énerver!!!J aimerais trop savoir à qui profite ce genre d' appel...

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 19:57

plusieurs appels avec personne au bout du fil, finalement pas répondu et arrêt après plusieurs sonnerie. fait le 3131 qui m'a donné ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 19:26

Je suis continuellement contacté ,et on raccroche immédiatement ,afin que l'on fasse le N°. Cela sent l'arnaque à plein nez.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:51

depuis 2 semaine je suis appelé tous les jours mais ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 17:51

depuis 2 semaine je suis appelé tous les jours mais ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 13:32

bonjour, depuis 2 semaines maintenant ce numéro ne cesse de tél (appel en absence souvent) et si je décroche ca me raccroche tout simplement au nez... on entend bien qu'il y a quelqu'un de volontaire à vouloir faire ..... son monde à l'autre bout du fil, et sincèrement ca fonctionne. Avez vous rencontré le meme soucis et qu'avez vous fait pour que ca cesse? merci d'avance pour votre aide.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2012 à 13:17

le nom de l'appelant est Provo UT.
    j'ai pu décrocher mais aucun correspondant.
    5 appels par jour de la part de ce numéro, aucun sms, aucun message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 00:14

appel sans personne au bout du fil plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 19:54

ce numéro ne cesse de rappeler et personne au bout du fil !!!!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 17:56

Ce numéro ne cesse pas de m'appeler le matin ou l’après midi. Personne au bout du fil. Pas de message. C'est très énervant ! Je l'ai placé en liste noire dans mon téléphone. Mais je continue à recevoir des sms de bouygues m'indiquant que ce numéro m'a appelé... Marre de ce harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 16:43

ce numero m'appelle sans arret et pourtant je l'ai bloquer c quoi ce délire et que font les opérateur????.............

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 15:49

Ca fait 2 semaines qu'un numéro inconnu m'appelle et depuis 2 jours enfin son numéro s'affiche

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 22:44

ce numero m'a appelé 3 fois sur mon portable en 2 jours sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 17:36

loupé l appel sans me laissé de message vocale sa m intrigue

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 13:52

le titulaire m'a appelé sans laisser de message en début d'après-midi

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 11:00

appel sans réponse et arrière bruit, appel répétitif 3 à 4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 10:51

personne ne répond mais bruit de foule en arrière plan

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 19:54

c'est un pur harcèlement plus de 45 appels en 4 jours et quand l'on décroche personne au bout !!!!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 18:52

je n ai pas repondu a l appel car je ne connais pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180140000 | 01-80-14-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).