à qui est ce numéro 0180140000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 694consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0180140000
Nombre commentaire(s) : 136Dernier commentaire le 13/02/2014 à 11:54:16
Témoin express, Free
Deux appels dans l'après-midi, personne ne parle à l'autre bout, puis raccrochage...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0180140000 | 01-80-14-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/02/2014 à 11:54

appel inconnu avec un numero bizarre sur mon telephone portable

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:11

C'est un appel en abscence et j'aimerai savoir qui m'appel !!!
    Pour trouver un moyen de faire cesser ces appels qui sont nuisibles
    Merci de votre confiance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 80 14 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/03/2013 à 09:37

je ne connait pas se numero et sa menerve !!!alore sil vous plait aider car c'est vraiment la premiere fois qu'on m'apelle d'un numero comme sa.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 18:40

deux appels de suite hier soir , je décroche mais personne au bout du fil ! rien ! pas un mot pas u message pas un bruit !

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 21:37

Un appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et la personne ne m'a laissé aucun message. C'est pour cela que je voulais connaître l'identité de l'appelant

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:47

ce numéro m'a appelé sur mon portable à plusieurs reprises le 26 février, le 12 février . Je ne suis qui es-ce?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:30

appel en absence pas de message vocal deux appels successifs le premier de 5s le second de 2 mn. D'autres personnes ont elles la meme experience

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:51

CE NUMERO NE CESSE DE M HARCELER! A qui est il?? ??COMMENT FAIRE POUR SAVOIR ??? JEN AI VRAIMENT MARRE

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 19:28

je me fait appeler souvent par ce numero le soir vers 19 heure et sans laisser de message je veux pas rependre au numero que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:38

J'ai eu un appel de ce numéro ce matin après avoir reçu un appel en numéro masqué et ayant trouvé cela étrange je voulais savoir à qui appartenait ce numéro...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2012 à 13:06

j'ai eu plusieurs appels mais comme je vois le numéro qui s'affiche et que je ne connais pas je ne réponds pas; je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce genre dappel avec ce numéro 01 80 14 00 00

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:58

IL Y A EU UNE SONNERIE SEULEMENT ET CA RACCROCHE.CELA A EU LIEU DEUX JOURS DE SUITE
    UNE FOIS LE MATIN ET UNE FOIS A 12 HEURE

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:27

oui plusieurs appels de ce numero mais jamais personne ne parle c est trés pénible je voudrais savoir qui appelle comme ca en permanence pouvez vous le savoir

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:10

Je viens juste te voir en tapant en annuaire inversé qui nous a appelé.C'est la premiére fois avec le fameux numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 11:29

toujours des appels depuis 1 semaine sans cesse et on ne laisse pas de message!ras le bol!un autre numero aussi le 0171171820 quand ce n'est pas l'un c'est l'autre...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/11/2012 à 21:25

plusieurs appels en soirée, mais personne ne parle à l'autre bout du fil, puis raccroche au bout d'un très court laps de temps.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:00

DEUX COUP DE FIL EN ABSENCE DANS L APRES MIDI AIMERAI BIEN SAVOIR D OU CET APPEL TELEPHONIQUE PROVIENT MERCI

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:05

Ce numero m appel ttes les 60 a 30 min. Et tous les jours je suis obliger de le bloquer pour etre tranquille

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:08

ce numeros m'as appeler et je n'ai pas repondu.je voulais juste savoir a qui il apartient rien de plus

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:41

Bonjour j'aimerais connaitre d’où viens se numéro et t il surtaxer en décochant..PERSONNE ne parle au bout du fils je ne sais pas si se numero n'est une sorte de localisation de téléphone donnez moi les réponse ..CDT

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 19:09

Numéro inconnu qui ne laisse pas de message appelle plusieurs fois par moi. Ne répond pas au numéro inconnu. Très énervant !!!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 23:17

appel sur repondeur sans message. appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel appel

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:58

re,je precise que j'ai egalement recu depuis quelque semaines des appels d'un certain 0180140000 !!Alors qui peut nous dire d'ou viennent ces appels qui deviennent vraiment pénible et qui laisse planer le doute sur un quelconque piratage de ligne!!??

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:50

bonsoir,appels recu a n'importe quelle heure de la journée,sans message ni interlocuteur,nous avons egalement beaucoup d'appels sur le fixe en numero indisponible ou inconnu depuis les premiers contact sur portable.Je pense qu'il peu y avoir un rapport direct avec le site le bon coin sur lequel nos numeros ont ete mis en parution suite a des depot d'annonce!!!simple hasard??je ne pense pas .Cordialement

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 11:45

Nous contacte tous les jours en début de soirée sans aucun mobile apparent, et ce depuis plusieurs semaines. On décroche, rien à l' autre bout du fil.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).