à qui est ce numéro 0179417101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 852consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0179417101
Nombre commentaire(s) : 236Dernier commentaire le 17/09/2014 à 13:26:32
kikou, Free
2 appels de ce numéro, ne laisse pas de message
et personne au décrochage
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/01/2013 à 13:44

plusieurs fois ou ce numero m'apelle mais laisse pas de message c'ets galere le numero rapelle sans cesse mais je ne suis jamais la quand il appele

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:26

Bonjour
    ce numero m'a appelé près de dix fois sur mon téléphone fixe. il s'agissait de pubs à chaque fois différentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 79 41 71 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 12:12

appel en absence de ce numéro, inconnu de mon répertoire... sans laisser de message... Je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro !!!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:20

appel en absence fin de matinée non décroché pas de message vocal laissé ni de sms ni de mms

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:59

Il s'agissait d'un appel en absence, ce n'était pas la première fois provenant de ce numéro. Aucun message n'est jamais déposé.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:33

C'est juste un appel en absence et je voulais savoir qui était derrière puisque le correspondant n'a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 11:33

Appel en absence regulier souvent entre 11h et 12h tous les jr de la semaine sans message dépose je ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:54

j'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone fixe et je voudrait bien savoir qui était ce merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:02

appel sans parole en fin de journée, très bizarre avec bruit de fonds . Cela semble assez étrange et pas très net

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:48

Appel en absence et inconnu pour moi... Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas et votre site m'intéresse si il permet de retrouver le propriétaire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:09

impossibilité de décrocher il n'y a eu aucun message sur ma messagerie j'ai donc rappelé et on raccroche systématiquement...

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:09

appel recu vers 19 h , puis a raccroché rapidement . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:16

je n'i pas décroché donc zéro exp sur le sujet. Désolé de ne pouvoir vous aider plus avant dans mon temoignage

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 14:03

inconnu je ne sais pas qui c'est donc je cherche et j'espere trouver mais c'est super long votre truc... donc je meuble histoire de faire plus de 20 mots

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:55

LE NUMERO APPARAIT, PERSONNE NE PARLE... J'AI RAPPELAIS, CA A DECROCHE, ET RACROCHE 10S APRES! J'AI RECOMMENCE ET CA SONNAIT OCCUPE!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:34

Cela fait plusieurs fois que ce numéro essaie de me joindre. Il ne laisse aucuns messages et quand je réponds ça raccroche tout de suite. Il y a de quoi se poser des questions...

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 12:51

appel sans message, et rappels ulterieurs inefficaces. Aucune réponse sur l'auteur après recherche google. a a a a a a a

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 21:50

L' appelant a raccroché dès que l'on a décroché. Le rappel immédiat du numéro affiché n' a rien donné. Les rappels ultérieurs non plus.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:41

Contact récurrent sans laisse de message et un sentiment d'insécurité. Je souhaite connaître l auteur de ces appels. Pour y mettre fin au plus vite par une procédure adaptee

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:32

quand je decroche mon telephone, personne ne repond j'en ai ras le bol de ces cons qui mefont perdre mon temps

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:57

Madame X... avait soutenu, dans ses conclusions d'appel, qu'elle n'avait pu accéder au grade supérieur de "principal" dès lors qu'elle ne s'était vue confier que des tâches d'exécution non conformes à sa qualification, à l'exclusion de toute mission externe de consultant susceptible de donner lieu à une évaluation.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:22

quand j essaie de rappeler toutes les lignes sont occupees j ai cet appel 1 fois par jour environ depuis quelques semaines

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:08

1er appel sur répondeur = Pas de message laissé
    2ème appelle= je décroche, mais blanc au téléphone. Maintenant j'ai compris; si on ne me répond pas tout de suite c'est le temps qu'un opérateur récupère le N° appelé automatiquement. Donc je raccroche. Mais ils nous emm....

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:26

rien j'ai raccroché au lieu de décrocher c'est pour cette raison que je voulais connaitre l'identité de cet appel et c'est tout pour les 20 mots

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:26

je recherche a qui appartient ce numero,c est plus par curiosité et pour voir l efficacité de votre site et voir si il est fiable

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0179417101 | 01-79-41-71-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).