à qui est ce numéro 0179417101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 847consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0179417101
Nombre commentaire(s) : 236Dernier commentaire le 17/09/2014 à 13:26:32
kikou, Free
2 appels de ce numéro, ne laisse pas de message
et personne au décrochage
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/06/2013 à 19:18

Ils m’appellent dix fois par jour, en raccrochant et si on leur demande comment arrivent ils à avoir le numéro, ils nous traitent de "chieurs", j'ai fini par appeler le service de communication de Terre de france, l'interlocuteur m'a de nouveau insulté en médisant, " vous n'avez que ça à faire ma pauvre", et refusant de donner son nom. En bref, propos injurieux, dérangement téléphonique, et incapable de prendre leurs résponsabilités... une atttitude à condamner, et une société à éviter

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:44

se numéro n'arrete pas ! impossible d'avoir une personne en ligne, si rappel passe en occupé ........... ça devient lourd

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 79 41 71 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2013 à 11:33

Mercredi 29 mai 2013 - 11 h 10 - Appel du 01 79 41 71 01. Je décroche et dis : "Allo, oui ?".
    L'interlocuteur raccroche. Je rappelle aussitôt. Un robot répond : "toutes les lignes sont actuellement occupées"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 15:18

ce 24 mai a 14h appel et ne laisse pas de message.
    Visiblement numéro de box internet, provient de plateforme de tel que j'ai envoyer bouler depuis régulièrement font des appels pour nuire.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 19:21

ce n° de tél m'appelle tous les jours,
    est ce que quelqu'un aurait porté plainte ?
    des individus louches sans conteste !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/05/2013 à 20:10

M'a appelé aujourd'hui 02 mai 2013. J'entends un bruit au fond mais aucune voix, puis a raccroché au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:39

Je ne connais pas ce numéro ni d'où vient l'appel. J'aimerais savoir qui m'appelle et a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 14:16

Pourquoi remplir un questionnaire ? C'est pénible de devoir raconter sa vie
    Appels répétés... pas de message impossible de rappeller message

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:01

Appel en absence, je rappelle et ça décroche de suite j'entends des voix au fond et qqs secondes apres ça raccroche... très étrange...

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 20:28

Appel en absence, je rappelle et ça décroche de suite j'entends des voix au fond et qqs secondes apres ça raccroche... très étrange...

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:11

Clsckiscjfdkcd j'échoue rdv FCP h. F. GHz chez j vus y vu rencontre yack TGV. Us big. Jour us b tues Jef

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 22:53

Appels intempestifs très répétés, personne ne parle, après des appels incessant, je finis par dire que je vais déposer plainte au commissariat et là une femme répond bonjour madame et quelqu'un derrière, une voie d'homme dit raccroches. Quand ce numéro ne me contact pas sur mon portable il me contact sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 12:48

Quant je rappelle sa sonne occupée et ma pas laisser de message vocal surtout que peut gens on mon numero

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 15:53

ce numero m appel tout les jours en mon absence depuis des mois sans laisser de message, et maintenand des appels aussi le samedi

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 20:36

Rien de très special, ce numéro m'appelle et des que je réponds ça raccroche et ce n'est pas la première fois !!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 23:02

APELLE TOUT LES JOUR DES FOIS SANS ARRET TOUT LES JOUR ENTE LE MATIN APRES MIDI ET LE SOIR ENVIRONS 40 FOIS

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:39

IL A DEMANDE A ME PARLER SANS PLUS DE PRECISIONS ET S EST PRESENTE COMME MR LEROY ET A ENSUITE RACROCHE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/03/2013 à 14:19

Appel plusieur fois par jours sur mon fixe une voix de femme et sa raccroche donc je ne réponds plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 11:26

Appels répétés a la même heure sans personne au bout du fil
    Je souhaite connaitre l identité de la personne qui m appelle

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/02/2013 à 20:23

personne ne reponds quand je decroche la ligne de mon telephone`... un spam?

j aimerais comparer les différentes experience sur ce contact mystere

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:43

Je n'ai jamais décroché. Ne reconnaissant pas ce numéro, j'ai pensé que l'on me laisserait un message sur ma boite vocale, mais cela n'a pas été le cas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2013 à 14:12

un appel en absence de ce numéro sur mon portable. mais pour l'instant une seule et unique fois. très bizarre tout de même

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 12:03

le 25/01/13 puis le 25/02/13 appel sans message et numéro injoignable
    très curieux !
    j ai rappele
    il est injoignable
    c'est tres desagreable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 18:42

ce numero m'appelé plusieurs fois sans laissé de message sur ma boite vocale! Cela devient dérangeant d'etre pris pour cible sans savoir qui est au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2013 à 20:09

Je n'ai pas eu le temps de decrocher ce numero qui appelle régulièrement sans laisser de message. Je ne sais pas qui se cache derriere ce numero.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0179417101 | 01-79-41-71-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).